Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dimanche 4 mars 2012 journée R.4 ASVEL - COURNON à 13H30 VILLEFRANCHE - DROME XV à 15H00 GIVORS - VIENNE à 13H30 Bon match à tous!
je ne suis pas sur que l'ASVEL joue pour l'honneur... rien n'est encore fait!! le match CASE-COURNON sera déterminant.. et je rapelle que Cournon est l'équipe qui a battu Saint Etienne au match aller!! donc pas un match facile en perspective! si final il y a, les finalistes seront connu le 11 au soir.. pas avant!!!!
et peut etre connaitra t on le 1er et le 2ème que le 25 mars... rien n'est joué d'avance!!
SAINT ETIENNE RUGBY a écrit :je ne suis pas sur que l'ASVEL joue pour l'honneur... rien n'est encore fait!! le match CASE-COURNON sera déterminant.. et je rapelle que Cournon est l'équipe qui a battu Saint Etienne au match aller!! donc pas un match facile en perspective! si final il y a, les finalistes seront connu le 11 au soir.. pas avant!!!!
ASVEL honneur un jour honneur toujours...........
ASVEL - COURNON 36 - 17 B.O ASVEL GIVORS - VIENNE 00- 25 EFFECTIF INCOMPLET GIVORS VILLEFRANCHE - DROME ????
Drôme centre était forfait
Et voilà les régles changent encore Qualifés pour le championnat de France le premier de la poule 1 et de la poule 2 Le meilleur deuxième de la poule 1 et 2 barrage contre le sélectionné de PACA match le 01/04/12 en Drôme Ardéche le vainqueur rejoint les autres pour les 8 éme du championnat de France le 22/04/12 Même pas le courage d'en informer les clubs deux lignes dans le B.O et roule ma poule............. Ces mêmes personnes qui ont forcé la main à certains clubs pour qu'ils s'engagent dans la compétition osent maintenant changer les régles de qualif à 2 journées la fin même le pire des anglais n'aurait pas fait ça !!!!! Honte à vous messieurs les représentants de la FFR dans le Sud-Est !!!!! ............et je pése mes mots
Dernière modification par THE COACH CADETS (07/03/2012 16:48:49)
THE COACH CADETS a écrit :Et voilà les régles changent encore Qualifés pour le championnat de France le premier de la poule 1 et de la poule 2 Le meilleur deuxième de la poule 1 et 2 barrage contre le sélectionné de PACA match le 01/04/12 en Drôme Ardéche le vainqueur rejoint les autres pour les 8 éme du championnat de France le 22/04/12 Même pas le courage d'en informer les clubs deux lignes dans le B.O et roule ma poule............. Ces mêmes personnes qui ont forcé la main à certains clubs pour qu'ils s'engagent dans la compétition osent maintenant changer les régles de qualif à 2 journées la fin même le pire des anglais n'aurait pas fait ça !!!!! Honte à vous messieurs les représentants de la FFR dans le Sud-Est !!!!! ............et je pése mes mots
. bonjour, en fin de compte combien d'équipes du secteur sud est , tout entier seront qualifiées en championnat de France cette année 3 ou 4 ?
caban XV a écrit :THE COACH CADETS a écrit :Et voilà les régles changent encore Qualifés pour le championnat de France le premier de la poule 1 et de la poule 2 Le meilleur deuxième de la poule 1 et 2 barrage contre le sélectionné de PACA match le 01/04/12 en Drôme Ardéche le vainqueur rejoint les autres pour les 8 éme du championnat de France le 22/04/12 Même pas le courage d'en informer les clubs deux lignes dans le B.O et roule ma poule............. Ces mêmes personnes qui ont forcé la main à certains clubs pour qu'ils s'engagent dans la compétition osent maintenant changer les régles de qualif à 2 journées la fin même le pire des anglais n'aurait pas fait ça !!!!! Honte à vous messieurs les représentants de la FFR dans le Sud-Est !!!!! ............et je pése mes mots
. bonjour, en fin de compte combien d'équipes du secteur sud est , tout entier seront qualifiées en championnat de France cette année 3 ou 4 ?
3
THE COACH CADETS a écrit :caban XV a écrit :THE COACH CADETS a écrit :Et voilà les régles changent encore Qualifés pour le championnat de France le premier de la poule 1 et de la poule 2 Le meilleur deuxième de la poule 1 et 2 barrage contre le sélectionné de PACA match le 01/04/12 en Drôme Ardéche le vainqueur rejoint les autres pour les 8 éme du championnat de France le 22/04/12 Même pas le courage d'en informer les clubs deux lignes dans le B.O et roule ma poule............. Ces mêmes personnes qui ont forcé la main à certains clubs pour qu'ils s'engagent dans la compétition osent maintenant changer les régles de qualif à 2 journées la fin même le pire des anglais n'aurait pas fait ça !!!!! Honte à vous messieurs les représentants de la FFR dans le Sud-Est !!!!! ............et je pése mes mots
3
. Il doit avoir 7 équipes du secteur Grand Sud qualifiées pour les phases finales FFR et 5 équipes du secteur Sud Ouest ou tout a été changé par la FFR ?
THE COACH CADETS a écrit :Et voilà les régles changent encore Qualifés pour le championnat de France le premier de la poule 1 et de la poule 2 Le meilleur deuxième de la poule 1 et 2 barrage contre le sélectionné de PACA match le 01/04/12 en Drôme Ardéche le vainqueur rejoint les autres pour les 8 éme du championnat de France le 22/04/12
Quelles sources?
La source de COATCH CADET est le bulletin officiel du comité du lyonnais paru mardi
Dimanche 11 mars 2012 Poule 1 journée R6 CASE - COURNON VILLEFRANCHE - VIENNE ASVEL - GIVORS Bon match à tous !
Villefranche 0 - Vienne 41 mais comme, Villefranche n'était que 17, victoire officielle 25 à 0... D'après COACH, Givors ne s'est pas déplacé à Villeurbanne... Super championnat Maintenant 15 jours pour penser les plaies et préparer un véritable 16e de finale contre le CASE vu que le perdant n'est plus qualifié pour les barrages...