Fédérale 3

maintient en f3

TONYTOONS a écrit :
palou a écrit :
Régis Massif a écrit :

ca doit donner un truc dans le genre le classement : de mémoire Dole est sauvé en tant que 14 ème et au vu des descentes de F2 si Chatenoy ne monte pas..c'est son comité d'appartenance qui doit désigner un remplacant, en théorie wink

j'ai annoncé dès le début que Dole ne descendait pas, mais on ne m'écoute jamais sous prétexte que je suis de Lons et que je n'ai pas les cheveux longs et des rouflaquettes tongue tongue tongue

Palou dans un remake de caliméro!!! "c'est vraiment trop injuste!!" wink

T'as vu ça comme je le fais bien lol lol lol

Dernière modification par palou (10/06/2011 15:26:03)

Mais dole ne fait pas partie du comité de bourgogne wink

Il semblerait que l'année prochaine en F3 il y ait: les 4 premiers de chaque poules de F3 de cette saison moins Chalon soit 15 clubs: Auxerre Saint Denis Versailles Val d'Europe Pontault Combault Antony Plaisir Ris Orangis Domont Besançon Champagnole Nuits Saint Georges Tavaux Damparis Clamart Dole 7 descentes de F2 Beauvais PUC Vitry sur Seine Pontarlier St Claude Epernay Chevreuse et 7 montée Honneur ou si desistement une équipe aux choix du comité. Mais certains pensent que c'est 8 clubs de F2 qui descendent (le cas Orsay semble faire débat) le cas échéan c'est Ris qui descend en honneur aprés avec la refonte en 3 poules certaines équipes peuvent changer de secteur dure la F3 l'année prochaine :-)

Dernière modification par Jamiroquay (10/06/2011 11:47:39)

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Jcompren vraiment rien ris orangis en f 3 et houilles en honneur alors que l'on a plus de points et de matchs gagnés

ovilloisroc a écrit :

Jcompren vraiment rien ris orangis en f 3 et houilles en honneur alors que l'on a plus de points et de matchs gagnés

il a déjà été dit que c'était la place au classement dans la poule qui prévalait et pas le nombre de points . ris a fini 4 ème de sa poule et houilles 5 ème de la sienne . ca me semble logique .

noir et blanc a écrit :

on voit par tes couleurs que tu es en F3, nous en Honneur on a un championnat commun avec la bourgogne tongue tongue tongue tongue

palou a écrit :
noir et blanc a écrit :

on voit par tes couleurs que tu es en F3, nous en Honneur on a un championnat commun avec la bourgogne tongue tongue tongue tongue

c'était juste pour être sur du coup wink et mes couleurs non rien a voir avec un club ]:D

Dernière modification par noir et blanc (10/06/2011 15:49:26)

noir et blanc a écrit :
palou a écrit :
noir et blanc a écrit :

c'était juste pour être sur du coup wink et mes couleurs non rien a voir avec un club ]:D

t'es café au lait???? 8o

ovilloisroc a écrit :

la poule était peut-être plus facile smile c'est pour ça que c'est le classement qui compte en premier

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

sur le parisien de ce matin, houilles maintenu en F3! info ou intox?

ovilloisroc a écrit :

sur le parisien de ce matin, houilles maintenu en F3! info ou intox?

Intox!! On les connait les infos du Parisien wink

ovilloisroc a écrit :

La decision est le 03 juillet donc il faut attendre un peu pour savoir!!!!!!!

Fédérale 3