Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CHRISTIAN BELASCAIN (REICHEL B) SUD EST 2011-2012

THE COACH CADETS a écrit :

Enfin à tous bonne chance et bien dommage que nous ayons pas eu le droit à une grande phase de qualification SUD EST mais interrogation Nimes La Seyne - 21 ok les autres générations subites ou club d'honneur ou promotion?

Exact Martigues - Port de bouc: Honneur Gignac-Marignane et Monaco: Promotion honneur Gardanne et Plan d'Orgon: 1ere série Hors Martigues et Gignac, aucun club n'avait de juniors enagés dans une catégorie. Une bonne façon de faire jouer les jeunes de 18 à 21 ans avant d'affronter de "vieux séniors"...

djambar a écrit :
THE COACH CADETS a écrit :

Enfin à tous bonne chance et bien dommage que nous ayons pas eu le droit à une grande phase de qualification SUD EST mais interrogation Nimes La Seyne - 21 ok les autres générations subites ou club d'honneur ou promotion?

Exact Martigues - Port de bouc: Honneur Gignac-Marignane et Monaco: Promotion honneur Gardanne et Plan d'Orgon: 1ere série Hors Martigues et Gignac, aucun club n'avait de juniors enagés dans une catégorie. Une bonne façon de faire jouer les jeunes de 18 à 21 ans avant d'affronter de "vieux séniors"...

Tant mieux pour tous ces jeunes mais je pense qu'il va falloir se mettre autour de la table (je parle des clubs) un jour il est inadmissible d'être confronté à un tel laxisme (mot faible) des instances de la FFR

DROIT DANS SES BOTTES !!!

SAINT ETIENNE RUGBY a écrit :

tout le monde a l'air de s'impatienter d'une défaite stéphanoise...!!! ne vous inquietez pas pour nous.. il y en aura certainement des défaites et peut etre à Vienne et Villeurbanne!! voir meme ailleurs!! Vienne est trés solide et Villeurbanne monte en puissance! ca sera serré jusqu'au bout..... bon matchs à tous ce week end

pas du tout, juste 2 infos contradictoires et nous avons assez de soucis en interne avant de nous occuper de ceux des autres... mais il ne faut pas devenir parano, on ne veux de mal à personne big_smile Perso je rajouterais Drome centre qui est vraiment pas mal du tout et qui en fera chuter quelques uns à mon avis.

Dernière modification par célafin (01/11/2011 20:37:01)

célafin a écrit :
SAINT ETIENNE RUGBY a écrit :

tout le monde a l'air de s'impatienter d'une défaite stéphanoise...!!! ne vous inquietez pas pour nous.. il y en aura certainement des défaites et peut etre à Vienne et Villeurbanne!! voir meme ailleurs!! Vienne est trés solide et Villeurbanne monte en puissance! ca sera serré jusqu'au bout..... bon matchs à tous ce week end

pas du tout, juste 2 infos contradictoires et nous avons assez de soucis en interne avant de nous occuper de ceux des autres... mais il ne faut pas devenir parano, on ne veux de mal à personne big_smile Perso je rajouterais Drome centre qui est vraiment pas mal du tout et qui en fera chuter quelques uns à mon avis.

Et oui double info........donc interrogation normal quoi qu'il en soit nous n'allons pas désigner de Calimero ou de Petit Vilain Canard Bonne semaine et rendez vous sur les terrains dimanche!!!!!!!

Dernière modification par THE COACH CADETS (02/11/2011 14:32:22)

Dimanche 6 Novembre journée 4 Poule 1 COURNON - ASVEL VIENNE - GIVORS DROME CENTRE XV - VILLEFRANCHE Des pronos?

djambar a écrit :

news sud-est sud vu sur le site du comité de Provence Championnat Belascain à 1 poule (début le 6 novembre) avec 7 clubs engagés Gardanne - Martigues - Gignac Marignane - Nimes - Monaco - la Seyne - Plan d'Orgon

si ça se confirme,malgré de grand doute de ma part sur la participation de certains ,il est sur que la 2éme phase verra un mélange avec les clubs de drome ardèche et des alpes wink wink wink . Pour le plus grand plaisir des abrutis qui ont même déclarés qu'il était dangereux de jouer contre les clubs du sud. tongue tongue . Ces péripéties auront quand même permis à la fédé de constater que la décentralisation des compétitions vers certains comités est néphaste pour la promotion de notre sport et la saison prochaine cette compétition sera gérée par la fédé directement,certainement assorti d'obligation.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

djambar a écrit :

news sud-est sud vu sur le site du comité de Provence Championnat Belascain à 1 poule (début le 6 novembre) avec 7 clubs engagés Gardanne - Martigues - Gignac Marignane - Nimes - Monaco - la Seyne - Plan d'Orgon

ça c'est de la poule!!!!!!!!! c'est prendre les gens pour des cons car, sans vouloir démériter les clubs participants, je pense que La Seyne contre Plan d'Orgon, Monaco, Gignac et Cie ça va être une sacrée préparation pour la phase finale.

Ma CAMILLE et moi,

POULE1 COURNON - ASVEL reporté terrain impraticable DROME CENTRE XV - VILLEFRANCHE/SAONE reporté terrain impraticable Rendez vous le 27/11/2011 (LOGIQUEMENT) date de report

Dernière modification par THE COACH CADETS (05/11/2011 18:56:15)

Gambistorti a écrit :
djambar a écrit :

ça c'est de la poule!!!!!!!!! c'est prendre les gens pour des cons car, sans vouloir démériter les clubs participants, je pense que La Seyne contre Plan d'Orgon, Monaco, Gignac et Cie ça va être une sacrée préparation pour la phase finale.

c'est sur qu'il vaut mieux laisser les jeunes sans jouer pendant un an, après avoir pris l'argent des inscriptions et des licences et attendu la fin des mutations afin de s'assurer qu'ils n'iront pas déployé leur talent ailleurs???????

Malheureusement c'est au détriment des jeunes . Parti comme c'est parti les vrais Reichels B de Provence et de Cote d'Azur joueront 4 matchs de poules avant les phases finales .Je vois mal des équipes de Promotion se rajouté des matchs supplémentaires sans aucun interet sportif , et de jeunes reichels jouer pour du beurre.

Poule 1 Seul match de la poule ce week-end VIENNE - GIVORS 27 - 00 bonus offensif

wink wink FC AIX LES BAINS 19 SUD GRENOBLE 9 GROS MATCH CONTRE LE LEADER,BELLE VICTOIRE. BONNE SEMAINE A TOUS

lolofca a écrit :

wink wink FC AIX LES BAINS 19 SUD GRENOBLE 9 GROS MATCH CONTRE LE LEADER,BELLE VICTOIRE. BONNE SEMAINE A TOUS

Tomber le leader cela fait toujours plaisir.....Bravo

Dimanche journée 5 Poule 1 VILLEFRANCHE - COURNON à 13:30 ST ETIENNE- DROME CENTRE XV à 16:00 ASVEL - VIENNE à 15:00 Poule 2 SUD GRENOBLOIS - MONTMELIAN à 15:00 GRESIVAUDAN - AIX LES BAINS à 15:00 ST PRIEST - AUBENAS à 15:00 Bon match à tous

Juniors