Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poules 2011/2012

#155

poule 1 Cergy arras gennevilliers compiègne beaune lecreusot drancy rouen chalon orsay Partenay poule 2 avec Niort

#156

d'apres ce que lo ma di hier soir,cergy n'existe plus

#157

La FFR n'a pas encore mis la composition de poules sur son site et c'est inhabituel.L'an passé à 16 heures on les avait le samedi. Il y a surement encore des ajustements.

Dernière modification par Romulus (02/07/2011 19:32:40)

#158

euskadie64 a écrit :

d'apres ce que lo ma di hier soir,cergy n'existe plus

Dépot bilan.?

Dernière modification par USBSUPP38 (02/07/2011 19:33:17)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#159

euskadie64 a écrit :

d'apres ce que lo ma di hier soir,cergy n'existe plus

officieusement oui officiellement je ne sais pas!!! parthenay annoncé en poule 2 beauvais prétendant possible poule 1

#160

oui depot de bilan lors de l'assemblée

#161

Il a été affiché dans l'entrée du Palais des Congrès des photos copies des poules de fed2 avec 4 versions suivant la position de Nimes en F1 ou en Fed2, et avec ou sans la présence de Cergy Pontoise. Les photos copies des différentes versions étaient à disposition de ceux qui aiment la lecture et les hypothèses.

Two beers or not two beers, that is the pression

#162

Bon toujours rien d'officiel finalement ... sad

#163

POULE PROVISOIRE (sous réserves) (source MIDOL) POULE 1 ARRAS ROUEN COMPIEGNE BEAUNE CHALON sur SAONE PARTHENAY GENNEVILLIERS DRANCY ORSAY LE CREUSOT POULE 2 MLSGP COURBEVOIE SURESNES RENNES TRIGNAC Stade NANTAIS St JEAN-d'ANGELY NIORT CHATEAUROUX CASTANET POULE 3 VICHY CLERMONT-COURNON BELLEGARDE ANNECY La VOULTE-VALENCE VIENNE AUBENAS-VALS VILLEURBANNE SEYSSINS POULE 4 St RAPHAEL-FREJUS MONTEUX AVIGNON-le-PONTET MONTELIMAR PIERRELATTE St PAUL-TROIS-CHATEAU CARQUEIRANNE-HYERES St-SAVIN BEAUREPAIRE GRASSE MONTMELIAN POULE 5 GRAULHET BEDARRIDES MAZAMET VALLEE du GIROU CERET THUIR ARGELES-sur-MER AGDE LUNEL NIMES POULE 6 FIGEAC DECAZEVILLE CAHORS RODEZ CASTELSARRASIN TULLE L'ISLE-JOURDAIN BELVES LOMBEZ-SAMATAN St SULPICE-sur-LEZE POULE 7 FLEURANCE RISCLE BAGNERE de BIGORRE SALLES ORTHEZ LORMONT PAYS du MEDOC ARAMITS-ASASP HENDAYE POULE 8 COGNAC VILLEFRANCHE-de-LAURAGAIS ANGLET ROCHEFORT MOUGUERRE PEYREHORADE BON-ENCONTRE-BOE TOURNEFEUILLE SOYAUX-ANGOULEME BOUCAU-TARNOS

Dernière modification par jibouneta (04/07/2011 21:56:40)

#164

3 possibilités sur le site de la FFR

#165

3 possibilités envisagées...plus toutes celles non encore prévu...va falloir attendre un peu avant d'avoir les poules exacte, je pense!

#166

vierzon à la place de castanet non?

#167

Non, mais c'est encore n'importe quoi. Est-ce que l'on pourrait arrêter de publier n'importe quoi ?

#168

en tout cas la poule 1 ne bouge pas bocou selon les versions !!

Fédérale 2