Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CHRISTIAN BELASCAIN (REICHEL B) SUD EST 2011-2012

Dimanche 4 mars 2012 journée R.4 ASVEL - COURNON à 13H30 VILLEFRANCHE - DROME XV à 15H00 GIVORS - VIENNE à 13H30 Bon match à tous!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

je ne suis pas sur que l'ASVEL joue pour l'honneur... rien n'est encore fait!! le match CASE-COURNON sera déterminant.. et je rapelle que Cournon est l'équipe qui a battu Saint Etienne au match aller!! donc pas un match facile en perspective! si final il y a, les finalistes seront connu le 11 au soir.. pas avant!!!!

et peut etre connaitra t on le 1er et le 2ème que le 25 mars... rien n'est joué d'avance!!

SAINT ETIENNE RUGBY a écrit :

je ne suis pas sur que l'ASVEL joue pour l'honneur... rien n'est encore fait!! le match CASE-COURNON sera déterminant.. et je rapelle que Cournon est l'équipe qui a battu Saint Etienne au match aller!! donc pas un match facile en perspective! si final il y a, les finalistes seront connu le 11 au soir.. pas avant!!!!

ASVEL honneur un jour honneur toujours........... wink

ASVEL - COURNON 36 - 17 B.O ASVEL GIVORS - VIENNE 00- 25 EFFECTIF INCOMPLET GIVORS VILLEFRANCHE - DROME ????

Drôme centre était forfait

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

Et voilà les régles changent encore Qualifés pour le championnat de France le premier de la poule 1 et de la poule 2 Le meilleur deuxième de la poule 1 et 2 barrage contre le sélectionné de PACA match le 01/04/12 en Drôme Ardéche le vainqueur rejoint les autres pour les 8 éme du championnat de France le 22/04/12 Même pas le courage d'en informer les clubs deux lignes dans le B.O et roule ma poule............. Ces mêmes personnes qui ont forcé la main à certains clubs pour qu'ils s'engagent dans la compétition osent maintenant changer les régles de qualif à 2 journées la fin même le pire des anglais n'aurait pas fait ça !!!!! Honte à vous messieurs les représentants de la FFR dans le Sud-Est !!!!! ............et je pése mes mots

Dernière modification par THE COACH CADETS (07/03/2012 16:48:49)

THE COACH CADETS a écrit :

Et voilà les régles changent encore Qualifés pour le championnat de France le premier de la poule 1 et de la poule 2 Le meilleur deuxième de la poule 1 et 2 barrage contre le sélectionné de PACA match le 01/04/12 en Drôme Ardéche le vainqueur rejoint les autres pour les 8 éme du championnat de France le 22/04/12 Même pas le courage d'en informer les clubs deux lignes dans le B.O et roule ma poule............. Ces mêmes personnes qui ont forcé la main à certains clubs pour qu'ils s'engagent dans la compétition osent maintenant changer les régles de qualif à 2 journées la fin même le pire des anglais n'aurait pas fait ça !!!!! Honte à vous messieurs les représentants de la FFR dans le Sud-Est !!!!! ............et je pése mes mots

. bonjour, en fin de compte combien d'équipes du secteur sud est , tout entier seront qualifiées en championnat de France cette année 3 ou 4 ?

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

caban XV a écrit :

. bonjour, en fin de compte combien d'équipes du secteur sud est , tout entier seront qualifiées en championnat de France cette année 3 ou 4 ?

3

caban XV a écrit :

3

. Il doit avoir 7 équipes du secteur Grand Sud qualifiées pour les phases finales FFR et 5 équipes du secteur Sud Ouest ou tout a été changé par la FFR ?

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Et voilà les régles changent encore Qualifés pour le championnat de France le premier de la poule 1 et de la poule 2 Le meilleur deuxième de la poule 1 et 2 barrage contre le sélectionné de PACA match le 01/04/12 en Drôme Ardéche le vainqueur rejoint les autres pour les 8 éme du championnat de France le 22/04/12

Quelles sources?

La source de COATCH CADET est le bulletin officiel du comité du lyonnais paru mardi

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

Dimanche 11 mars 2012 Poule 1 journée R6 CASE - COURNON VILLEFRANCHE - VIENNE ASVEL - GIVORS Bon match à tous !

Villefranche 0 - Vienne 41 mais comme, Villefranche n'était que 17, victoire officielle 25 à 0... D'après COACH, Givors ne s'est pas déplacé à Villeurbanne... Super championnat hmm Maintenant 15 jours pour penser les plaies et préparer un véritable 16e de finale contre le CASE vu que le perdant n'est plus qualifié pour les barrages...

Juniors