Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX 2011/2012

polo by night a écrit :

on est les 1ers interessés et on sait qu on est pas equipé pour jouer les 1ers roles...l article paru dans la provence va meme dans ce sens.. je vois un beau 15 de depart,apres oui on manque de poids devant..au centre avec eddy blessé,boen que les autres soient bons,ça fait un trou... aprés on ce battra avec nos armes..l important c est de rien lacher et de pouvoir ce regarder dans une glace qui qu il advienne...en +aller glaner des points chez des equipes solide chez elles ce ne sera pas evident...donc va falloir dejà assurer a berthier

tu as raison si jouer avec l'envie et surtout le plaisir de jouer ensemble vous avez les moyens de faire un truc allez l'esm

Il m'a semblé voir un nouveau joueur hier a l'entrainement ? je pense en provenence de sorgues vous avez le nom et le poste eventuelement ?

mas 84 a écrit :

Il m'a semblé voir un nouveau joueur hier a l'entrainement ? je pense en provenence de sorgues vous avez le nom et le poste eventuelement ?

navarro il joue derriere...

petards mouilles xv a écrit :
mas 84 a écrit :

bon mec...solide..

par contre en b..... va falloir du monde.....on est mal

mas 84 a écrit :

Matthias ou thomas ???

MIMICI a écrit :
mas 84 a écrit :

Matthias ou thomas ???

mathias

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

Je veux affoler personne mais 2 matchs 2 déffaites, y a pas un petit soucy ? pour mon avis perso l'équipe que j'ai vu jouer hie soir c'est de la F3 est pas mieux, désolé mais qui va payer tous les dimanche pour voir ce niveau là ? alors je sais qu'on verra le 24 Septembre mais il va falloir ce retrousser les manches, il y a de belles choses mais rien de construit, un pack inexistant, enfin bref trés déçu de nos Montiliens pour ce début de saison. n'attendons pas novembre pour nous retrouver à la place des relégables et de virer tout le monde parce que sa sera trop tard. d'autant plus que je trouve le recrutement trés trés faible au vu des équipes que l'on a dans la poule. Aller j'esper que ce n'est qu'une mauvaise passe et que nos Montiliens ne nous décevrons plus !!!

esm 84 : pour le pack il faut dire qu'il manquer HASDINNE/CYPRIEN/BRAYAN/ et peut etre fin octobre MOUNE mais comme je l'ai deja dit apres les cartons et blessures il manque une recrue devant . derriere en progres ; une grosse erreur sur la derniere action qui coute l'essai; il manquer FLEGON et peut etre un jouer qui devez signez hier et malgres sont eventuelle signature il en faudrai un autre car c'est pas sur que NAVARRO integre la 1ere . j'ai quand meme vu un match plaisant nous sommes en progres je crois. mais si nos PAPA prennent des cartons ou se blesse nous serons pas loin d'etre a la rue ,car en plus de l'envie c'est souvent le banc des remplacant qui a fait notre force quand nous etions fort . que L'ETOILE BRILLE .

il y a des choix a faire..lorsque dans le journal on vous dit qu on privilégi, a juste titre, d avoir une certaine assise financière,malgrés un budget a la baisse,comment voulez vousavoir des recrues comme au roc et d autres cadors???ne soyez pas naifs...aprés je pense que les manches, LE GROUPE SENIOR ce les retroussent...aprés oui,il faut pas que les papas ce blessent...et aux recrues ainsi qu au plus jeune de s inspirer de ces papa... il y a 15j,on ce glorifient d aligner huit jeunes de 20ans pour aujourdhui dire qu il manque des joueurs.. un gars comm thionnel, a le recul necessaire pour savoir s il manque des joueurs,aprés entre dire il manque et pouvoir les faire venir...c est different

quand vos papas auront tous reçus un rouge, l'ESM coulera, comme leTITANIC, en sauvant les sponsors et les recrues d'abord...

à force de fouiner, on trouve la m....

Et LA FOUIURE a MONTEUX l'ont a rien contre nos amis VAROIS , alors reste dans ton coin et va poluer le post de CAVAILLON ; c'est sur que toi l'ont t'enverra pas de bouée de sauvetage si tu coule , ferme ton claper sur ce post merci !

fouineuse; c est pas toi devant ton clavier qui prendra quelquonque carton ou tout ce qui est lié au rugby... la bize frustré

mas 84 a écrit :

Et LA FOUIURE a MONTEUX l'ont a rien contre nos amis VAROIS , alors reste dans ton coin et va poluer le post de CAVAILLON ; c'est sur que toi l'ont t'enverra pas de bouée de sauvetage si tu coule , ferme ton claper sur ce post merci !

pourquoi poluer le post de CAVAILLON ? nous sommes voisin

Fédérale 2