Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#13903

andy58 a écrit :
thierry a écrit :
andy58 a écrit :

Le tarif comprend la demi-finale. Si elle n'a pas lieu elle sera remboursée.

il ne manquerait plus que ça, qu'elle n'ait pas lieu ! tongue

Comme tu dis !!

Avec 12 matchs on espère même éviter les barrages avec 2 matchs amicaux et la demi !

#13904

Marco58 a écrit :
andy58 a écrit :
thierry a écrit :

il ne manquerait plus que ça, qu'elle n'ait pas lieu ! tongue

Comme tu dis !!

Avec 12 matchs on espère même éviter les barrages avec 2 matchs amicaux et la demi !

ça serait beaucoup mieux d'éviter le 1/4 cette saison car avec 1 seul match sur terrain neutre , ça sent vraiment le match piège. Mais j'ai vu sur la vidéo que le staff avait déjà commencé à insister sur l'importance accrue de fini dans les 2 premiers nationaux par rapport à l'an dernier.

#13905

thierry a écrit :
Marco58 a écrit :
andy58 a écrit :

Comme tu dis !!

Avec 12 matchs on espère même éviter les barrages avec 2 matchs amicaux et la demi !

ça serait beaucoup mieux d'éviter le 1/4 cette saison car avec 1 seul match sur terrain neutre , ça sent vraiment le match piège. Mais j'ai vu sur la vidéo que le staff avait déjà commencé à insister sur l'importance accrue de fini dans les 2 premiers nationaux par rapport à l'an dernier.

Une demi avec lille s'il reste en F1 ça vous dirait ??

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13906

Savez-vous combien de temps nous avons devant nous avant que nos places d'abonnement N-1 soient ouvertes au public ? Avec l'engouement des derniers matchs, j'espère que le club enregistrera davantage d'abonnements pour cette saison ! Et vous êtes certain qu'un match amical serait organisé contre Grenoble, Clermont ou une grosse pointure durant la coupe du monde ?

U.S.O.N.

#13907

viinc58 a écrit :

Savez-vous combien de temps nous avons devant nous avant que nos places d'abonnement N-1 soient ouvertes au public ? Avec l'engouement des derniers matchs, j'espère que le club enregistrera davantage d'abonnements pour cette saison ! Et vous êtes certain qu'un match amical serait organisé contre Grenoble, Clermont ou une grosse pointure durant la coupe du monde ?

ça serait bien d'atteindre ou d'approcher les 2000 abonnés. L'ambiance et l'émotion de la demi-finale à certainement donné envie à un certain nombre de nouvelles personnes de prendre des abonnements.

#13908

Question du jour : l Uson manque la montée à cause de ses avants ou à cause de ses arrières ? Je pense que l on peut monter avec un pack très fort (remplaçants compris), une charnière top niveau et un buteur haut de gamme. Après, on fait jouer les espoirs du 11 au 15... Un peu la méthode massicoise !

#13909

Même si cela était tout à fait vrai (tu oublies un peu vite des 3/4 qui pouvaient te faire basculer un match du type de Mani Vakaloa ou Aubin Mendes dans l'effectif massicois), ce n'est pas ainsi que tu te prépares au mieux à accrocher le maintien en ProD2. A ce niveau, il faut être bon dans tous les secteurs. Et la meilleure façon d'y arriver (avec l'aide d'indispensables renforts expérimentés), c'est d'avoir déjà un bon équilibre entre les lignes en Fed1.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#13910

Sam a écrit :

Question du jour : l Uson manque la montée à cause de ses avants ou à cause de ses arrières ? Je pense que l on peut monter avec un pack très fort (remplaçants compris), une charnière top niveau et un buteur haut de gamme. Après, on fait jouer les espoirs du 11 au 15... Un peu la méthode massicoise !

Je pense que derrière, on a ce qu'il faut, Bonvalot, Autagavaïa, Maya, San Martin peuvent te mettre le feu à tout moment. Sans parler des Derrieux, Mazet, Chevalier qui montent en puissance et j'en passe... J'aurai pour ma part pris un 3/4 supplémentaire, capable de jouer au centre et à l'aile mais je suis un peu gourmand smile Cependant, c'est devant que nous avons eu encore un peu de mal cette saison. Et je pense que le staff en a bien conscience. Avec des arrivées de Merabet, Frou, Rochet, Whetton, Kazubek et Fabrègue pour étoffer le 8 de devant, il y a une volonté de renforts de choix... Smiler qui arrive l'an prochain... Sans parler de la venue du nouveau coach des avants, Fouassier, qui a fait ses preuves cette années avec Aubenas ! Non vraiment, je pense que Nevers cette année, sera encore plus fort que les précédentes saisons. Déjà l'année dernière pour moi l'équipe était prête, mais on a pas été bon au moment où il le fallait ! Trop de blessures et je pense beaucoup le mental qui nous ont fait défaut ! Au fait, nous n'en avons pas parlé mais Bastide s'est fait opéré du genou dont il souffrait l'an passé. On va pouvoir compter sur lui pleinement cette année ! 9 essais cette saison, pour un 3ème ligne c'est pas mal tongue

U.S.O.N.

#13911

Sam a écrit :

Question du jour : l Uson manque la montée à cause de ses avants ou à cause de ses arrières ? Je pense que l on peut monter avec un pack très fort (remplaçants compris), une charnière top niveau et un buteur haut de gamme. Après, on fait jouer les espoirs du 11 au 15... Un peu la méthode massicoise !

A mon avis il n'y a pas de leçons à tirer sur la défaillance de tel ou tel bloc. En 1ère mi-temps aller le naufrage à été collectif. Le bloc équipe est revenu à son niveau et a pris en mais la domination du match, comme le LMR en 1ère mi temps, sauf que là il y avait une équipe qui défendait en mode "morts de faim". Au match retour l'USON a fait le job jusqu'à la sortie de Mutapcic, qui a permis de rééquilibrer le match.

#13912

Nevers a toujours été limite avec son pack ces trois dernières années. Le recadrement actuel va faire du bien. Pour répondre à une question de Vinci je crois ,un match ELITE est bien programmé.Il fait parti du package "all incluse" sur votre formulaire d'abonnement ou de réabonnement. En octobre il n'y pas de match officiel en F1 Dans deux semaines premier match amical à La Rochelle. Une première impression de notre équipe ...

Dernière modification par andy58 (15/07/2015 11:33:04)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13913

Sam a écrit :

Question du jour : l Uson manque la montée à cause de ses avants ou à cause de ses arrières ? Je pense que l on peut monter avec un pack très fort (remplaçants compris), une charnière top niveau et un buteur haut de gamme. Après, on fait jouer les espoirs du 11 au 15... Un peu la méthode massicoise !

je pense surtout que l'USON rate la montée à cause d'un problème de mental. Comment expliquer que l'équipe s'est complètement ratée sur 1 match et demi ( retour au Pré contre le SA XV et 1 ère mi-temps à Lille), vu comment l'équipe s'est reprise en seconde mi-temps à Lille et au retour des 1/2 , ça n'était ni physique ni technique.

#13914

thierry a écrit :
Sam a écrit :

Question du jour : l Uson manque la montée à cause de ses avants ou à cause de ses arrières ? Je pense que l on peut monter avec un pack très fort (remplaçants compris), une charnière top niveau et un buteur haut de gamme. Après, on fait jouer les espoirs du 11 au 15... Un peu la méthode massicoise !

je pense surtout que l'USON rate la montée à cause d'un problème de mental. Comment expliquer que l'équipe s'est complètement ratée sur 1 match et demi ( retour au Pré contre le SA XV et 1 ère mi-temps à Lille), vu comment l'équipe s'est reprise en seconde mi-temps à Lille et au retour des 1/2 , ça n'était ni physique ni technique.

exact et lille a réussi grâce à son mental acquis après trois demies finales perdues

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13915

andy58 a écrit :

Nevers a toujours été limite avec son pack ces trois dernières années. Le recadrement actuel va faire du bien. Pour répondre à une question de Vinci je crois ,un match ELITE est bien programmé.Il fait parti du package "all incluse" sur votre formulaire d'abonnement ou de réabonnement. En octobre il n'y pas de match officiel en F1 Dans deux semaines premier match amical à La Rochelle. Une première impression de notre équipe ...

Ok merci andy smile Ca fera une belle affiche au pré big_smile

U.S.O.N.

#13916

thierry a écrit :
Sam a écrit :

Question du jour : l Uson manque la montée à cause de ses avants ou à cause de ses arrières ? Je pense que l on peut monter avec un pack très fort (remplaçants compris), une charnière top niveau et un buteur haut de gamme. Après, on fait jouer les espoirs du 11 au 15... Un peu la méthode massicoise !

je pense surtout que l'USON rate la montée à cause d'un problème de mental. Comment expliquer que l'équipe s'est complètement ratée sur 1 match et demi ( retour au Pré contre le SA XV et 1 ère mi-temps à Lille), vu comment l'équipe s'est reprise en seconde mi-temps à Lille et au retour des 1/2 , ça n'était ni physique ni technique.

Cette période difficile que l'équipe a traversé coïncide aussi avec la blessure d'Autagavaïa... Il faut dire ce qui est, c'est le joueur le plus talentueux du groupe, et ça les joueurs le savent, donc quand il n'est pas là, inconsciemment l'équipe est un peu plus fragile... Et ça explique la pagaille derrière que ce soit contre le SAXV retour ou le LMR aller... Au LMR aller, on a joué toute la seconde mi temps avec nos avants pour rectifier le tir comme on pouvait... Quand Fat's a fait son retour contre le LMR au pré, il était à 50 % de ses conditions mais il offre tout de même le ballon d'essai à Maya et part en inscrire un en faisant parler sa vitesse ! C'était encore lui l'homme du match ce jour là !

U.S.O.N.

Fédérale 1