Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX 2011/2012

Oui bien sur je voulai dire que vu que vous etes les leader incontester de cette poule vous devez etre agressifs dans le bon sans du terme et la en general nous repondons toujour presents ( sauf si l'ont faient l'impasse sur ce match vu la difference de niveau entre vous et nous ) .que L'ETOILE BRILLE .

juste pour signaler que l'ecole de rugby de l'esm fonctionne trés bien je pense que c'est important de le signaler allez l'esm

tu as bien raison !!

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

Bon... Dimanche déplacement au ROC où apparement la mayonaise commence à prendre (ce qui n'est pas bon signe vu leur effectif). Donc un gros match nous attends !! Younes Ho de retour , avec tres certainement une association avec azzedine en seconde late, c'est un point positif ! Petit Demange est me semble-t-il qualifié !! En ésperant voir de belles choses et pourquoi pas revenir avec un p'tit quelque chose... Allez l'E.S.M !!

Aprés une large victoire face à Clermont, dimanche dernier match de la phase aller !!! Match compliqué chez un prétendant à la fédérale 1. Chambery qui aura a coeur de bien finir l'année 2011 sur ses terres et voudra faire oublier la deconvenue de dimanche dernier face à l'ASVEL.

Je remonte ce post pour éviter qu'il ne tombe dans les oubliettes du forum,il faut dire qu'il ne déchaine pas les foules, et en profite pour souhaiter a ceux qui viendront s'y égarer une bonne année !!!

super beau match hier mais alors quel fin de match triste sad sad sad

tu as raison !!! Un très gros match face a une équipe qui confirme sa place sur le podium, qui c'est asses bien déroulé malgré un arbitrage limite (21 ans et premier match en fédérale 2) malheureusement, l’après match as dégénéré et Berthier retrouve son étiquette de stade sulfureux !!!

je ne pense pas que l'âge de l'arbitre doit être une raison de cette fin de match. l'erreur est certe humaine mais de là en venir à ceux qui sais passer c'est bien triste pour notre sport et pour Monteux.

Pas ce qu'il est arrivé qu'il soit autre chose que sulfureux ? Votre club mérite un sanction définitive Et n'oublier pas que du côté de Montmelian les gars sont plutôt rancuniers !!!!

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

C'est bizare, on entend pas trop les supporters montiliens commentais les évènements sur l'aprés match ; s'ils avaient été les victimes ont les entendraient aboyer à tout và !!!!! mais d'aprés les commentaire du forum ,ils sont attendus sur d'autre stade; aprés on va les entendre pleurer..... il y a quelques mois ils étaient beaucoup les supporters sur le forum; mais maintenant que le navire commence à couler, il préfère ne plus venir s'exprimer derrière l'écran; ils le font derrière la main courante smile

pourquoi il faut pleurer pour prouver qu'on est pas en tort ? si on chiale ça déculpabilise ? moi j'ai vu des Villeurbanais qui s'en sont donnés à coeur joie aussi avec de magnifiques coups par derrière, ils avaient pas l'air manchot les gars, sinon ils avaient peut etre des prothèses hyper modernes.... j'espere que vous etes joueurs pour parler comme ça, parce que sinon si vous faites parti des gens menaçant derrière le grillage, vous pouvez aller faire une sieste les gars...

je pense que si les joueurs de l'asvel n'avait pas branché rien ne se serait,alors il faut arreter de dire n'importe quoi et pour ce qui de montmelian ne te fait pas de soucis a MONTEUX ON A UNE FIGURE NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!! allez l'esm

Pour répondre a ce qui c'est dit plus haut.... Pour ce qui est de répondre derrière la main courante, ce n'etait qu'un réponse aux réservistes de l'asvel qui s'en donnaient a coeur joie pour envoyer les poings sur la bagarre qui avait lieu au bord de la main courante.... Et quand a Montmelian qui est rancunière, ben tant mieux car il ne faut pas oublier qu'au match aller, ils perdent le match tout seul a vouloir mettre des mauvais coups (coup de genou a joueur au sol etc)et a vouloir se battre les dix dernières minutes, donc si ils font la même erreur tant mieux pour nous car ça nous permettra de peut etre gagner !!!

Fédérale 2