Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CHRISTIAN BELASCAIN (REICHEL B) SUD EST 2011-2012

THE COACH CADETS a écrit :
SAINT ETIENNE RUGBY a écrit :

Je rapelle que seul VIENNE est INVAINCU...!!!! pas Saint etienne... donc je maintiens, VIENNE favori..!!! big_smile

Allez les verts !!! voilà je suis interdit de séjour à Gerland....

Merci!! privé de gerland.. on t'invitera à G.G tongue meme si c'est pas gagné on fera le maxi pour tenté de faire chuter le leader!

On essai de s'accrocher mais le temps commence a être très long...

CS VILLEFRANCHE - SO GIVORS Givors ne s'est pas déplacé visiblement forfait général SUPER !!!!!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

POULE 1 CASE - CS VIENNE 17-14

Givors forfait général ? C'est sur ? Drôme Centre bat Clermont Cournon... On en sait mieux sur le nombre de qualifié dans notre poule?

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

DROME CENTRE XV 15 - COURNON 13

florugby a écrit :

Givors forfait général ? C'est sur ? Drôme Centre bat Clermont Cournon... On en sait mieux sur le nombre de qualifié dans notre poule?

A 99% les joueurs recherche des clubs......Pour les qualifiés no news !!!!

Givors n'est absolument pas forfait général..

MATCH trés compliqué pour le CASE contre une belle équipe de Vienne qui nous a posé énormément de problème!! un 8 de devant trés solide, une grosse conquete qui nous a mis en difficulté! une victoire a l'arrachée sur une équipe de Vienne dominatrice en 1ère mi temps, meme si la 2ème mi temps fut plus équilibrée. ca sera dur jusqu'au bout trés difficile...car de trés nombreuses blessures sont à déplorer sur la rencontre..! et des blessures de trés longues durée.

Ce dimanche poule 1 DROME CENTRE XV - CS VIENNE CA ST ETIENNE LOIRE SUD - SO GIVORS CS VILLEFRANCHE - ASVEL Bon match à tous

DROME CENTRE XV - CS VIENNE 00 -22 bo CA ST ETIENNE LOIRE SUD - SO GIVORS 11-10 bd Givors CS VILLEFRANCHE - ASVEL 17 - 19 bd Villefranche

Nous pouvons remercier l'arbitre du match DCXV-Vienne qui a pourri et fait dégénéner la rencontre !

dcxv26 a écrit :

Nous pouvons remercier l'arbitre du match DCXV-Vienne qui a pourri et fait dégénéner la rencontre !

j'espère que tu rigoles !!! l'arbitre a peut etre manqué de poigne par moment mais surtout quand votre entraineur l'insultait d'enc.... ou d'autres noms d'oiseaux. Une bagarre, (et je n'ai pas trouvé que ça avait "dégénéré"...) ca fait parti du rugby mais nous avons quand même un gamin qui est parti à l’hôpital après avoir pris un coup de pied en pleine tête alors que vous reculiez. Et là je ne vois pas où est la faute de l'arbitre... Il aurait fallut que vous acceptiez d'aller à La Seyne ou à Martigues wink Mais le plus désolant c'est que pas un dirigeant ou entraîneur n'est venu prendre des nouvelles du gamin à l'arrivée des pompiers que nous avons appelé nous même ni après. Et là non plus ce n'est pas la faute de l'arbitre il me semble... Alors cache toi derrière l'arbitre mais perso je l'ai trouvé très correct.

Dernière modification par célafin (12/12/2011 07:19:43)

célafin a écrit :
dcxv26 a écrit :

j'espère que tu rigoles !!! l'arbitre a peut etre manqué de poigne par moment mais surtout quand votre entraineur l'insultait d'enc.... ou d'autres noms d'oiseaux. Une bagarre, (et je n'ai pas trouvé que ça avait "dégénéré"...) ca fait parti du rugby mais nous avons quand même un gamin qui est parti à l’hôpital après avoir pris un coup de pied en pleine tête alors que vous reculiez. Et là je ne vois pas où est la faute de l'arbitre... Il aurait fallut que vous acceptiez d'aller à La Seyne ou à Martigues wink Mais le plus désolant c'est que pas un dirigeant ou entraîneur n'est venu prendre des nouvelles du gamin à l'arrivée des pompiers que nous avons appelé nous même ni après. Et là non plus ce n'est pas la faute de l'arbitre il me semble... Alors cache toi derrière l'arbitre mais perso je l'ai trouvé très correct.

Chaud visiblement en Drome!!!!!!!!!!!!!

Juniors