Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poules 2011/2012

#113

Prep.phys a écrit :

En plus il manque Saint Jean d'Angely big_smile big_smile big_smile big_smile

peut etre confondu avec Angers big_smile

Bechigot

#114

Broussard a écrit :

Pas plausible une seule seconde, trop de déséquilibre entre les poules d'un même secteur.

Le déséquilibre la FFR ils en ont rien a foutre, l'an passé dans la poule 2 il y avait 5 promus et 1 repêché. Mais restons prudents sur toutes ces infos. Pour l'instant rien d'affiché sur le site de la FFR.

Dernière modification par Romulus (02/07/2011 12:59:23)

#115

pendule a écrit :
Prep.phys a écrit :

En plus il manque Saint Jean d'Angely big_smile big_smile big_smile big_smile

peut etre confondu avec Angers big_smile

Ouep surement par contre je ne vois pas comment on peut mettre des clubs comme Mouguerre, peyrehorade, villefranche etc... qui nous ferez traverser la moitié de la france alors qu'on a coté les clubs girondins ou même du Périgord plus près...

Dernière modification par Prep.phys (02/07/2011 12:59:30)

#116

Prep.phys a écrit :
pendule a écrit :
Prep.phys a écrit :

En plus il manque Saint Jean d'Angely big_smile big_smile big_smile big_smile

peut etre confondu avec Angers big_smile

Ouep surement par contre je ne vois pas comment on peut mettre des clubs comme Mouguerre, peyrehorade, villefranche etc... qui nous ferez traverser la moitié de la france alors qu'on a coté les clubs girondins ou même du Périgord plus près...

les distances sont plus courtes quand tu es à l'apero. tongue tongue

Bechigot

#117

Prep.phys a écrit :
pendule a écrit :
Prep.phys a écrit :

En plus il manque Saint Jean d'Angely big_smile big_smile big_smile big_smile

peut etre confondu avec Angers big_smile

Ouep surement par contre je ne vois pas comment on peut mettre des clubs comme Mouguerre, peyrehorade, villefranche etc... qui nous ferez traverser la moitié de la france alors qu'on a coté les clubs girondins ou même du Périgord plus près...

Putain, me dit pas que tu sait enfin où c'est Belvès ???? Non sans rire, je trouve que les poules sont vraiment pas très équilibrées au niveau des secteurs... enfin ça va faire découvrir de nouvelles équipes !!! en tous cas ils vous font voyager pas mal quand même et puis les derbys c'est finis , pour nous ils ont remplacés cénac par cahors au niveau des voisins !!! en tous cas bon courage à toi pour préparer ton équipe et je te souhaite plus de réussite que cette année pour votre objectif de montée... en ce qui nous concerne et vu la poule, je crois que l'objectif maintien est le plus raisonnable !!! bonne saison à vous , on se fera bien un petit "chambrage" de temps en temps je pense !!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#118

juliende a écrit :

Pour info

C'est pas ça les poules.

#119

olivier a écrit :
juliende a écrit :

Pour info

C'est pas ça les poules.

Olivier tu sais si on aura les poules d'ici ce soir?

#120

olivier a écrit :
juliende a écrit :

Pour info

C'est pas ça les poules.

Oui y'a quelques erreurs (angers en doublon) mais ça donne une idee

#121

Pour l'instant toujours rien sur le site de la FFR hormis les espoirs, reichel, ....

Dernière modification par Romulus (02/07/2011 14:11:19)

#122

Angers, n'est pas en F2 et il manque Chambéry. Quant à mettre le Creusot et Chalon avec Parthenay, faudrait revoir la Géo.

#123

Mégissier a écrit :
olivier a écrit :
juliende a écrit :

Pour info

C'est pas ça les poules.

Olivier tu sais si on aura les poules d'ici ce soir?

Cette année, trois poules seront concernées par nos clubs départementaux en Fédérale 2, contre deux l'an passé. Si la Vallée du Girou et l'USSS se retrouvent esseulée, le promu du Lauragais sera confronté au relégué tournefeuillais. Poule 1 Arras Rouen Compiègne Beaune Chalon-sur-Saône Parthenay Genvilliers Drancy Orsay Le Creusot Poule 2 Maisons Laffite Courbevoie Suresnes Rennes Trignac Stade Nantais Angers Niort Chateauroux Vierzon Poule 3 Vichy Clermont-Cournon Bellegarde Annecy Rumilly La Voulte-Valence Vienne Aubenas Villeurbanne Seyssins Poule 4 Saint-Raphaël/Fréjus Monteux Avignon - Le Pontet RC Tricastin Carqueiranne/Hyères Saint-Savin Beaurepaire Grasse Montmélian Montélimar Poule 5 Vallée du Girou Graulhet Bédarrides Thuir Mazamet Céret ES Catalane Agde Lunel Entente Le Pontet Avignon Poule 6 Saint-Sulpice/Lèze Decazeville Cahors Figeac Rodez Castelsarrasin Tulle Lombez L'Isle-Jourdain Belvès Poule 7 Fleurance Riscle Bizanos Bagnères-de-Bigorre Salles Orthez Lormont/Hauts de Garonne Pays Médoc Aramits ASASP Hendaye Poule 8 Tournefeuille Villefranche de Lauragais Cognac Angers Rochefort Mouguerre Peyrehorade Bon-Encontre Soyaux-Angoulême Boucau-Tarnos Samedi 2 Juillet 2011

#124

Elles ne sont pas bonnes ces poules. Putain les mecs arrêtez de foutre n'importe quoi. Angers n'est pas en F2, Chalon et Parthenay c'est les extrémites est ouest et Chambéry n'est pas cité.

#125

Et s'il y avait d'autres clubs de F1 que Tours qui soient menacés de relégation ? et des clubs de F2 en F3 ? et des clubs de F3 en honneur ? et des clubs d'Honneur interdit de monter en F3 ? ... va savoir ... roll roll

Dernière modification par Psychotic™ (02/07/2011 14:20:05)

La sagesse ne convient pas en toute occasion, il faut quelquefois être un peu fou avec les fous.
- Ménandre -

#126

olivier a écrit :

Angers, n'est pas en F2 et il manque Chambéry. Quant à mettre le Creusot et Chalon avec Parthenay, faudrait revoir la Géo.

Olivier tu rajoutes Anglet ...St Jean d'Angely.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2