Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poules 2011/2012

#15

Gudman a écrit :

Moi je vois les poules suivantes : Poule 5 ou 6 : Clt 2011 Club Niveau 2011 1 Nîmes ou Rodez Fed-2 2 Agde Fed-2 3 Lombez Fed-2 4 Argelès Fed-2 5 Céret Fed-2 7 Thuir Fed-2 8 Mazamet Fed-2 Lunel Fed-3 Graulhet Fed-1 Figeac Fed-1 Poule 6 ou 5 : Clt 2011 Club Niveau 2011 2 Decazeville Fed-2 3 La Vallée du Girou Fed-2 4 Castelsarrasin Fed-2 5 L'Isle Jourdain Fed-2 6 Tulle Fed-2 6 St Sulpice Fed-2 7 Riscle Fed-2 8 Fleurance Fed-2 Villefranche de L. Fed-3 Cahors Fed-1 parce que : - les 4 clubs de Gers ne seront pas dans la même poule, - la répartition des relégués et promus sera à peu près "équitable", - les poules seront équilibrées en fonction des classements 2010-2011 Tout cela biensûr ne tient pas compte des éventuelles relégations ou sauvetages administratifs qui seront entérinés lors du congrès de la FFR....

moi ce qui m irais c RODEZ DECAZEVILLE FIGEAC CAHORS GRAULHET MAZAMET VILLEFRANCHE ST SULPICE TOURNEFEUILLE CASTELSARRASIN

Dernière modification par chine (14/06/2011 14:36:49)

En F1

#16

chine a écrit :
Gudman a écrit :

Moi je vois les poules suivantes : Poule 5 ou 6 : Clt 2011 Club Niveau 2011 1 Nîmes ou Rodez Fed-2 2 Agde Fed-2 3 Lombez Fed-2 4 Argelès Fed-2 5 Céret Fed-2 7 Thuir Fed-2 8 Mazamet Fed-2 Lunel Fed-3 Graulhet Fed-1 Figeac Fed-1 Poule 6 ou 5 : Clt 2011 Club Niveau 2011 2 Decazeville Fed-2 3 La Vallée du Girou Fed-2 4 Castelsarrasin Fed-2 5 L'Isle Jourdain Fed-2 6 Tulle Fed-2 6 St Sulpice Fed-2 7 Riscle Fed-2 8 Fleurance Fed-2 Villefranche de L. Fed-3 Cahors Fed-1 parce que : - les 4 clubs de Gers ne seront pas dans la même poule, - la répartition des relégués et promus sera à peu près "équitable", - les poules seront équilibrées en fonction des classements 2010-2011 Tout cela biensûr ne tient pas compte des éventuelles relégations ou sauvetages administratifs qui seront entérinés lors du congrès de la FFR....

moi ce qui m irais c RODEZ DECAZEVILLE FIGEAC CAHORS GRAULHET MAZAMET VILLEFRANCHE ST SULPICE TULLE CASTELSARRASIN

Ce serait une jolie poule, des déplacements pas trop lointain et de beaux derbys en perspective smile

#17

Dans toutes ces poules, je ne vois pas TOURNEFEUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est-ce-que la fédérale 2 ne voudrait pas de nous ???????????

#18

Nouvel obs 31 a écrit :

Dans toutes ces poules, je ne vois pas TOURNEFEUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est-ce-que la fédérale 2 ne voudrait pas de nous ???????????

Ce n'est pas que les 3 derniers de poule de Fed-1 qui descendent ? J'ai du louper un épisode. Effectivement si Tournefeuille descend je pense que soit : - Riscle basculera dans le SUd-Ouest, ou Tulle vers l'Ouest ou le Nord. Ce sont les 2 "excentrés" de la bande au niveau géographique.

#19

Gudman a écrit :
Nouvel obs 31 a écrit :

Dans toutes ces poules, je ne vois pas TOURNEFEUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est-ce-que la fédérale 2 ne voudrait pas de nous ???????????

Ce n'est pas que les 3 derniers de poule de Fed-1 qui descendent ? J'ai du louper un épisode. Effectivement si Tournefeuille descend je pense que soit : - Riscle basculera dans le SUd-Ouest, ou Tulle vers l'Ouest ou le Nord. Ce sont les 2 "excentrés" de la bande au niveau géographique.

Les trois derniers sauf la poule 4 où il y en a 4 car poule de 13.

#20

Gudman a écrit :
Nouvel obs 31 a écrit :

Dans toutes ces poules, je ne vois pas TOURNEFEUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est-ce-que la fédérale 2 ne voudrait pas de nous ???????????

Ce n'est pas que les 3 derniers de poule de Fed-1 qui descendent ? J'ai du louper un épisode. Effectivement si Tournefeuille descend je pense que soit : - Riscle basculera dans le SUd-Ouest, ou Tulle vers l'Ouest ou le Nord. Ce sont les 2 "excentrés" de la bande au niveau géographique.

le hic c'est que dans la région il ya 4 rélégués (Figeac ,Cahors,Tournefeuille et Graulhet) et ils ne pourront pas être tous dans la même poule.

#21

clem46 a écrit :
jmm01 a écrit :

prono poule 5 ou 6 Agde Thuir Ceret Argeles Villefranche de lauragais lunel mazamet graulhet rodez ou nimes lunel il y aurait deux promus pour une seule descente mais geographiquement c'est le plus judicieux poule 5 ou 6 lombez fleurance Isle jourdain la valle du girou cahors decazeville castelsarrasin tulles riscle Figeac il n'y aurait pas de promus et deux decentes ...

Non laissez nous Rodez dans la poule, ils nous font plutot rire en général big_smile

Ce qui n'est pas le cas pour toi.....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#22

PATTE de POULET a écrit :
Gudman a écrit :
Nouvel obs 31 a écrit :

Dans toutes ces poules, je ne vois pas TOURNEFEUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est-ce-que la fédérale 2 ne voudrait pas de nous ???????????

Ce n'est pas que les 3 derniers de poule de Fed-1 qui descendent ? J'ai du louper un épisode. Effectivement si Tournefeuille descend je pense que soit : - Riscle basculera dans le SUd-Ouest, ou Tulle vers l'Ouest ou le Nord. Ce sont les 2 "excentrés" de la bande au niveau géographique.

le hic c'est que dans la région il ya 4 rélégués (Figeac ,Cahors,Tournefeuille et Graulhet) et ils ne pourront pas être tous dans la même poule.

ils seront probablement répartis dans les poules 5 (Graulhet par ex) 6 7 voire 8

#23

poule 8 niort ex f1 pays du medoc ex f1 sa xv monte de f3 parthenay f2 rochefort f2 cognac f2 st jean d'y f2 lormont f2 salles f2 bon encontre f2

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#24

la verdure a écrit :

poule 8 niort ex f1 pays du medoc ex f1 sa xv monte de f3 parthenay f2 rochefort f2 cognac f2 st jean d'y f2 lormont f2 salles f2 bon encontre f2

ça sera plus belves que bonencontre .... sad sad sad sad

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#25

Oh moins ca nous fera moins de déplacement qu'en F3 (SA XV) !

#26

Avant de faire les poules il va falloir équilibrer les secteurs 8) Sauf erreurs giografike : Seront-ce 2 clubs de l'ouest qui monteront en poule 1 avec une rotation dans le sens des aiguilles d'une montre ? (Niort Parthenay ?) Ou alors 2 clubs de la poule 3 sud-est qui prendront la route du nord et de la poule 2 ? (Asvel St Savin ?) Ou un peu des deux ? Wait an See ! lol

Dernière modification par Broussard (12/06/2011 06:40:34)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#27

Je vois bien pour la poule sud-ouest : Bagnères Orthez Bizanos Hendaye Boucau-Tarnos Peyrehorade Riscle Fleurance Anglet Mouguerre Qu'en pensez-vous ?

#28

Dans le cas ou Niort et Partenay seraient dans la poule nord (avec nantes, rennes, rouen et les parisiens), on pourrait avoir la poule suivante : Saint Jean d'Angely Rochefort Cognac Soyaux-Angoulême Salles Lormont Pays du Médoc Bon Encontre Belvès Tulle

Fédérale 2