Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

maintient en f2

#71

je sais oui supermerlu que le règlement est comme ça.c'est juste une proposition que je trouve plus équitable c'est tout...mais bon encor une fois la fédé fera ce qu'elle veut et foutra sa merde comme d'hab,bref on est pas au bout de nos peines

On vient, on gagne et on s'en va...

#72

baretounais, il faut que tu accepte la descente en f3 puisqu'elle est effective comme nous nous l'accepterons si on n'est pas repêché.

#73

je l'accepte et je m'y resigne pas de problème.tant pis on aura au moins la fierté de s'être maintenu sur le terrain

On vient, on gagne et on s'en va...

#74

Barétounais allez a écrit :

A quand la décision officielle?parce que la on fait beaucoup de supposition mais seul ces grand c*** de la fédé ont la solution... pouruoi ne pas simplement garder et Aramits et ne toucher a rien d'autre?seule la vérité du terrain du compte,et le terrain a parlé. de plus la relégation d'Aramits entrainerai la descente d'un autre club du meme secteur qui a mérité son maintien sur le terrain,il y aurait donc deux injustices,d'un seul coup.espérons que le vent tourne encore pour que les girouettes de la fédé change d'avis ou sinon en cas de relégation D'aramits pourquoi au lieu de repécher un club qui n'as pas mérité sa place on en ferait pas monter unde plus de F3?

Barétounais, je tiens à m'élever fermement contre tes accusations envers les dirigeants de la fédé: ils ne sont pas tous......................grands lol lol lol lol

#75

A 15 vaillants , rien d'impossible

#76

tordo a écrit :

Ce serait déroger aux règles utilisées tous les ans qui consistent à repêcher des clubs de la division et non de la division inférieurs. Cela obligerait la fédération à modifier le règlement. Il est bien précisé dans le règlement que lorsqu'un club est rétrogradé c'est un club de sa division qui prend sa place , ça c'est une certitude. La demande de Poitiers n'a aucune chance d'aboutir.

Dernière modification par Romulus (12/06/2011 09:09:12)

#77

Tordo : tu fais croire ce que tu veux a un journaliste, il peut même etre d'accord,ce genre de "news" bidon est fréquent en periode de mutation et de renouvellement des contrats des sponsors.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#78

je suis en totale adéquation avec les deux messages précédents big_smile

Fédérale 2