Quand Régis ''la Stat'', et l'Homme de l'ombre ''le grognon''... doivent trouver un peu de réconfort sur Rugby Fédéral ou l'on commence de plus en plus à parler de primes, de retrogradations administratives et de moins en moins de sports, ils se tournent vers les pronos ludiques.... de l'ami John alors quoi de plus normal que....
que quoi ? me direz vous... ben que de voir John Le Scottish rejoindre le Massif....!
Et oui vous ne revez pas John Le Scottish va rejoindre le staff du Massif et devenir entraineur de notre B, aprés ses experiences d'encadrement de jeunes à Ris, John va venir s'agguerir sur les bancs de la B du Massif...
les blagueurs diront : normal une telle poche à gnole rejoint le club ideal !
les intelligents se diront : cool le john il mérite sa chance... et rien de telle que cette ambiance familliale pour débuter une carriére d'entraineur séniors...avec la B du Massif qui est en plus sympa et toujours chiante à jouer...
les encores plus intelligents : se diront, mais que je suis con...moi aussi je veux aller au Massif et je contacte l'homme de l'ombre par mp pour savoir comment on fait...enfin si je ne veux pas de fixe, ni de primes...
Attendez vous donc à voir un forum Honneur IDF plein de bonne humeur, de stats, d'analyse de réglements, de concours de pronos et de raleries de votre serviteur....à 400 messages/jour.... je sens que du côté de Saint Claude par exemple... on doit chercher désormais à descendre en honneur et se faire muter en IDF... rien que pour çà !
allez bons tournois de fin d'années et bonnes fêtes de clubs...
Dernière modification par L'homme de l'ombre (06/06/2011 14:58:57)
C'est qui [size=24]John [/size]le scottish ????
Sinon, si quelques joueurs qui me connaissent et veulent faire une ptite saison en notre compagnie, faisez signe les copains
A part les rissois. Car ils sont que bon à Ris
Dernière modification par Jon le scottish (06/06/2011 16:03:04)
Jon le scottish a écrit :
oh putain çà commence : allez hop un recommandé, t'es convoqué pour une mise à pied... de 6mn... çà plaisante pas sur la discipline chez nous....
En effet sa ressemble au scoop de l'été cette info !!!
Ce qui fait que Jami va chanter TOUT SEUL des chansons paillardes du coté de Ris !!!
L'homme de l'ombre a écrit :
Quand Régis ''la Stat'', et l'Homme de l'ombre ''le grognon''... doivent trouver un peu de réconfort sur Rugby Fédéral ou l'on commence de plus en plus à parler de primes, de retrogradations administratives et de moins en moins de sports, ils se tournent vers les pronos ludiques.... de l'ami John alors quoi de plus normal que....
que quoi ? me direz vous... ben que de voir John Le Scottish rejoindre le Massif....!
Et oui vous ne revez pas John Le Scottish va rejoindre le staff du Massif et devenir entraineur de notre B, aprés ses experiences d'encadrement de jeunes à Ris, John va venir s'agguerir sur les bancs de la B du Massif...
les blagueurs diront : normal une telle poche à gnole rejoint le club ideal !
les intelligents se diront : cool le john il mérite sa chance... et rien de telle que cette ambiance familliale pour débuter une carriére d'entraineur séniors...avec la B du Massif qui est en plus sympa et toujours chiante à jouer...
les encores plus intelligents : se diront, mais que je suis con...moi aussi je veux aller au Massif et je contacte l'homme de l'ombre par mp pour savoir comment on fait...enfin si je ne veux pas de fixe, ni de primes...
Attendez vous donc à voir un forum Honneur IDF plein de bonne humeur, de stats, d'analyse de réglements, de concours de pronos et de raleries de votre serviteur....à 400 messages/jour.... je sens que du côté de Saint Claude par exemple... on doit chercher désormais à descendre en honneur et se faire muter en IDF... rien que pour çà !
allez bons tournois de fin d'années et bonnes fêtes de clubs...
Tu aurais dû ouvrir ton post sur le forum des Séries Régionales, tu aurais gagné du temps...
Mais, il y a aussi un peu d'argent qui circule en série, tu vas tenir le coup .
tu n'as pas honte de laisser tes cadets orphelins . ils vont surement tous tomber dans la délinquance et aller bruler des voitures aux tarterets ! en tout cas, bien sympa ce nouveau défi .
oh putain çà commence : allez hop un recommandé, t'es convoqué pour une mise à pied... de 6mn... çà plaisante pas sur la discipline chez nous....
pour info il est deja blessé et c est fait saigner par un tueur a gage de ris
bonne route avec la famille des anciens du rce
marco un de vos péres
Bon courage a toi Jon !
La biz
C'est [size=24]qui[/size] [size=24]John [/size]le scottish ????
Your.... Cat Woman!!!!!!
Reek Art Beer a écrit :
C'est [size=24]qui[/size] [size=24]John [/size]le scottish ????
Your.... Cat Woman!!!!!!
Enfin
Tout se perd à Drancy ou bien ?
marcoedr a écrit :
pour info il est deja blessé et c est fait saigner par un tueur a gage de ris
bonne route avec la famille des anciens du rce
marco un de vos péres
Tu as déjà vu Highlander, Marco...
Tu sais donc que je ne peux pas mourir
Il y a deja des joueurs qui pense te suivre
mais pour la choral les jeunes sont bien formé ils se débrouillent sans nous, une petite saison de plus et on pourra les laisser faire.
en tout cas fait bizarre de le voir partir le JON mais je suis persuadé que le forum de la poule de RIS sera toujours alimenté par ses pronos
la famille ça ne se quitte jamais complètement.
Putain quel début d'annèe 2011:
Après les révolutions au Magrehb, le seisme et le tsunami, Fukujima, la mort de Ben Laden, le doublé de Lille, les quotas dans le foot, l'affaire DSK...maintenant c'est le transfert du Jon !
C'est l'annèe Qui l'eût cru ?...
En tout cas ca fait plaisir