Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, pouvez vous me comfirmer, 3 joueurs de monteux serait sur le point de signer aux ROC . VIVE LE ROC
nico26 a écrit :Bonjour, pouvez vous me comfirmer, 3 joueurs de monteux serait sur le point de signer aux ROC . VIVE LE ROC
j'ai entendu 1 joueur au roc,pas 3
Carabistouille a écrit :mas 84 a écrit :Bon voila la premiere recrue officiele vu sur le journal pour le 8 de devant : ARFI RAOUF . voila un guerrier c'est bien .Avez vous d'autre informations sur le recrutement ?Mais au fait c'est ou CHATEAURENARD?
Juste une division au dessus de toi !!!
mais pour combien de temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nico26 a écrit :Bonjour, pouvez vous me comfirmer, 3 joueurs de monteux serait sur le point de signer aux ROC . VIVE LE ROC
et à part faire votre marché à Monteux vous n'avez rien à faire à Valence, finalment vous qui n'avez saissé de dire que Monteux n'avait pas une belle équipe l'an passé elle était pas si mauvaise puisque vous venez chercher nos joueurs avec des contrat dignes de la prod d2 !!!
je trouve les dirigeants de Monteux trés peu comunicatifs attendons vendredi soir pour en savoir plus !!
l assemblée générale à lieu le samedi 9 juillet à 11h !!!!!!!!
A priori signature de Flouret ancien bédaridais affaire à suivre ... ![]()
tarte a l ail a écrit :nico26 a écrit :Bonjour, pouvez vous me comfirmer, 3 joueurs de monteux serait sur le point de signer aux ROC . VIVE LE ROC
oui taragna van machin et le tank donc 4au final avec doudou
Dernière modification par cub1984 (28/06/2011 16:45:33)
Pour les departs vers le ROC je pensser que le nombre de joueur partant vers un meme club ete limiteé . Pour nos recrues il nous manque un leader de bon niveau devant .ce sera peut etre une surprise de MRS PICTON a l' AG
reve..........
mas 84 a écrit :COUCOU il n'y a toujour que moi ? A NON IL Y A CLUB 84 ( mais avec RCT ) sait tu quelque chose CLUB 84 pourquoi ce silence pesant ?
on l'anguis tous samedi 11 h il faut en savoir plus aucunes communication y a t'en de choses que çà à cacher ou quoi ?????????,,,,
Arrivée Monteux: Arfi, Bouhati, Mourges, Ho, Mortellette, Lambert, desjardin, centre de niort, Flouret, Lombarteix
Dernière modification par rugbyvaucluse (02/07/2011 14:14:28)
cub1984 a écrit :tarte a l ail a écrit :nico26 a écrit :Bonjour, pouvez vous me comfirmer, 3 joueurs de monteux serait sur le point de signer aux ROC . VIVE LE ROC
oui taragna van machin et le tank donc 4au final avec doudou
c'est officiel ces departs ?? pouvez vous me dire les noms et les postes de ces joueurs svp ?? merci
rugbyvaucluse a écrit :Arrivée Monteux: Arfi, Bouhati, Mourges, Ho, Mortellette, Lambert, desjardin, centre de niort, Flouret, Lombarteix
celui du ROC ??