Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poules 2011/2012

#127

Ils ont mis Angers, parce qu'ils ont du lire Stade Angérien qui est le nom de Saint Jean d'Angély.

#128

Et dans la poule 8 il faut sans doute lire Anglet plutôt que Angers!

Gueule un jour...

#129

connaissez vous la date de la premiere journee du championnat de fed 2 svp ?

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

#130

aalfed a écrit :

connaissez vous la date de la premiere journee du championnat de fed 2 svp ?

apparemment 25 sept.

#131

Pas de CERGY-PONTOISE en poule 1 ou 2 ... F2..........descente de F1 .. ???

Dernière modification par USBSUPP38 (02/07/2011 15:34:21)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#132

poule 5 grand sud: graulhet bédarrides mazamet vallé du girou ceret sportif thuir etoiles sportives catalanes agde lunel et nimes(en attente dnacg) ou avignon-le pontet(si nimes en f1)....... bonnes vacances et bonne préparation à tous.....

#133

le club de cergy pontoise n'existe plus...enorme problemes financier

#134

stacey666 a écrit :

poule 5 grand sud: graulhet bédarrides mazamet vallé du girou ceret sportif thuir etoiles sportives catalanes agde lunel et nimes(en attente dnacg) ou avignon-le pontet(si nimes en f1)....... bonnes vacances et bonne préparation à tous.....

c'est officiel cette poule?

#135

Il n'y a rien d'officiel tant que la FFR n'a pas affiché les poules sur son site. Ce n'est pas encore le cas c'est donc qu'il y a encore des discussions.

Dernière modification par Romulus (02/07/2011 16:03:24)

#136

Romulus a écrit :

Il n'y a rien d'officiel tant que la FFR n'a pas affiché les poules sur son site. Ce n'est pas encore le cas c'est donc qu'il y a encore des discussions.

Soit ils picolent sacrément les vieux, soit c'est qu'il y a de nombreux clubs sur la scellette(dnacg) hmm

#137

Mégissier a écrit :
stacey666 a écrit :

poule 5 grand sud: graulhet bédarrides mazamet vallé du girou ceret sportif thuir etoiles sportives catalanes agde lunel et nimes(en attente dnacg) ou avignon-le pontet(si nimes en f1)....... bonnes vacances et bonne préparation à tous.....

c'est officiel cette poule?

ce que je pe te dire sa vient d'une photo que j'ai reçu sur mon portable et sa venait d'un document officiel du congré via un president de club de la poule et je sais que du coté de graulhet ils sont au courant et à la vallé du girou aussi jai 2 amis qui y jouent ils le savaient ce matin déja.....

Dernière modification par stacey666 (02/07/2011 16:34:56)

#138

stacey666 a écrit :
Mégissier a écrit :
stacey666 a écrit :

poule 5 grand sud: graulhet bédarrides mazamet vallé du girou ceret sportif thuir etoiles sportives catalanes agde lunel et nimes(en attente dnacg) ou avignon-le pontet(si nimes en f1)....... bonnes vacances et bonne préparation à tous.....

c'est officiel cette poule?

ce que je pe te dire sa vient d'une photo que j'ai reçu sur mon portable et sa venait d'un document officiel du congré via un president de club de la poule et je sais que du coté de graulhet ils sont au courant et à la vallé du girou aussi jai 2 amis qui y jouent ils le savaient ce matin déja.....

Je te remercie wink

#139

Mégissier, les poules 3 et 4, tu as ??

#140

Kaloune a écrit :

Mégissier, les poules 3 et 4, tu as ??

GERSOIS a les poules

Fédérale 2