Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour ARFI tu a la source sure ? d'ou vient BOUHATI est quel poste ;et LAMBERT ?
Arfi ne vient pas.... retour de rabois je crois
les departs :
tamghart au ROC
van schalwick a Nevers
le tank je ne sais ou
tarragnat dans un club sud est
vioux peut etre a pierrelatte
azzedine au pontet ?
voila on en saura plus samedi matin...
mas 84 a écrit :Pour ARFI tu a la source sure ? d'ou vient BOUHATI est quel poste ;et LAMBERT ?
je crois que ce sont des jeunes repérés lors du match de la selection de provence contre l'ESM
petards mouilles xv a écrit :Arfi ne vient pas.... retour de rabois je crois
les departs : tamghart au ROC van schalwick a Nevers le tank je ne sais ou tarragnat dans un club sud est vioux peut etre a pierrelatte azzedine au pontet ? voila on en saura plus samedi matin...
on est dimanche et toujours rien .....????
![]()
lobus a écrit :petards mouilles xv a écrit :Arfi ne vient pas.... retour de rabois je crois
les departs : tamghart au ROC van schalwick a Nevers le tank je ne sais ou tarragnat dans un club sud est vioux peut etre a pierrelatte azzedine au pontet ? voila on en saura plus samedi matin...
on est dimanche et toujours rien .....????
![]()
samedi prochain..... ![]()
Bon ARFI vient pas AZZEDINE pas sur ;ca fait comme l'année derniere il va manquer du monde devant . Et en ce qui concerne nos entraineurs (surtous devant manque d'experience et j'espere me tromper ) si ca tourne pas bien a noel je crains la meme histoire que l'année derniere . il faudrai recruter encore un 2eme ou 3 eme ligne centre sinon pas bien ; car cette saison avec le recrutement de guerriers ca va chauffer les carton seront a la couleurs du club.
Dernière modification par mas 84 (04/07/2011 07:09:23)
comme toutes les années à la meme epoque, un vent de médisence et de langue pourrie souffle sur l'esm et ses supporters, donc soyez vigilants et sortez couverts !!!! ![]()
Careca a écrit :comme toutes les années à la meme epoque, un vent de médisence et de langue pourrie souffle sur l'esm et ses supporters, donc soyez vigilants et sortez couverts !!!!
pour l'instant ya pas trop de saloperies.... ca va s'exciter quand les poules seront officielles...mais bon il y aura moins de derbies cette année malgré qu'il y ait plus de clubs du coin. Dommage on aurait fait des economies de Bus , par les temps qui courent c'etait pas négligeable...
petards mouilles xv a écrit :Arfi ne vient pas.... retour de rabois je crois
Lauzen à Béda
bédarridais a écrit :petards mouilles xv a écrit :Arfi ne vient pas.... retour de rabois je crois
Lauzen à Béda
exact !! mais celui la est officiel depuis longtemps , puis eddy n'a pas trop jouer en une cette saison bonne chance a vous dans l'autre poule...
Petards Mouilles tu as des nouvelles pour AZZEDINE ? et que pense tu retour en arriere de ARFI ? crois tu qu'il sera remplacer ?
mas 84 a écrit :Petards Mouilles tu as des nouvelles pour AZZEDINE ? et que pense tu retour en arriere de ARFI ? crois tu qu'il sera remplacer ?
Azzedine devait rencontrer David Rampal ce matin pour évoquer son avenir, j'en sais pas plus si ce n'est que le Pontet lui a fait une belle offre... Ensuite pour Arfi , qui a fait machine arriere ? lui ou l'ESm? les temps sont durs apparement.... mais l'équipe sera pas mal cette année ....
PETARDS MOUILLES ; si AZZEDINE PARTS c'est une grosse perte . l'année dernierre il y a eut MOUSSA et le FRERE a LAIDE au dernier momment cette fois si c' est AZZEDINE et ARFI ca fait chier ; a moins d'une surprise samedi ?
Sur le forum de CHATEAU RENARD LOMBARTEIX est annoncé intox ou encore une mauvaise nouvelle qui peut confirmer ?