Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CERGY PONTOISE RCACP

#15

kadoc a écrit :

non il a raison on s'en fout

C'est bien tu es au même niveau que ton pôte, une seul chose j'aimerai bien te croiser sur un terrain juste pour jouer un peu !!!!!

gggggrrrrrrrr
/

#16

quand tu veux ma poule !!!! ps: ON S'EN FOUUUUUUUUUUUUUUUT............................... 8==========D dtc

L'ALCOOL EST UN ENNEMI...

"Fuir l'ennemi, c lache."

#17

poumpet a écrit :
Compiègne a écrit :

nous on attend le remboursement de la licence d un joueur qui devait venir qu on attendait et qu on attend tjs! d ailleurs big_smile le nord est sans le rec et le racp c est qaund meme domage

??? quel rec?

epernay

#18

cergy a écrit :
kadoc a écrit :

non il a raison on s'en fout

C'est bien tu es au même niveau que ton pôte, une seul chose j'aimerai bien te croiser sur un terrain juste pour jouer un peu !!!!!

on va te marbrer

#19

kadoc a écrit :
cergy a écrit :
kadoc a écrit :

non il a raison on s'en fout

C'est bien tu es au même niveau que ton pôte, une seul chose j'aimerai bien te croiser sur un terrain juste pour jouer un peu !!!!!

on va te marbrer

So6

#20

Compiègne a écrit :
poumpet a écrit :
Compiègne a écrit :

nous on attend le remboursement de la licence d un joueur qui devait venir qu on attendait et qu on attend tjs! d ailleurs big_smile le nord est sans le rec et le racp c est qaund meme domage

??? quel rec?

epernay

Peut être l'année prochaine ?

#21

Cergy en dépot de bilan quel dommage pour ce groupe de joueurs qui ont montrés tellement de belles choses. Bonne continuation à eux tous.

95 Pontoise - Les Louvrais

#22

Arthurus je ne sais pas qui tu es mais encore merci d'avoir soutenu ce groupe avec toute ta passion. L'histoire hélas se termine tristement et va laisser une énorme cicatrice chez pas mal de joueurs. On ne peut que souhaiter que le rugby à Cergy renaisse vite de ses cendres, mais j'ai d'excellents échos sur les gens qui s'activent autour... Bon courage a vous tous, on ne sera jamais bien loin en tout cas...

#23

C'est marrant la joie qu'ont certains à voir des clubs rétrogradés financièrement ???? Peut-on se réjouir de ces situations ?

#24

Non, et moi qui suis des "voisins" et "ennemis héréditaires" de Domont, je ne m'en réjouis en aucun cas. Ça fait fatalement du mal au rugby et à la formation dans le département, d'autant qu'existe déjà un déséquilibre entre l'est et l'ouest du 95 (Sarcelles, Domont, OGEM, Gonesse, Argenteuil, Soisy côté est, Parisis et Cergy bien seuls côté ouest). Reconstruire sur la formation et autour des historiques du club, voilà la tâche à laquelle vous devez maintenant vous atteler (c'est ce que nous essayons de faire aussi, avec un certain succès). Bon courage à vous.

QUI VOLE UN OEUF N'AMASSE PAS PLUS QUE DEUX TU AURAS

#25

nicodom , tu oublie le RCH conflans herblay en honneur

#26

euskadie64 a écrit :

nicodom , tu oublie le RCH conflans herblay en honneur

Ils sont dans le comité des Yvelines

RCP Canal Historique 

#27

t tatillon,herblay c'est bien dans le 95?????

#28

Herblay est rattaché au 78 suite à la fusion avec Conflans. J'ai en revanche oublié l'Isle Adam dans ma liste... Peu importe finalement, le fond de mon message précédent me désolant de ce qui arrive à Cergy n'en demeure pas moins le même... sad

QUI VOLE UN OEUF N'AMASSE PAS PLUS QUE DEUX TU AURAS

Fédérale 2