Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rien de nouveau , toujours un club de merde a l'image de son président
surveillantdebaignade a écrit :Rien de nouveau , toujours un club de merde a l'image de son président
tu as bien de la chance de connaitre le président toi !!! nous on sait pas qui c'est... pour info il etait pas au stade hier, donc je vois pas de qui tu parles... quant a notre club de merde, ben il vous l'a mis bien profond !!! c'est quand meme pas les entraineurs de monteux qui vous ont dit de ne pas tenter la pénalité en face des barres a 5 min de la fin (pour le nul) Sur ceux bonne saison et fin de l'épisode...
j'ai vu notre equipe avec nos vrais valeurs : combat / defensse valeur du maillot . C'est vrais que nous avons pas fait de sauter ou chistera mais depuis la creation du club nous en avons jamais fait . Alors ce qui nous plait c'est le combat et des joueurs qui ce donnent meme parfois dans la defaite . N'oublions pas que nous avons encore au moins 6 joueurs suceptible d'evoluer en premiere hs ;et avec leurs retour la reserve aura surement un effectif plus complet . PETAR MOUILLE as tu eut des echo sur la venu d'eventuel remfort ? . Que L'ETOILE BRILLE
Dernière modification par mas 84 (31/10/2011 07:22:42)
Le président était au stade, Homme charmant au demeurant. Ma réflexion va au delà du résultat, sur ce que nous avons montré (en 2nd mi-temps) la victoire était difficile. Ne confondez pas combat et agression, ce que nous avons vu dimanche à Monteux ne relève pas du combat. Si cela satisfait le supporter tant mieux pour vous, nous, nous verrons du rugby dès dimanche prochain (avec victoire ou défaite, je préfèrerais victoire), et j'ose espérer que votre voyage à Montmélian (quand vous aurez récupérer votre multitude de blessés), au cœur de l'hiver, permettra aux deux équipes de montrer un autre visage, et que les quelques crétins qui ont pourri les débats seront ceux qui auront été remplacé par les meilleurs joueurs qui sont actuellement à l’infirmerie et que nous avons tous hâte de revoir sur un terrain. Bien à vous. Vive le rugby
ce dimanche on reçoit st savin avec la venue de mr glas
{) {)
en esperant une victoire de l esm
![]()
Saint savin annoncé avec un gros pack...Il va falloir une nouvelle fois faire preuve de solidarité et de courage.
En plus de nos bléssés il manquera LAMBERT ( voyage de noces ) donc il faudra faire encore une grosse prestation devant car effectivement ST SAVIN a tres bien resister a CHAMBERY ; ils voudrons recuperer les pts perdus chez eux
Match gagné avec l'envie et la solidarité face à une équipe trés joueuse !!! Belle préstation de la réserve ! Les deux équipe montent en puissance, il y a de plus en plus de monde au stade et de moins en moins de critiques. Que ça continue comme ça !! Maintenant place au match en retard ce dimanche à Aubenas, grosse équipe, invaincu et leader légitime de la poule.
Le bonus defenssif serai deja un exploit a AUBENAS ; qui comme les resultats le comfirme est l'equipe au dessus du lot . Mais qui va savoir si le match est tendus physiquement ,et sans prendre 20 pts dans le premier 1/4 d'heure ;un petit espoir de BD . que L'ETOILE BRILLE ( LAMBERT encore en voyage de noce , PETIT DEMANGE pas encore qualifie je pense )
N'etant pas qualifier à la date initiale du match à Aubenas, Petit demange ne pourras donc pas jouer quoi qu'il arrive. Comme le dit Mas 84, le bonus défensif serait une belle perf
"si le match est tendus physiquement"....... Tous les match qu'a disputé le RCAV depuis le debut de l'année ont été d'une correction exemplaire que ce soit à Aubenas comme à l'exterieur(Chambéry, La Voulte et Seyssins).Pourquoi n'en serait-il pas de même contre Monteux? Maintenant si les Montiliens ont l'intention d'ouvir la "boite à gifles", on n'est pas des agneaux.......... L'an passé Béziers n'ayant pas digéré les 3 essais encaissés, à déclanché une belle générale vers la fin du match,ils ont quand même reculé sur 30m. A bon entendeur........
castagne07 a écrit :"si le match est tendus physiquement"....... Tous les match qu'a disputé le RCAV depuis le debut de l'année ont été d'une correction exemplaire que ce soit à Aubenas comme à l'exterieur(Chambéry, La Voulte et Seyssins).Pourquoi n'en serait-il pas de même contre Monteux? Maintenant si les Montiliens ont l'intention d'ouvir la "boite à gifles", on n'est pas des agneaux.......... L'an passé Béziers n'ayant pas digéré les 3 essais encaissés, à déclanché une belle générale vers la fin du match,ils ont quand même reculé sur 30m. A bon entendeur........
Je sais bien que c'est bientôt la période des cadeaux mais ne t'emballe pas pour autant (j'ai pas pu m’empeché de la faire) !!Je pense que ce n'est pas dans ce sens qu'il voulais dire "tendu physiquement" mais plus dans l'engagement et l’agressivité défensive. Monteux viendra qu'avec la seule prétention de vendre chèrement leur peau même si , au vu dés résultats, cela risque d’être compliqué. Aprés sur un match tout peut arrivé alors qui sait...
bon vivant a écrit :castagne07 a écrit :"si le match est tendus physiquement"....... Tous les match qu'a disputé le RCAV depuis le debut de l'année ont été d'une correction exemplaire que ce soit à Aubenas comme à l'exterieur(Chambéry, La Voulte et Seyssins).Pourquoi n'en serait-il pas de même contre Monteux? Maintenant si les Montiliens ont l'intention d'ouvir la "boite à gifles", on n'est pas des agneaux.......... L'an passé Béziers n'ayant pas digéré les 3 essais encaissés, à déclanché une belle générale vers la fin du match,ils ont quand même reculé sur 30m. A bon entendeur........
Je sais bien que c'est bientôt la période des cadeaux mais ne t'emballe pas pour autant (j'ai pas pu m’empeché de la faire) !!Je pense que ce n'est pas dans ce sens qu'il voulais dire "tendu physiquement" mais plus dans l'engagement et l’agressivité défensive. Monteux viendra qu'avec la seule prétention de vendre chèrement leur peau même si , au vu dés résultats, cela risque d’être compliqué. Aprés sur un match tout peut arrivé alors qui sait...
OK, si c'est dans ce sens là, on rengaine les armes. Tu sais, je suis comme toi, "bon vivant". ![]()
castagne07 a écrit :bon vivant a écrit :castagne07 a écrit :"si le match est tendus physiquement"....... Tous les match qu'a disputé le RCAV depuis le debut de l'année ont été d'une correction exemplaire que ce soit à Aubenas comme à l'exterieur(Chambéry, La Voulte et Seyssins).Pourquoi n'en serait-il pas de même contre Monteux? Maintenant si les Montiliens ont l'intention d'ouvir la "boite à gifles", on n'est pas des agneaux.......... L'an passé Béziers n'ayant pas digéré les 3 essais encaissés, à déclanché une belle générale vers la fin du match,ils ont quand même reculé sur 30m. A bon entendeur........
OK, si c'est dans ce sens là, on rengaine les armes. Tu sais, je suis comme toi, "bon vivant".
Alors à dimanche !!!