Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

maintient en f2

#29

blondin a écrit :

« Il faut attendre la notification officielle, mais, aujourd'hui, on travaille comme si nous allions repartir en Fédérale 2 », avoue David Périgord.

Tu pourrais aussi travailler comme si t'allais monter en Fédérale 1... On sait jamais ! avec ces tordus de la FFR lol lol

#30

Romulus a écrit :

S'il y a un second club repêché ce sera Saverdun. Orsay arrive en 3 ème position.

ce que je comprends pas dans ton classement c'est que le nombre de points normalement est comparer entre équipe de même rang , mais la Chateauroux est 9ème de poule et Orsay 8ème donc même si le nombre de points d'Orsay est moindre il reste 8ème donc devance Chateauroux.

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

#31

Jamiroquay a écrit :
Romulus a écrit :

S'il y a un second club repêché ce sera Saverdun. Orsay arrive en 3 ème position.

ce que je comprends pas dans ton classement c'est que le nombre de points normalement est comparer entre équipe de même rang , mais la Chateauroux est 9ème de poule et Orsay 8ème donc même si le nombre de points d'Orsay est moindre il reste 8ème donc devance Chateauroux.

Oui, Orsay est 8e mais dans une poule de 11 ... Pour rappel, les 4 derniers descendent même en poule 1

#32

Jamiroquay a écrit :
Romulus a écrit :

S'il y a un second club repêché ce sera Saverdun. Orsay arrive en 3 ème position.

ce que je comprends pas dans ton classement c'est que le nombre de points normalement est comparer entre équipe de même rang , mais la Chateauroux est 9ème de poule et Orsay 8ème donc même si le nombre de points d'Orsay est moindre il reste 8ème donc devance Chateauroux.

alors je te dis non tout de suite par perequation c est le terme c est chateauroux qui est devant

j peux pas g piscine

#33

blondin a écrit :

Supermerlu ta logique est la suivante :faire descendre un club du sud ouest pour maintenir un club du centre donc on perd une place en f2 pour longtemps et aussi faire descendre un club de f3 en honneur ( Pouyastruc ) qui s'était qualifié et qui aurait pu aller très loin dans le championnat de france.ma logique n'est pas forcément la même:si on favorise la promotion du rugby là où est le pognon c'est la mort du rugby dans les campagnes.

Blondin... c'est pas ma logique... C'est celle de la FFR.... Ma logique aurait été de laisser 1 saison de plus Aramits (qui a gagné sa place de haute lutte en F2 sur le terrain) en Fédérale 2... Et s'ils ne se sont pas en conformité au niveau jeunes à la fin de la saison 2011/12.. Ok pour un descente !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#34

Et Chateauroux 50% de victoires, certes 9ème mais meilleurs 9ème de France fed2 en conformité au niveau des jeunes descent... Logique. Je n'enlève rien a Aramits bien au contraire. Si on regarde bien souvent les gros, riches, de grosses aglo tirent toujours les marrons du feu.

#35

Je ne veux pas me faire l'avocat d'Aramits (ils n'ont aps besoin de moi pour cela !! ]:D ) ... Mais on ne peut pas comparer un club localisé dans un des coins où (au m2) il y a le plus de club en France... et qui a un nombre d'habitants très réduit... Avec un club domicilé dans une forte agglomération... N'ayant pas beaucoup de concurence au alentour !!!! Perso, je préfère des Aramits avec des gars du crus... et un budgets non déficitaire... qu'un club fondé sur le poignon, jouant avec des "estranges" et explosant en vol suite à un budget ne tenant pas la route !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#36

Supermerlu a écrit :

Je ne veux pas me faire l'avocat d'Aramits (ils n'ont aps besoin de moi pour cela !! ]:D ) ... Mais on ne peut pas comparer un club localisé dans un des coins où (au m2) il y a le plus de club en France... et qui a un nombre d'habitants très réduit... Avec un club domicilé dans une forte agglomération... N'ayant pas beaucoup de concurence au alentour !!!! Perso, je préfère des Aramits avec des gars du crus... et un budgets non déficitaire... qu'un club fondé sur le poignon, jouant avec des "estranges" et explosant en vol suite à un budget ne tenant pas la route !!!!

euh si tu pârle de Châteauroux on a un budget équilibré sans problème et a part des etranger qui sont au club depuis 4/5 ans on est tous du cru ou au club depuis un bail ,quand a la concurrence certes c est pas la même mais dans une région qui n est pas rugby vierzon f2 40 km issoudunf3 25 km bourges f3 60 km ces trois clubs ayant un budget superieur au notre

j peux pas g piscine

#37

Je ne parlais pas de Châteauroux... Mais de ces clubs qui en F1 ou F2 ont explosé en vol pour financièrement, avoir fait n'importe quoi....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#38

Supermerlu a écrit :
blondin a écrit :

Supermerlu ta logique est la suivante :faire descendre un club du sud ouest pour maintenir un club du centre donc on perd une place en f2 pour longtemps et aussi faire descendre un club de f3 en honneur ( Pouyastruc ) qui s'était qualifié et qui aurait pu aller très loin dans le championnat de france.ma logique n'est pas forcément la même:si on favorise la promotion du rugby là où est le pognon c'est la mort du rugby dans les campagnes.

Blondin... c'est pas ma logique... C'est celle de la FFR.... Ma logique aurait été de laisser 1 saison de plus Aramits (qui a gagné sa place de haute lutte en F2 sur le terrain) en Fédérale 2... Et s'ils ne se sont pas en conformité au niveau jeunes à la fin de la saison 2011/12.. Ok pour un descente !!!

le règlement dit qu'il faut une équipe junior et une équipe cadet, ils n'ont qu'une équipe et ils le savent depuis l'an dernier je crois. donc il faut appliquer le règlement qui est le même pour tout le monde.pourquoi ne pas repecher un club au nombre de jours punis durant la saison ? Toi qui fait des stats tu pourrais nous dire le meilleur 9 ème dans ce cas là.

#39

Supermerlu a écrit :

Je ne parlais pas de Châteauroux... Mais de ces clubs qui en F1 ou F2 ont explosé en vol pour financièrement, avoir fait n'importe quoi....

Comme un club de Bourgogne qui est reparti en F3, qui remonte en F2 et veut être champion de France cette année en F3 mad.

#40

Supermerlu a écrit :

Je ne parlais pas de Châteauroux... Mais de ces clubs qui en F1 ou F2 ont explosé en vol pour financièrement, avoir fait n'importe quoi....

ok on est d accord il devrait les foutres en 4e serie

j peux pas g piscine

#41

blondin a écrit :
Supermerlu a écrit :
blondin a écrit :

Supermerlu ta logique est la suivante :faire descendre un club du sud ouest pour maintenir un club du centre donc on perd une place en f2 pour longtemps et aussi faire descendre un club de f3 en honneur ( Pouyastruc ) qui s'était qualifié et qui aurait pu aller très loin dans le championnat de france.ma logique n'est pas forcément la même:si on favorise la promotion du rugby là où est le pognon c'est la mort du rugby dans les campagnes.

Blondin... c'est pas ma logique... C'est celle de la FFR.... Ma logique aurait été de laisser 1 saison de plus Aramits (qui a gagné sa place de haute lutte en F2 sur le terrain) en Fédérale 2... Et s'ils ne se sont pas en conformité au niveau jeunes à la fin de la saison 2011/12.. Ok pour un descente !!!

le règlement dit qu'il faut une équipe junior et une équipe cadet, ils n'ont qu'une équipe et ils le savent depuis l'an dernier je crois. donc il faut appliquer le règlement qui est le même pour tout le monde.pourquoi ne pas repecher un club au nombre de jours punis durant la saison ? Toi qui fait des stats tu pourrais nous dire le meilleur 9 ème dans ce cas là.

Je crois que le réglement l'OBLIGE pour la saison 2011/2012... Jusque là les clubs s'exposaient à une sanction pouvant aller à 5 pts de retrait... Ce qu'Aramits a eut... et ce que ces dirigeants avaient semble-t-il oublié..... D'après certains de leur dirigeants, ils avaient eu une promesse orale de la Fédé que les spécificités de leur cas (bassin de population réduit et beaucoup de club aux alentours (ASAPS, Barcus, Oloron...)) serait pris en compte et que pour cette saison... ils ne devaient rien craindre.... En même temps on sait ce que valent les promesses orales de la fédé !!!! roll Pour les stats.. Je ne les fais que pour la poule de mon club... Désolé... Et même si je voulais m'attaquer à une étude sur le nombre de jours punis... Je ne le pourrai pas car ce sont des infos QUE seul chaque club a pour son cas perso... et pas celui du voisin !!!!

Dernière modification par Supermerlu (08/06/2011 09:54:35)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#42

ivrogne a écrit :
Supermerlu a écrit :

Je ne parlais pas de Châteauroux... Mais de ces clubs qui en F1 ou F2 ont explosé en vol pour financièrement, avoir fait n'importe quoi....

ok on est d accord il devrait les foutres en 4e serie

Il faudrait surtout que les dirigeants/Pdt qui ont fait n'importe quoi avec les budgets rendent des comptes.... Parce qu'on s'apperçoit que rétrograder un club dans une division inférieur ne régle pas (pour certains club) le problème.... Souvent, la saison suivante, ils reviennent à l'échelon où ils étaient les saisons précédentes... en prenant la place de clubs qui pourraient (aussi) monter...

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2