Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
St Etienne 65 Drome Centre 05
Victoire Viennoise à Villeurbanne 23-17 rien à dire bonne continuation aux Viennois Pour info Villefranche s'incline à domicile contre Cournon 10 - 11
Saint Étienne 65 Drôme centre 5 8 Clermont cournon 11 ASVEL 17 Vienne 23 Des infos sur les matchs?
gesivaudan 10 fc aix les bains 33 avec b o.
des infos sur le jeu de clermont cournon?? points forts? points faibles? (s'il y en as) nous redoutons fortement ce déplacement. clermont cournon semble etre parti sur une bonne série. bon matchs aux autres équipes
SAINT ETIENNE RUGBY a écrit :des infos sur le jeu de clermont cournon?? points forts? points faibles? (s'il y en as) nous redoutons fortement ce déplacement. clermont cournon semble etre parti sur une bonne série. bon matchs aux autres équipes
Pour nous c'est le 27 à Cournon mais nous sommes preuneurs allez les verts et noirs CELAFIN le Viennois il sait lui ..... Bon matchs à tous
THE COACH CADETS a écrit :SAINT ETIENNE RUGBY a écrit :des infos sur le jeu de clermont cournon?? points forts? points faibles? (s'il y en as) nous redoutons fortement ce déplacement. clermont cournon semble etre parti sur une bonne série. bon matchs aux autres équipes
Pour nous c'est le 27 à Cournon mais nous sommes preuneurs allez les verts et noirs CELAFIN le Viennois il sait lui ..... Bon matchs à tous
nous les avons joué au bon moment car depuis c'est vrai qu'ils n'ont plus perdu. Mais c'est toujours dur de juger une équipe sur un match. Toutefois c'est une équipe joueuse avec un paquet d'avant très accrocheur même si leurs gabarits ne sont pas impressionnants sur la photo... Après nous avions fait un très bon match en conquête et en occupation de terrain, ce qui nous a fortement facilité la tâche. Voila ce qui m'a sauté aux yeux ce jour là. Nous concernant, nous finissons cette série de 4 matchs avec la réception de villefranche, match qui risque d'être compliqué suite au gros investissement de tous contre l'ASVEL le we dernier et surtout de la valeur de cette équipe qui n'a jamais perdu de bcp contre les gros de la poule. et comme dit coach : bon match à tous
poule 1 GIVORS - ASVEL 05- 43 bo pour l'ASVEL face à des givordins qui n'ont rien laché VIENNE - VILLEFRANCHE 32 -10 COURNON - ST ETIENNE 13 -08 bd POUR ST ETIENNE
Une équipe de cournon homogène qui a su profité des fautes stéphanoises mais qui sur l'ensemble de la rencontre mérite sa victoire. je pense que Villeurbanne peut aller gagner la bas si vous mettez beaucoup d'envie, de combat et d'intentions. Vienne file tout droit vers la qualif. la 2ème place se jouera entre Clermont, ASVEL, et le CASE. Villefranche, drome centre et givors semblant décrochés.
mais comme on ne connait toujours pas le reglement et le nombre de qualifiés... faudra tout donner jusqu'au bout sans calcul..!
SAINT ETIENNE RUGBY a écrit :mais comme on ne connait toujours pas le reglement et le nombre de qualifiés... faudra tout donner jusqu'au bout sans calcul..!
A mon avis pour les qualifiés 1 poule 1 et 1 poule 2 Pour les seconds barrages contre les sudistes Nimes et La Seyne les vainqueurs en champioonat de France avec les premiers des poules 1 et 2. Je pense que comme l'an passé le Sud Est aura 4 qualifiés mais tous cela reste de la supposition
THE COACH CADETS a écrit :SAINT ETIENNE RUGBY a écrit :mais comme on ne connait toujours pas le reglement et le nombre de qualifiés... faudra tout donner jusqu'au bout sans calcul..!
A mon avis pour les qualifiés 1 poule 1 et 1 poule 2 Pour les seconds barrages contre les sudistes Nimes et La Seyne les vainqueurs en champioonat de France avec les premiers des poules 1 et 2. Je pense que comme l'an passé le Sud Est aura 4 qualifiés mais tous cela reste de la supposition
à la lecture du Jaune de ce matin, il n'y a plus de Sud-est en Belascain. Il va falloir changer de nom pour les Savoyards et autres Lyonnais, Ardéchois ou Foreziens. La région PACA pourra légitimement revendiquer l'appellation. Qaunt aux places pour le championnat de France, faut peut être pas réver: les 4 places seront plutôt deux pour l'entité "centre est" et deux pour le sud-est... D'autant qu'il n'y a aucune raison pour que les sudistes de La Seyne et Nimes jouent uniquement contre les deuxièmes des poules 1 et 2???? il va bien falloir que la Fédé rattrape sa monstrueuse co*******ie ou son je m'e nfoutisme (non j'ai pas dit incompétence).
Dernière modification par djambar (21/11/2011 22:00:07)
Demain matchs en retard poule 1 DROME CENTRE XV - CS VILLEFRANCHE RC COURNON - ASVEL
Il ne faut pas oublier l'équipe de Martigues Port de Bouc dans le Sud -Est