Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX 2011/2012

mon cher esm84 je pense que tu as du remarquer que les deux equipes s'entraine ensemble,mange ensemble donc deja par rapport a l'année derniere il y a du mieux aprés je pense que vu l'effectif que tu as disposition tu ne peut pas jouer les premiers roles et tu peut mettre n'importe quel entraineur le resultat sera le meme aprés qu'il gagne demain sa fera du bien a tous le monde et pour infos je ne m'emballe pas j'ouvre les yeux allez l'esm

la critique est facile sad sad sad quand a la carte d abonné pourquoi la prendre a 130 euros alors qu il n y a que 9 matchs à la maison ( 90 euros) et qu à l extérieur ça fait un peu loin tongue tongue tongue tongue sur ceux bon match aux 2 equipes en esperant des victoires cm ça il y aura moins de critiques ]:D ]:D ]:D quoi que il y en aura toujours wink wink wink ne concluer pas des conclusion de fin d année trop vite même si le championnat est court ns sommes qu aux 2emes match !!!!!!! pensez y ..........

Dernière modification par supportrice84 (02/10/2011 07:45:35)

albatros84 a écrit :

Bonjour à tous, On a bien commencé la saison qu'on parle déjà de la valse des entraineurs... mais tu peux mettre qui tu bveux en entraienur si les joueurs n'ont pas envie on perdra. On a déjà 5 points de retard sur le 3eme. si on se bouge pas le cul d'ici deux ans on fera une entente avec perrnes pour jouer en division territorriale. Quand j'entends ici est là que contre Seyssins c'est déjà gagné a mon avis ce sont soit des gars qui ne connaissent pas seyssins soient qui ne connaissent pas le rugby? C'est un manque de respect tout autant que la France n'a pas respecté les Tonga en croyant avoiur gagné d'avance. On a vu le résultat. Maintenant quand j'entend d'autres personnes plus au faite des choses dire qu'il faudra gagner Seyssin, là le dialogue ne me satisfait pas tout a fait. A mon sens il faudra tenir 80 minutes a 150 % de nos capacités pour non seulmement les gagner mais les atomiser , les priver de vballons, les faire courrir de partout et tout le temps tout en prenant soin de rester disciplinés et si possible marquer 4 essais pour avoir le BO et tenter de combler notre retard au tableau d'affichage. Je pense qu'après ça et si ca se confirme dans les rencontres à venir peut etre que certains reprendront leur carte d'abonné. Si ca ressemble à la saison passée, autant faire une entente avec Pernes et jouer en division territoriale ou prendre une carte d'abonné chez Pinder!. Et de grace messieurs le dirigeants ne prenez pas la reserve pour la 19 eme roue du carrosse quels q'u'en soeint les résultats parce que s'il n'y avait pas eu la B l'an dernier certains auraient rangé leur carte bien avant!

he ben si tu démarres la saison avec autant d'optimiste, je pense que tu devrais supporter un autre club ce serait mieux pour ton coeur hohohohohohoho et pour l'entente avec Pernes pour jouer en série, je ne sais pas si ce club a envie de te voir venir, car eux ils jouent pour le plaisir et entre collègue, et salut à toi supportrice 84 (le petit est magnifique en photo sur le journal

Dernière modification par lou papy (02/10/2011 08:18:36)

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

lou papy a écrit :

et salut à toi supportrice 84 (le petit est magnifique en photo sur le journal

MERCI {) {) {) {)

albatros84 a écrit :

Bonjour à tous, On a bien commencé la saison qu'on parle déjà de la valse des entraineurs... mais tu peux mettre qui tu bveux en entraienur si les joueurs n'ont pas envie on perdra. On a déjà 5 points de retard sur le 3eme. si on se bouge pas le cul d'ici deux ans on fera une entente avec perrnes pour jouer en division territorriale. Quand j'entends ici est là que contre Seyssins c'est déjà gagné a mon avis ce sont soit des gars qui ne connaissent pas seyssins soient qui ne connaissent pas le rugby? C'est un manque de respect tout autant que la France n'a pas respecté les Tonga en croyant avoiur gagné d'avance. On a vu le résultat. Maintenant quand j'entend d'autres personnes plus au faite des choses dire qu'il faudra gagner Seyssin, là le dialogue ne me satisfait pas tout a fait. A mon sens il faudra tenir 80 minutes a 150 % de nos capacités pour non seulmement les gagner mais les atomiser , les priver de vballons, les faire courrir de partout et tout le temps tout en prenant soin de rester disciplinés et si possible marquer 4 essais pour avoir le BO et tenter de combler notre retard au tableau d'affichage. Je pense qu'après ça et si ca se confirme dans les rencontres à venir peut etre que certains reprendront leur carte d'abonné. Si ca ressemble à la saison passée, autant faire une entente avec Pernes et jouer en division territoriale ou prendre une carte d'abonné chez Pinder!. Et de grace messieurs le dirigeants ne prenez pas la reserve pour la 19 eme roue du carrosse quels q'u'en soeint les résultats parce que s'il n'y avait pas eu la B l'an dernier certains auraient rangé leur carte bien avant!

Vous avez déjà une entente avec les juniors de Pernes pour cette saison !!!! ça part de là smile

match de la peur....... score sérré comme va etre nos fesses toute la saison si on veut pas descendre. le point positif c'est que l'on sait ce qu'on veut (le maintien) et non pas autre chose. le point négatif c'est que l'ES Monteux est devenue une entreprise ou l'on vous fouille bientot a l'entrée du stade et surtout ou le prix de l'entrée fait que le stade est quasi desert.... On a donné des lecons de valeur et de respect au football pendant des années, quand je vois l'entrée a 10 euros et un vigile a l'entrée du stade, je me demande comment fait une famille peut aller supporter "le club de sa ville" .. Ou sont les valeurs de partage et d'amitié dans ce club alors que l'on vante les valeurs de fraternité de mon sport.. Messieurs les dirigeants décideurs il est encore temps de changer de politique avant que ce club devienne une ruine visitée par de nombreuses équipes visiteuses venues chercher des points inespérés.

Résumé plus que parfait !! sad

ON ETAIT PAS LOIN DE LES PRENDRE LES POINTS ?C POUR QUE C INESPERE ?OUI

bibou38 a écrit :

ON ETAIT PAS LOIN DE LES PRENDRE LES POINTS ?C POUR QUE C INESPERE ?OUI

ce n'aurait pas été un hold-up que vous les preniez.....

premier dimanche Berthier qui se solde par deux victoires !!! La chaleur a rendu les phases de jeu compliquées. En espérant un bon résultat a Vichy samedi !!

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

J'ai vu une equipe de MONTEUX tres vailante et solidaire avec une partie de nos valeur retrouver bravo aux pour l'envie c'est un bon pt pour nous ; mais il manque du poids et un centre capable de faire un cadrage debord ; c'est sur ont fait avec les moyens du moment ( peut etre du remfort dans quelque temps ) plus le retour D'AZZIDINE apres la petite treve . un pt de bonus defenssif de VICHY serai deja super . Aller les ont s'accroche a nos valeur et qui sait ?

Après Eddy lassia, moune, azdine, arene, banane, younes ho, Eddy rocher, se sont bléssé ce WE: Lambert, Cédric gros(cervicales), gael floret (main cassé), venturini (cotes), mathias (double fractures de la mâchoire), Antonin (épaule), flegon (double déchirures au mollet) et hier soir Bianchi (apparemment l'épaule) !!! on va avoir un souci devant ,notamment en seconde ligne !! Il me semble qu'il va être difficile d'aligner 2 équipes compétitives pour se déplacement a Vichy qui aura a cœur de se retrouver devant son public après leur résultat de dimanche (66-0) a Chambéry !! il va falloir se serrer les coudes et attendre la petite trève de deux semaines ou l'on devrait récupérer les blessés léger et peut être Azdine et moune !!!

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

Vraiment pas bon tous ça ! presque 9 joueurs suceptible d'evoluer en 1ere hs ;il nous faut absolument un peut de chance et faire le dos rond jusqu'a la treve de NOEL ; car au vu du calendrier les equipes qui ont l'air un peut comme nous viennent en premier chez nous ; alors qui sait avec du coeur et un peut de chance nous resterons vainceur a MONTEUX et pourrons reccuperer nos blessée pour les match retour

bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum et je ne pense pas qu'il faille tomber dans la sinistrose du début de saison. le début commence un peu comme l'an passé, mise en route difficile, mais cette année s'ajoute la malchance des blessés (les convalescents de l'an dernier + ceux de cette année) il faut manger son pain noir et patienter en espérant ne pas perdre trop de points en attendant le retour de tout le monde. Il va falloir être solidaire et se serrer les coudes, passer la tempête et après aller voir les dirigeants et les remercier pour ce début de saison. Et oui messieurs les dirigeants, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire mais quand on se permet de refuser des joueurs qui sont prêts à signer, quand on ne fait rien pour retenir quelques garçons de la réserve et qu'on oublie quelques expatriés qui ne jouent plus et qui rendraient bien service, alors on ne se plaint pas et on récolte juste ce que l'on a semé. ce qui est dommage, c'est que si cela tourne mal, on pensera d'abord à remercier les entraineurs (comme l'an dernier) et après on essaiera de construire en cours de saison avant de tout recommencer l'année prochaine (mais dans quelle division ?). On en est pas encore là et je ne le souhaite surtout pas, alors bon courage aux coachs (A et B), aux joueurs (A et B), comme je l'ai dit faite preuve de courage, de solidarité et surtout protégez et essayez de mettre dans de bonnes conditions tous les jeunes !!!!! ALLEZ L'ESM, ALLEZ les Rouges et Jaunes, que l'étoile brille à nouveau !!!! wink wink big_smile

Dernière modification par fantomas (05/10/2011 21:09:52)

Fédérale 2