Voici pour information, les 37 clubs qui composeraient le secteur Sud Ouest la saison prochaine.
A noter que cette liste ne prend pas en compte:
- la possible montée de Capbreton en Fed 3 si champion de France Honneur
- le possible réveil du Bugue en Fed 3
- d'éventuelles relégations administratives.
Club Division 2010-2011 Résultat 2010-2011
Aire sur Adour F2 10ème poule 7
Aramits F2 7ème poule 7
Arpajon F2 12ème poule 6
AS Bayonne F3 6ème poule 3
Bardos F3 Barragiste
Bergerac F3 Barragiste
Biscarrosse F3 16ème de finale
Cenac F2 11ème poule 8
Floirac F2 9ème poule 8
Fumel F3 5ème poule 1
Gan Honneur Champion Béarn
Gourdon F2 11ème poule 6
Gueret F3 6ème poule 1
Habas F3 6ème poule 4
Hasparren F3 16ème de finale
Isle sur Vienne F3 16ème de finale
Lalinde F3 Barragiste
Larressore F3 7ème poule 3
Lembeye F3 32ème de finale
Libourne Honneur Champion CA
Malemort F3 32ème de finale
Monflanquin F3 Barragiste
Mugron F2 11ème poule 7
Nafarroa F2 12ème poule 7
Navarrenx F3 16ème de finale
Nontron F3 8ème de finale
Objat Honneur Champion Limousin
RCBA F3 32ème de finale
Rion des Landes F3 5ème poule 4
Roquefort F3 32ème de finale
Saint Cernin F3 32ème de finale
Saint Paul les Dax F3 32ème de finale
Sainte Foy la Grande F3 Barragiste
Sarlat F3 8ème de finale
Tartas Honneur Champion CBL
Trelissac Honneur Champion PA
Villereal F3 6ème poule 2
Dernière modification par michou64 (06/06/2011 15:27:26)
Chichon Hac 64 a écrit :
y en manque 3 pour faire 4 poules de 10 non ??
Non, le secteur Sud Ouest comptera 37 clubs l'année prochaine. (cf règlement)
Mais les poules 2011-2012 seront établies en mélangeant le secteur Sud Ouest avec le secteur Grand Sud.
michou64 a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
Mais les poules 2011-2012 seront établies en mélangeant le secteur Sud Ouest avec le secteur Grand Sud.
Super! que du bonheur!!!! C'est les sociétés de bus et les hôtels qui vont être contents!!!!! Y a pas mieux pour vider les stades des supporteurs visiteurs!!! Et on continue dans le grand n'importe quoi!!!!! allons y gaiement!!!! mieux vaut aller en honneur directement, ça ira plus vite!!!
A quand une poule France unique!!!! Ca me dégoutte!!! A croire qu'on a des dirigeants encore plus con qu'une bande de supporteurs du PSG!!!
Il n'y a pas Mussidan dans cette liste ? je les croyais sauvés
Barcus dit aurevoir a la F3 apres 4 belles années, bonne chance aux suivants
tortuerion a écrit :
michou64 a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
Super! que du bonheur!!!! C'est les sociétés de bus et les hôtels qui vont être contents!!!!! Y a pas mieux pour vider les stades des supporteurs visiteurs!!! Et on continue dans le grand n'importe quoi!!!!! allons y gaiement!!!! mieux vaut aller en honneur directement, ça ira plus vite!!!
A quand une poule France unique!!!! Ca me dégoutte!!! A croire qu'on a des dirigeants encore plus con qu'une bande de supporteurs du PSG!!!
Tout d'abord, il faut voir que l'on aura 2 déplacements de moins avec le passage du nb de club par poule de 12 à 10.
J'attends de voir les poules avant de me prononcer mais c'est comme toujours il y aura des heureux et des mécontents. Je pense que pour nous, il sera plus économique de jouer dans les hautes pyrenees ou dans le gers plutot que d'aller sur la cote basque ou landaise !!
arguin a écrit :
Si vous etiez monté, Mussidan aurait été sauvé
Joueur niveau f3 (saisons 2006/2007 et 2007/2008 crabos massy) recherche club niveau f3 haut de tableau dans le sud. Actuellement au chomage, je suis pret a me deplacer.
merci
le bugue repart et larressore descend?
michou64 a écrit :
arguin a écrit :
Si vous etiez monté, Mussidan aurait été sauvé
tu me crois si je te dis qu'on aurait volontiers rendu service à Mussidan ?
la hueb a écrit :
Rien de sur!!! en espérant que le bugue reparte au moins en honneur, sa serait que de moi ils repartiraient en 4e série
toi, tu es un bon!!!
Barouf a écrit :
la hueb a écrit :
Rien de sur!!! en espérant que le bugue reparte au moins en honneur, sa serait que de moi ils repartiraient en 4e série
Fallait pas faire forfait:mad:
si les joueurs et les structures du club étaient aussi convaincus que ce club devait etre en fédérale ils ne se seraient pas tous barrés, le problème est que les 3/4 en avaient rien à foutre du Bugue, ils arrivaient des clubs de dordogne ou de fed 1 ou de l'étranger et étaient prets à se vendre ailleurs.
sur quel critère réintégrer ce club, parce qu'ils ont été forfait en fed 2, que l'on nous prouve que les comptes sont sains, que le prévisionnel n'est pas pipoté et surtout que la nouvelle équipe vienne pour faire revivre le club avec des vrais fonds, et un engagement financier cautionné.