Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rodo-Roud a écrit :Il ne faut pas oublier l'équipe de Martigues Port de Bouc dans le Sud -Est
Effectivement jnous espérons bien les rencontrer cette saison....
félicitation à l'ASVEL qui se relance dans la course au haut de tableau après cette victoire à clermont...!!! le CASE reçoit dimanche VIENNE pour un match qui terminera la fin des matchs aller! La défaite, laisserait VIENNE seule en tête avec une sérieuse avance sur ses concurrents directs! Une victoire resserrait le trio de tête. les reichels évolueront dans un contecte particulier puisque leur match se déroulera en meme temps que CASE - BOURG EN BRESSE en F1 VIENNE toujours invaincu sera logiquement favori.. et ce qu'ils avaient démontré en match amical avait déjà été de trés bonne facture.. le CASE ayant dépassé seulement 2 fois la ligne médiane lors de cette rencontre..!!! bref gros match dimanche à 15h à l'étivalière.
SAINT ETIENNE RUGBY a écrit :félicitation à l'ASVEL qui se relance dans la course au haut de tableau après cette victoire à clermont...!!! le CASE reçoit dimanche VIENNE pour un match qui terminera la fin des matchs aller! La défaite, laisserait VIENNE seule en tête avec une sérieuse avance sur ses concurrents directs! Une victoire resserrait le trio de tête. les reichels évolueront dans un contecte particulier puisque leur match se déroulera en meme temps que CASE - BOURG EN BRESSE en F1 VIENNE toujours invaincu sera logiquement favori.. et ce qu'ils avaient démontré en match amical avait déjà été de trés bonne facture.. le CASE ayant dépassé seulement 2 fois la ligne médiane lors de cette rencontre..!!! bref gros match dimanche à 15h à l'étivalière.
Merci victoire face à une excellente équipe de Cournon compléte dans tous les domaines Résultats du dimanche 27/11 RC COURNON - ASVEL 16 - 19 DROME CENTRE XV - CS VILLEFRANCHE 13-08
Merci victoire face à une excellente équipe de Cournon compléte dans tous les domaines Résultats du dimanche 27/11 RC COURNON - ASVEL 16 - 19 DROME CENTRE XV - CS VILLEFRANCHE 13-08
Merci a l'equipe de l' ASVEL pour ce macht chaud bouillant
SAINT ETIENNE RUGBY a écrit :félicitation à l'ASVEL qui se relance dans la course au haut de tableau après cette victoire à clermont...!!! le CASE reçoit dimanche VIENNE pour un match qui terminera la fin des matchs aller! La défaite, laisserait VIENNE seule en tête avec une sérieuse avance sur ses concurrents directs! Une victoire resserrait le trio de tête. les reichels évolueront dans un contecte particulier puisque leur match se déroulera en meme temps que CASE - BOURG EN BRESSE en F1 VIENNE toujours invaincu sera logiquement favori.. et ce qu'ils avaient démontré en match amical avait déjà été de trés bonne facture.. le CASE ayant dépassé seulement 2 fois la ligne médiane lors de cette rencontre..!!! bref gros match dimanche à 15h à l'étivalière.
En effet, félicitation à l'ASVEL pour cette victoire à Cournon qui, comme nous le pensions, est une très bonne équipe que nous avons vraiment joué au bon moment. Après, le match de ce we est certe important mais pas plus qu'un autre car je trouve cette poule vraiment tres homogène (Drome centre et Villefranche sont vraiment des équipes qui ne sont pas à leurs places vu leurs matchs contre nous). Et nous vous laissons le rôle de favoris car je te rappelle quand même que vous aviez largement gagné ce match amical Après bons matchs à tous (même au CASE) N.B. ah oui, quand quelqu'un saura ce qui se passe après le mois de Mars, nous sommes preneurs. Ce sont vraiment des guignols ces comités quand même et je pense que nous allons remercier les clubs qui n'ont pas voulu descendre à la seyne, nimes ou martigues
Dernière modification par célafin (28/11/2011 20:33:10)
Activités à partir du mois de mars: pêche pétanque VTT randonnée merci les comités......S'inscrire le plus rapidement possible auprès du comité des Alpes chàque de caution (1000 euros) obligatoire.....
Remercions les clubs qui n'ont pas voulu descendre à La seyne, Martigues et Nimes, car comme vous le dites vous auriez pu jouer jusqu'en Mars mais d'un côté vous avez de la chance car vos joueurs ont pu commencer un championnat tandis que nous cela fais bientôt 4 mois qu'on s'entraîne pour du vent et je peux vous assurer que de faire seulement des entrainement et d'aller voir d'autre collègues jouer le week-end est vraiment tres tres ch***t, mais que voulez vous. Peut être que lorsque la fédé remettra la main sur les Bélascain ça tournera mieux ...enfin je l'espère pour les générations suivante !!
Rodo-Roud a écrit :Remercions les clubs qui n'ont pas voulu descendre à La seyne, Martigues et Nimes, car comme vous le dites vous auriez pu jouer jusqu'en Mars mais d'un côté vous avez de la chance car vos joueurs ont pu commencer un championnat tandis que nous cela fais bientôt 4 mois qu'on s'entraîne pour du vent et je peux vous assurer que de faire seulement des entrainement et d'aller voir d'autre collègues jouer le week-end est vraiment tres tres ch***t, mais que voulez vous. Peut être que lorsque la fédé remettra la main sur les Bélascain ça tournera mieux ...enfin je l'espère pour les générations suivante !!
Effectivement tes mots sont faibles pour notre part nous souhaitions descendre comme d'autres "nordistes", mais bon les interêts de certains sont favoriqés....
Dernière modification par THE COACH CADETS (29/11/2011 19:29:22)
C'est malheureux quand même qu'on soit pénalisés à cause de certaines personnes, en attendant il doit y avoir une bonne quarantaines de joueurs entre la seyne et Port de Bouc qui patientent qu'on nous offre des matchs officiels et non pas se contenter de match amicaux même si ce sera déjà un premier pas. Enfin bref, une bonne continuation aux clubs engagés et dommage pour les licenciés 1991 qui espéraient encore faire une saison avec des jeunes de leurs âges avant de passer en sénior.
Rodo-Roud a écrit :C'est malheureux quand même qu'on soit pénalisés à cause de certaines personnes, en attendant il doit y avoir une bonne quarantaines de joueurs entre la seyne et Port de Bouc qui patientent qu'on nous offre des matchs officiels et non pas se contenter de match amicaux même si ce sera déjà un premier pas. Enfin bref, une bonne continuation aux clubs engagés et dommage pour les licenciés 1991 qui espéraient encore faire une saison avec des jeunes de leurs âges avant de passer en sénior.
Sans être indiscret tu évolues sous quel maillot?
Lu sur le site de l'US Seynoise Les Belascain ont fait match nul ce week-end contre la réserve du CARF (nationale B).
Je rapelle que seul VIENNE est INVAINCU...!!!! pas Saint etienne... donc je maintiens, VIENNE favori..!!!
SAINT ETIENNE RUGBY a écrit :Je rapelle que seul VIENNE est INVAINCU...!!!! pas Saint etienne... donc je maintiens, VIENNE favori..!!!
Allez les verts !!! voilà je suis interdit de séjour à Gerland....
No comment , vous êtes beaucoup aux entrainements dans ces conditions ?