Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#13945

AU BOULOT les petits USON!!!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13946

J'avais lu sur le JDC que Brian Lee van Niekerk a été conservé par le club ( intégré à la une ?) Quid des 3 autres "gamins" sud africains ( Marc Erasmus, Daniel Murray, Hanro Visagie) qui sont un peu plus jeunes ( 19 ans contre 21 pour BL Van Niekerk).

#13947

J'en sais rien de plus que toi !! Et notre neuf il est là ???

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13948

andy58 a écrit :

J'en sais rien de plus que toi !! Et notre neuf il est là ???

Et Whetton, il vient à la nage ????

#13949

BOUBOU 58 a écrit :
andy58 a écrit :

J'en sais rien de plus que toi !! Et notre neuf il est là ???

Et Whetton, il vient à la nage ????

En avion à l'énergie solaire !!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13950

andy58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
andy58 a écrit :

J'en sais rien de plus que toi !! Et notre neuf il est là ???

Et Whetton, il vient à la nage ????

En avion à l'énergie solaire !!!

Andy, est-ce que ta barre d'iémoticônes quand tu écris une réponse est activée car moi elle est vierge de tout symbole; d'avance merci.

Dernière modification par BOUBOU 58 (19/07/2015 08:42:32)

#13951

BOUBOU 58 a écrit :
andy58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Et Whetton, il vient à la nage ????

En avion à l'énergie solaire !!!

Andy, est-ce que ta barre d'iémoticônes quand tu écris une réponse est activée car moi elle est vierge de tout symbole; d'avance merci.

Non y a que dalle. .Mais c'est aussi le parcours du combattant pour venir sur le site depuis hier!!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13952

andy58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
andy58 a écrit :

En avion à l'énergie solaire !!!

Andy, est-ce que ta barre d'iémoticônes quand tu écris une réponse est activée car moi elle est vierge de tout symbole; d'avance merci.

Non y a que dalle. .Mais c'est aussi le parcours du combattant pour venir sur le site depuis hier!!!

OK, merci et bon dimanche

#13953

Bonjour Whetton est là depuis plus d'une semaine. Brian, Mark, Henro et Divan ainsi qu'Auvasia attendent que auprès de leur Ambassade un document venant de L'OFII (Office Française immigration et intégration ) depuis 15 jours, la personne qui s en occupe au bureau de Dijon est en vacances et reprend son travail demain lundi. Ils devraient normalement tous les 5 être présents cette semaine avec l Equipe 1.

#13954

merci pour les infos d'autre part le 14 aout 2015 à Issoire contre colomiers , voici des infos sur leurs site :

#13955

Merci pour toutes ces infos . Bonne journée

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13956

je signale que je fais le déplacement donc j'ai de la place. j'ai peut être 2 amis qui viendrait mais à confirmer. infos disponibilités :

Dernière modification par lionel58 (19/07/2015 10:41:04)

#13957

très beau programme de matches de préparation !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13958

rDumange a écrit :

Bonjour Whetton est là depuis plus d'une semaine. Brian, Mark, Henro et Divan ainsi qu'Auvasia attendent que auprès de leur Ambassade un document venant de L'OFII (Office Française immigration et intégration ) depuis 15 jours, la personne qui s en occupe au bureau de Dijon est en vacances et reprend son travail demain lundi. Ils devraient normalement tous les 5 être présents cette semaine avec l Equipe 1.

Merci M. le Président pour vos interventions ponctuelles mais à propos! Que vos projets et ambitions soient récompensés cette saison en omettant pas le développement du rugby départemental. (C'est le cas et doit donc continué sa "mue")

Fédérale 1