Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poules 2011/2012

#85

pas de quoi etre désolé,on en saura plus samedi(congrés ffr)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#86

marigny_serge a écrit :

une petite supposition pour les poules 1 à 4 poule 1 ARRAS COMPIEGNE DRANCY GENNEVILLIERS MLSGP NANTES ROUEN RENNES TRIGNAC SURESNES poule 2 ANNECY BEAUNE BELLEGARDE COURNON CERGY COURBEVOIE CHATEAUROUX CHALON LE CREUSOT VICHY poule 3 AUBENAS CHAMBERY BEAUREPAIRE MONTMELIAN RUMILLY ROC ST SAVIN SEYSSINS VIENNE VILLEURBANNE poule 4 AGDE BEDARRIDES CARF CAVAILLON GRASSE LUNEL LE PONTET MONTEUX MONTELIMAR TRICASTIN et continuez si le coeur vous en dit wink

je ne pense pas qu'agde soit dans la poule du sud est

Tout est relatif

#87

marigny_serge a écrit :

une petite supposition pour les poules 1 à 4 poule 1 ARRAS COMPIEGNE DRANCY GENNEVILLIERS MLSGP NANTES ROUEN RENNES TRIGNAC SURESNES poule 2 ANNECY BEAUNE BELLEGARDE COURNON CERGY COURBEVOIE CHATEAUROUX CHALON LE CREUSOT VICHY poule 3 AUBENAS CHAMBERY BEAUREPAIRE MONTMELIAN RUMILLY ROC ST SAVIN SEYSSINS VIENNE VILLEURBANNE poule 4 AGDE BEDARRIDES CARF CAVAILLON GRASSE LUNEL LE PONTET MONTEUX MONTELIMAR TRICASTIN et continuez si le coeur vous en dit wink

Tu oublie Vierzons

#88

Il semblerait, d'après un post situé sur un autre topic de RF que la composition des poules de Fed-2 sera dévoilée demain en fin de matinée......

#89

en tout qu'a la fédération a annocer que seyssins ne se déplace pas trés loin de cher eux cette année il on enfin accepter notre requéte ses bon quand on se tape 6h de bus quand on se déplace on en a marre

#90

trignac rennes nantes niort chateauroux vierzon suresnes maison-lafite parthenay il m'en manque un !!!

Dernière modification par micky44 x (01/07/2011 20:10:04)

#91

rouen!

hug

#92

ouai peut être bien mais pas sur a moins que t'en ai sur toi smile

#93

USBSUPP38 a écrit :
marigny_serge a écrit :

une petite supposition pour les poules 1 à 4 poule 1 ARRAS COMPIEGNE DRANCY GENNEVILLIERS MLSGP NANTES ROUEN RENNES TRIGNAC SURESNES poule 2 ANNECY BEAUNE BELLEGARDE COURNON CERGY COURBEVOIE CHATEAUROUX CHALON LE CREUSOT VICHY poule 3 AUBENAS CHAMBERY BEAUREPAIRE MONTMELIAN RUMILLY ROC ST SAVIN SEYSSINS VIENNE VILLEURBANNE poule 4 AGDE BEDARRIDES CARF CAVAILLON GRASSE LUNEL LE PONTET MONTEUX MONTELIMAR TRICASTIN et continuez si le coeur vous en dit wink

a mon avis impossible que les 3 montées F3 se trouvent dans la meme poule 4 (Tricastin en poule 3 rempace Aubenas..ou le ROC .... Pontet poule 4 ... Lunel poule 5 !!!

si c'est possible cette année draguignan seyssins et vinay etaient dans la meme poule

#94

marigny_serge a écrit :

une petite supposition pour les poules 1 à 4 poule 1 ARRAS COMPIEGNE DRANCY GENNEVILLIERS MLSGP NANTES ROUEN RENNES TRIGNAC SURESNES poule 2 ANNECY BEAUNE BELLEGARDE COURNON CERGY COURBEVOIE CHATEAUROUX CHALON LE CREUSOT VICHY poule 3 AUBENAS CHAMBERY BEAUREPAIRE MONTMELIAN RUMILLY ROC ST SAVIN SEYSSINS VIENNE VILLEURBANNE poule 4 AGDE BEDARRIDES CARF CAVAILLON GRASSE LUNEL LE PONTET MONTEUX MONTELIMAR TRICASTIN et continuez si le coeur vous en dit wink

vous avez oublier ORSAY dans vos poules!!!!!!!!!!

#95

J'ai cette info sur les poules de F2 , quelqu'un peut il confirmer Poule 1 Arras Rouen Compiègne Beaune Chalon-sur-Saône Parthenay Genvilliers Drancy Orsay Le Creusot Poule 2 Maisons Laffite Courbevoie Suresnes Rennes Trignac Stade Nantais Angers Niort Chateauroux Vierzon Poule 3 Vichy Clermont-Cournon Bellegarde Annecy Rumilly La Voulte-Valence Vienne Aubenas Villeurbanne Seyssins Poule 4 Saint-Raphaël/Fréjus Monteux Avignon - Le Pontet RC Tricastin Carqueiranne/Hyères Saint-Savin Beaurepaire Grasse Montmélian Montélimar Poule 5 Vallée du Girou Graulhet Bédarrides Thuir Mazamet Céret ES Catalane Agde Lunel Entente Le Pontet Avignon Poule 6 Saint-Sulpice/Lèze Decazeville Cahors Figeac Rodez Castelsarrasin Tulle Lombez L'Isle-Jourdain Belvès Poule 7 Fleurance Riscle Bizanos Bagnères-de-Bigorre Salles Orthez Lormont/Hauts de Garonne Pays Médoc Aramits ASASP Hendaye Poule 8 Tournefeuille Villefranche de Lauragais Cognac Angers Rochefort Mouguerre Peyrehorade Bon-Encontre Soyaux-Angoulême Boucau-Tarnos

Bechigot

#96

En poule 8 Angers ça m'étonnerai... Ils étaient en f3 et descendent en honneur !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#97

pendule a écrit :

J'ai cette info sur les poules de F2 , quelqu'un peut il confirmer Poule 1 Arras Rouen Compiègne Beaune Chalon-sur-Saône Parthenay Genvilliers Drancy Orsay Le Creusot Poule 2 Maisons Laffite Courbevoie Suresnes Rennes Trignac Stade Nantais Angers Niort Chateauroux Vierzon Poule 3 Vichy Clermont-Cournon Bellegarde Annecy Rumilly La Voulte-Valence Vienne Aubenas Villeurbanne Seyssins Poule 4 Saint-Raphaël/Fréjus Monteux Avignon - Le Pontet RC Tricastin Carqueiranne/Hyères Saint-Savin Beaurepaire Grasse Montmélian Montélimar Poule 5 Vallée du Girou Graulhet Bédarrides Thuir Mazamet Céret ES Catalane Agde Lunel Entente Le Pontet Avignon Poule 6 Saint-Sulpice/Lèze Decazeville Cahors Figeac Rodez Castelsarrasin Tulle Lombez L'Isle-Jourdain Belvès Poule 7 Fleurance Riscle Bizanos Bagnères-de-Bigorre Salles Orthez Lormont/Hauts de Garonne Pays Médoc Aramits ASASP Hendaye Poule 8 Tournefeuille Villefranche de Lauragais Cognac Angers Rochefort Mouguerre Peyrehorade Bon-Encontre Soyaux-Angoulême Boucau-Tarnos

Angers dans poule 1 et 8

#98

Seule la fédé peut confirmer .. wink

La sagesse ne convient pas en toute occasion, il faut quelquefois être un peu fou avec les fous.
- Ménandre -

Fédérale 2