Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#13973

bouquin a écrit :
rogerl58 a écrit :
lionel58 a écrit :

le problème Roger est de connaitre les heures d'entrainement. je vais pas planter ma tente sur le terrain d'entrainement lol

Je n'avais pas vu la réponse de notre président ( pour le joueur ) Pour les entraînements il suffit de me demander par MP je ne le diffuse pas sur le forum,hormis pour le premier de la saison

Ne pas divulguer les heures d'entraînements sur votre site frise le ridicule, cela empêche vos supporters de se faire une idée de l'équipe qui va évoluer cette saison et ne pas les inciter à prendre un abonnement . Allez donc sur le site de AIX en PROVENCE et vous verrez que cette année comme l'année passée tous les horaires d'entraînement sont diffusés chaque semaine jour par jour. La politique du secret fait beaucoup plus de mal que vous ne pensez . C'est un conseil .

Bonjour Jean Luc Rien n'est caché pour les entraînements, s' ils nous disent 16 h et que la température avoisine les 40 degrés et qu'ils repoussent à 19 h, là tout le monde râle . Je pense aussi que l'on peut toujours être négatif !

#13974

lu roger perso je ralle pas si j'évite les coup de soleil. par contre consulte tes MP lol

#13975

En ces temps de fortes chaleur , il est de bon ton et raisonnable de programmer les entraînements tôt le matin ou tard le soir ,cela relève du simple bon sens .

#13976

lionel58 a écrit :

le problème Roger est de connaitre les heures d'entrainement. je vais pas planter ma tente sur le terrain d'entrainement lol

Et, en plus, être présent à Nevers....

#13977

bouquin a écrit :

En ces temps de fortes chaleur , il est de bon ton et raisonnable de programmer les entraînements tôt le matin ou tard le soir ,cela relève du simple bon sens .

Ouais mais le travail de nuit coûte plus cher lol lol

#13978

si les poules sont confirmées, ça ferait 6 clubs sur 9 que l'USON n'a jamais rencontrés en championnat de fédérale 1; ça aura l'attrait de la nouveauté.

#13979

thierry a écrit :

si les poules sont confirmées, ça ferait 6 clubs sur 9 que l'USON n'a jamais rencontrés en championnat de fédérale 1; ça aura l'attrait de la nouveauté.

On va revoir Jack Smales au Pré Fleuri

Dernière modification par andy58 (20/07/2015 20:34:37)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13980

andy58 a écrit :

On va revoir Jack Small au Pré Fleuri

Andy, d'accord, il n'est pas très grand , mais c'est Smales. big_smile

#13981

thierry a écrit :
andy58 a écrit :

On va revoir Jack Small au Pré Fleuri

Andy, d'accord, il n'est pas très grand , mais c'est Smales. big_smile

Yes that's right. Petit de taille mais grand homme!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13982

[video]youtube.com/embed/dWyuCZMV6-c&feature=youtu.be[/video]

#13983

très content d etre dans votre poule en plus les présidents des deux clubs sont de très bons amis cela fera une très belle affiche a marquet en espérant que les sympathiques supporters de nevers viennent nombreux a la seyne pour que la fete soit plus belle et allez L USS

#13984

le bouch a écrit :

Est ce que vous savez ou part JB Pecrix ?

Il part à Bourges. Dans lequel des 2 clubs de la Capitale Berruyère ca je ne sais pas, mais à Bourges. Je m’étonne toujours de voir que tout le monde se contre fout de l'avenir des joueurs locaux purs jus ! M'enfin bon, il n'a sans doute pas assez donner pour le club... A moins qu'on ne juge un joueur que par le nombre d'essai qu'il marque ? Bref bon vent à JB et que l'avenir lui soit prometteur !

ALLEZ USON !

#13985

Euh hg Plutot pamiers non ,? Bon vent à Benoit et j Baptiste

#13986

Velours a écrit :
le bouch a écrit :

Est ce que vous savez ou part JB Pecrix ?

Il part à Bourges. Dans lequel des 2 clubs de la Capitale Berruyère ca je ne sais pas, mais à Bourges. Je m’étonne toujours de voir que tout le monde se contre fout de l'avenir des joueurs locaux purs jus ! M'enfin bon, il n'a sans doute pas assez donner pour le club... A moins qu'on ne juge un joueur que par le nombre d'essai qu'il marque ? Bref bon vent à JB et que l'avenir lui soit prometteur !

Tres bon joueur; un titre mérité pour finir! Bonne continuation!

"Txapela buruan eta ibili munduan."

Fédérale 1