Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je pense que c'est surtout apres vous que ce mange " mer " en a
mas 84 a écrit :Je pense que c'est surtout apres vous que ce mange " mer " en a
A mon avis, il en a aprés tout le monde.... ![]()
Putain encore un blessée pour un moment : LOULE fracture du pouce 2 mois mini ;FLEGON/CYPRYEN/EDDY/MORTELETTE/AZDINNE/MOUNE . heureusement le centre a signer eu effort pour un gros et dans quelque temps ca ira mieux j'espere .
mas 84 a écrit :Putain encore un blessée pour un moment : LOULE fracture du pouce 2 mois mini ;FLEGON/CYPRYEN/EDDY/MORTELETTE/AZDINNE/MOUNE . heureusement le centre a signer eu effort pour un gros et dans quelque temps ca ira mieux j'espere .
qui est ce centre ?
LARAN
bon vivant a écrit :LARAN
mort de rire laran avec ce qu'il a dit sur le club pas une bonne recrue
cub1984 a écrit :bon vivant a écrit :LARAN
ce qu il a pu dire ou penser par le passé, on s'en fou... tantqu il joue le jeu et se donne a fond moi ca me va!! on va pas creer des polémiques inutiles...y en a pas besoin!!!
cub1984 a écrit :bon vivant a écrit :LARAN
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ![]()
c lionel LARAN ou LARAN OUTAN qui reviens a monteux, c bien pour vous. un bucheron un.
Un pilier a signé je crois pas tres " costaud " pour un pilard mais au oui dire des gens le connaissant il est dur a la tache et ne s'echappe pas ; quoi qu'il en soit vu que RABOIS n'est pas venu il en fallait un . bien venu chez les SANG et OR . il faut un centre de metier ! allez ont se bouge les chefs !
Dernière modification par mas 84 (16/09/2011 22:44:15)
mas 84 a écrit :Un pilier a signé je crois pas tres " costaud " pour un pilard mais au oui dire des gens le connaissant il est dur a la tache et ne s'echappe pas ; quoi qu'il en soit vu que RABOIS n'est pas venu il en fallait un . bien venu chez les SANG et OR . il faut un centre de metier ! allez ont se bouge les chefs !
Quel est ce pilier ?
Si c'est celui qui est venue jeudi soir à l'entrainement, ne vous attendez pas à voir un monstre il a plus l'allure d'une ligne arriere que d'un pillier
en plus un joueur qui na pas de club fin septembre c'est un peu inquiétant.
verrons bein..
Si non 3 mots sur la victoire d'aujourd'hui, mouai battre une équipe de F3 y a pas de quoi s'enflamer vivement que les bléssés, les excusés; reviennent , parce qu'il y a du boulot
vous avez joué contre qui?
Berre l'etang