Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#13931

RAM16 a écrit :
andy58 a écrit :
viinc58 a écrit :

Merci ! wink Ça fait plaisir d'avoir un message sympa d'un supporter du SAXV big_smile

C'est l'effet du pineau sous le soleil smile

PROSIT !

Joyeux enfants de la Bourgogne................

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13932

thierry a écrit :

quelqu'un a-t-il des infos sur l'organisation des championnats féminins 2015/2016 et les ambitions de l'Ovalie Nivernaise ?

La fédé veut aussi une équipe réserve en féminine parait -il !!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13933

Pas de proD2 pour Lille. D'aprés leur forum. Un énième appel est en cour.......... Tout ça pour en arriver à une sanction en retard d'être prise depuis un paquet de temps. Je ne voudrais pas être lillois ce soir. Dur pour les purs et généreux supporters.

Dernière modification par andy58 (16/07/2015 22:50:48)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13934

andy58 a écrit :
thierry a écrit :

quelqu'un a-t-il des infos sur l'organisation des championnats féminins 2015/2016 et les ambitions de l'Ovalie Nivernaise ?

La fédé veut aussi une équipe réserve en féminine parait -il !!

ils ont remis ça à l'année prochaine car trop de club serait rayé de la carte. Réserve à 7 obligatoire et équipe cadette en 2016, suite de la fantastique réforme des filles de l'année derniére

Dernière modification par Jonathan Hart (16/07/2015 23:11:31)

#13935

andy58 a écrit :
thierry a écrit :

quelqu'un a-t-il des infos sur l'organisation des championnats féminins 2015/2016 et les ambitions de l'Ovalie Nivernaise ?

La fédé veut aussi une équipe réserve en féminine parait -il !!

Et OUI Monsieur DUZAN (le même.....) ne veut pas d'une FEDERALE FEMININES à deux divisions et va donc continuer à regrouper les Fédérale 1 - 2 et 3 dans une MEME division (heureusement que nous ne faisons pas pareil avec les garçons...). Pour notre part (étant Co-Président du Club de JOUE LES TOURS), et aprés consultation des "filles" nous allons décider "prochainement" de notre départ ou de notre retrait de ce Championnat (mais la FFR veut-elle vraiment du Rugby FEMININ ?????). La même FFR qui laisse LILLE faire les phases finales avec un trou "énorme" et connu dans son budget.....même si du côté du sportif les joueurs ont bien fait le "job" (j'étais à la 1/2 retour). Et maintenant le même Monsieur DUZAN ne peut pas faire les Poules de Fédérale 1 - 2 et 3 en attendant le retour de LILLE !!!! Une question se pose : Quand vont-ils se mettre au boulot pour de bon ????? Voilà c'est tout pour moi.....................mais je suis ENCORE trés en colère...

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#13936

petitsumo a écrit :
andy58 a écrit :
thierry a écrit :

quelqu'un a-t-il des infos sur l'organisation des championnats féminins 2015/2016 et les ambitions de l'Ovalie Nivernaise ?

La fédé veut aussi une équipe réserve en féminine parait -il !!

Et OUI Monsieur DUZAN (le même.....) ne veut pas d'une FEDERALE FEMININES à deux divisions et va donc continuer à regrouper les Fédérale 1 - 2 et 3 dans une MEME division (heureusement que nous ne faisons pas pareil avec les garçons...). Pour notre part (étant Co-Président du Club de JOUE LES TOURS), et aprés consultation des "filles" nous allons décider "prochainement" de notre départ ou de notre retrait de ce Championnat (mais la FFR veut-elle vraiment du Rugby FEMININ ?????). La même FFR qui laisse LILLE faire les phases finales avec un trou "énorme" et connu dans son budget.....même si du côté du sportif les joueurs ont bien fait le "job" (j'étais à la 1/2 retour). Et maintenant le même Monsieur DUZAN ne peut pas faire les Poules de Fédérale 1 - 2 et 3 en attendant le retour de LILLE !!!! Une question se pose : Quand vont-ils se mettre au boulot pour de bon ????? Voilà c'est tout pour moi.....................mais je suis ENCORE trés en colère...

Les arcanes de la FFR sont plus imprévisibles qu'un rebond ovale. Tout le monde en a ras le bol de tous ce pataquès... Y a t'il des vrais pilotes dans ce vieux coucou de FFR ,

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13937

andy58 a écrit :

Y a t'il des vrais pilotes dans ce vieux coucou de FFR ,

OUI, un certain Andréas Duzan !!!!

#13938

RAM16 a écrit :
andy58 a écrit :

Y a t'il des vrais pilotes dans ce vieux coucou de FFR ,

OUI, un certain Andréas Duzan !!!!

J'ai dit pilote . Pas kamikaze !! Banzai

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13939

Dernière modification par lionel58 (17/07/2015 09:47:21)

#13940

#13941

#13942

#13943

thierry a écrit :

Y a plus qu'a!!!!!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13944

Fédérale 1