Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CHRISTIAN BELASCAIN (REICHEL B) SUD EST 2011-2012

THE COACH CADETS a écrit :
célafin a écrit :
dcxv26 a écrit :

Nous pouvons remercier l'arbitre du match DCXV-Vienne qui a pourri et fait dégénéner la rencontre !

j'espère que tu rigoles !!! l'arbitre a peut etre manqué de poigne par moment mais surtout quand votre entraineur l'insultait d'enc.... ou d'autres noms d'oiseaux. Une bagarre, (et je n'ai pas trouvé que ça avait "dégénéré"...) ca fait parti du rugby mais nous avons quand même un gamin qui est parti à l’hôpital après avoir pris un coup de pied en pleine tête alors que vous reculiez. Et là je ne vois pas où est la faute de l'arbitre... Il aurait fallut que vous acceptiez d'aller à La Seyne ou à Martigues wink Mais le plus désolant c'est que pas un dirigeant ou entraîneur n'est venu prendre des nouvelles du gamin à l'arrivée des pompiers que nous avons appelé nous même ni après. Et là non plus ce n'est pas la faute de l'arbitre il me semble... Alors cache toi derrière l'arbitre mais perso je l'ai trouvé très correct.

Chaud visiblement en Drome!!!!!!!!!!!!!

Cest ok pour votre blessé?

DROIT DANS SES BOTTES !!!

célafin a écrit :
dcxv26 a écrit :

Nous pouvons remercier l'arbitre du match DCXV-Vienne qui a pourri et fait dégénéner la rencontre !

j'espère que tu rigoles !!! l'arbitre a peut etre manqué de poigne par moment mais surtout quand votre entraineur l'insultait d'enc.... ou d'autres noms d'oiseaux. Une bagarre, (et je n'ai pas trouvé que ça avait "dégénéré"...) ca fait parti du rugby mais nous avons quand même un gamin qui est parti à l’hôpital après avoir pris un coup de pied en pleine tête alors que vous reculiez. Et là je ne vois pas où est la faute de l'arbitre... Il aurait fallut que vous acceptiez d'aller à La Seyne ou à Martigues wink Mais le plus désolant c'est que pas un dirigeant ou entraîneur n'est venu prendre des nouvelles du gamin à l'arrivée des pompiers que nous avons appelé nous même ni après. Et là non plus ce n'est pas la faute de l'arbitre il me semble... Alors cache toi derrière l'arbitre mais perso je l'ai trouvé très correct.

L'arbitre nous a pourrie toute la rencontre , la carton blanc pour des hors-jeu imaginaires, un des vos essais avec un en-avant d'un mètre , des hors jeu non sifflés ,... mais comme tu l'as dit ne nous cachons pas derriere l'arbitre wink Apres, je crois qu'on a pas vu la meme bagarre car en aucun cas nous n'avons reculer et personne s'est echappé contrairement a vous wink .De plus chez nous personne n'est marqué alors que chez vous .... Pour ce qui est de votre blessé , je suis d'accord qu'il n'aurai pas dû y avoir ce geste qui est a proscrire des terrains . De plus, nous etions pour de descendre a la seyne mais bon avec les forfaits de la valette, marseille et martigues , nous n'etions plus que 3 dans la poule ( nimes, la seyne et nous ) donc renseigne toi avant !

C'est malin de parlé du blessé sur la générale... Imagine à cause du coup de pied il serait paralysé tu dirais la même chose? C'est bien si ton équipe à pas reculé et a pas eu de blessé..mais c'est sur qu'en mettant des coups de pied c'est plus facile...

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

florugby a écrit :

C'est malin de parlé du blessé sur la générale... Imagine à cause du coup de pied il serait paralysé tu dirais la même chose? C'est bien si ton équipe à pas reculé et a pas eu de blessé..mais c'est sur qu'en mettant des coups de pied c'est plus facile...

Justement tu aurais bien lu ce que jai mis, je n'en parle pas dans les "marqués" , j'en parle après en disant que ce qui s'est passé n'aurait pas dû avoir lieu et que cela peut entrainer de graves blessures ... Et pour ton savoir, nous n'avons pas été les seuls a en mettre, on en a pris aussi ..

dernière fois que je parle de ce sujet ici car derrière un écran ca ne sert à rien. Concernant le match, tu as ton opinion moi la mienne sauf que nous laissons au moins 6 essais tous faits en route et que sur les stats qu'un de nos dirigeants fait, vous avez traversé moins de 10 fois la ligne médiane (je ne parle pas des 22m...) sur tout le match. Ca ce sont des faits... Après sur la bagarre quand j'ai dis reculé, je n'ai pas dis partir en courant. Par contre, personne n'est ouvert chez nous non plus tongue. Et des bagarres quand tu joues au rugby ca arrive et malheureusement des abrutis il y en a de partout, là n'est pas forcément le problème. Mais ce qui me fait le plus chier c'est qu'aucune personne de ton club n'ai daigné prendre des nouvelles de notre joueur même pas à la réception où nous n'avons d'ailleurs vu personne de chez vous. Et ca tu peux dire ce que tu veux mais c'est tout petit... Au fait il est rentré chez lui dans la nuit avec un ITT de 8 jours (ce qui lui fera louper ses examens de fin d'année) et obligation de repasser un scanner sous 5 jours !!! Fais passer le message à ceux que ca intéresse wink Fin de la polémique pour ma part !!! Allez sinon bonnes vacances de fin d'années à tous (même à ceux de DromeCentre bien sur smile )

Je vous souhaite àtous un Joyeux Noêl !!! Pour ma pat j'ai commandé "le nombre de qualifiés".....

J'ai apprécié ce vendredi dans le MIDOL les voeux pour 2012 du président de Martigues - Port de Bouc qui souhaitait d'abord une compétition officielle en 2012 pour ses Belascain. Puisse-t-il être exaucé!! Bonne fêtes et bon courage aux jeunes privés de championnat.

djambar a écrit :

J'ai apprécié ce vendredi dans le MIDOL les voeux pour 2012 du président de Martigues - Port de Bouc qui souhaitait d'abord une compétition officielle en 2012 pour ses Belascain. Puisse-t-il être exaucé!! Bonne fêtes et bon courage aux jeunes privés de championnat.

Les Belascains du RCMPB seront les bienvennus à Villeurbanne le 18/02 il vrai que nous aurions souhaités les rencontrer dans le cadre d'une véritable compétition......

Ce week end reprise des affaires..... VIENNE - COURNON 15H00 GIVORS - DROME CENTRE 15H00 ASVEL - SAINT ETIENNE 13H30 à Saint Genis Laval

TOUT DE SUITE on attaque dans le vif du sujet avec ce périlleux déplacement chez le poursuivant pour ce match en lever de rideau dans lequel L'envie des villeurbannais de l'emporter sera énorme. leur volonté de continuer leur excellente série: 13 points sur les 15 possibles lors de leurs 3 derniers matchs fera que le défi sera trés dur à relever pour des stéphanois qui devront rebondir après la contre performance face à givors.

SAINT ETIENNE RUGBY a écrit :

TOUT DE SUITE on attaque dans le vif du sujet avec ce périlleux déplacement chez le poursuivant pour ce match en lever de rideau dans lequel L'envie des villeurbannais de l'emporter sera énorme. leur volonté de continuer leur excellente série: 13 points sur les 15 possibles lors de leurs 3 derniers matchs fera que le défi sera trés dur à relever pour des stéphanois qui devront rebondir après la contre performance face à givors.

Nouvelle année, nouvelles envies....

ASVEL - CASE LOIRE SUD 23 - 27 BD pour ASVEL bon match entre deux équipes proche mais la qualité d'un ou deux joueurs "verts" à fait la différence bravo et bonne continuation VIENNE - COURNON 29 - 06 bo POUR Vienne

Déjà meilleurs vœux à tous et en vous souhaitant plein de victoires (sauf contre nous bien entendu wink ). Sinon vive le calendrier qui nous fait jouer 5 matchs en 3 mois mais recommencer le 8/1 avec blessures et mauvaise préparation au programme !!! du coup contre la vaillante équipe de cournon, très bien organise en défense, un match sans rythme sans enthousiasme où le foie gras et les bulles dégoulinaient de chaque côté... On ne retiendra donc que la difficile victoire qui s'est concrétisé durant les 20 dernières minutes. Au fait vu sur le comité des alpes, le premier de chaque poule qualifié direct en 1/8 du championnat de france et les seconds font un barrage. Les autres sont redistribués en challenge sud est.

Meilleurs voeux! l'année a bien commencé pour le CASE RUGBY avec cette victoire à l'exterieur contre l'ASVEL qui affichait une tout autre équipe qu'au match aller.. dont beranger saieb en tutorat avec le LOU. une équipe solide qui nous a malmené et qui heuresement pour nous n'a pas su concrétiser ses temps forts notamment en 2ème mi temps. toutefois rien n'est fait dans cette 2ème moitié de saison, qui je pense sera accroché jusqu'au bout!!

Juniors