Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allez histoire de se mettre dans l'ambiance pour dimanche !!!!!!!
JHD a écrit :allez histoire de se mettre dans l'ambiance pour dimanche !!!!!!!
Bien, bien JHD, ça donne la chair de poule !!! ça va être terrible dimanche ! J'espère que la "bandas" sera là et qu'on mettra le feu pendant 80mn !!
Dernière modification par fablebien (17/05/2012 15:03:03)
La banda ?? Euh cette année on en a pas vu ! Il y a juste notre ami et bénévole trompettiste qu'on harcèle à chaque match pour venir ! C'est bien dommage qu'il n'y a pas de banda pour un match comme celui là !
On attend au minimum une victoire pour sauver l'honneur. après, advienne que pourra. C'est un match à ne pas manquer ( déjà parce qu'on va être sevrés de championnat pendant 4 mois, j'espère quand même que les matches de poules débuteront un peu plus tôt que la saison dernière et ensuite parce qu'un quart de finale , ce n'est pas rien). j'espère que ce sera la grande foule malgré le temps qui, une fois de plus, promet de ne pas être au top.
chacha58 a écrit :La banda ?? Euh cette année on en a pas vu ! Il y a juste notre ami et bénévole trompettiste qu'on harcèle à chaque match pour venir ! C'est bien dommage qu'il n'y a pas de banda pour un match comme celui là !
Salut Chacha, c'est clair que ça serait bien d'en avoir une car ça manque surtout, comme tu dis, pour des matchs comme celui-là. J'sais bien qu'on en a pas vu et c'est pour ça que j'ai mis des guillemets. Avec le trompettiste il n'y a pas une grosse caisse aussi? En tout cas il faudra bien marquer notre présence, nous les supp de l'USON, pour pousser notre équipe car les joueurs ont l'air d'être bien chauds et ont l'air de faire le nécessaire pour être fin prêt. Suffit de lire les liens ci-dessous:
encore un peu de lecture sur VA (désolé si les liens ont déjà été mis, c'est que je les ai pas vu). merci à la page des supp de l'USON:
fablebien a écrit :chacha58 a écrit :La banda ?? Euh cette année on en a pas vu ! Il y a juste notre ami et bénévole trompettiste qu'on harcèle à chaque match pour venir ! C'est bien dommage qu'il n'y a pas de banda pour un match comme celui là !
Salut Chacha, c'est clair que ça serait bien d'en avoir une car ça manque surtout, comme tu dis, pour des matchs comme celui-là. J'sais bien qu'on en a pas vu et c'est pour ça que j'ai mis des guillemets. Avec le trompettiste il n'y a pas une grosse caisse aussi? En tout cas il faudra bien marquer notre présence, nous les supp de l'USON, pour pousser notre équipe car les joueurs ont l'air d'être bien chauds et ont l'air de faire le nécessaire pour être fin prêt. Suffit de lire les liens ci-dessous:
J'ai lu le troisième article , celui ou Rué est interwievé...on le sent un peu aigri!..en définitive si les Neversois ont perdu, c'est à cause.... d'eux même!...C'est un commentaire de supporter ou de membre du fofo ça!...de la part d'un manager c'est un raccourci un peu simple et surtout pas très constructif!!...A moins que ce ne soit une pirouette pour se débarrasser du journaliste!
Chienpatic a écrit :fablebien a écrit :chacha58 a écrit :La banda ?? Euh cette année on en a pas vu ! Il y a juste notre ami et bénévole trompettiste qu'on harcèle à chaque match pour venir ! C'est bien dommage qu'il n'y a pas de banda pour un match comme celui là !
J'ai lu le troisième article , celui ou Rué est interwievé...on le sent un peu aigri!..en définitive si les Neversois ont perdu, c'est à cause.... d'eux même!...C'est un commentaire de supporter ou de membre du fofo ça!...de la part d'un manager c'est un raccourci un peu simple et surtout pas très constructif!!...A moins que ce ne soit une pirouette pour se débarrasser du journaliste!
Et bien oui chienpanic si l'équipe de Nevers à perdu chez vous c'est bien que les joueurs ont faient des fautes de jeu notament en contre ou ça ne nous aient jamais arrivé en autres et échapper un ballon à 5 m d'une ligne d'essai etc ...ce sont ses petites erreurs que l'ont paye à la fin l,es joueurs avaient une telle envie que la précipitation reflètes ses petites erreurs . Donc oui le manager fait une analyse objective et les joueurs en sont conscient. Je ne vois pas ou ces propos ne sont pas constructif mais au contraire cela évite des renouveler les erreurs une seconde fois.
oui JHD mais je suis ok avec chienpatic et non pas chien panic...
car Nevers a peut-être déjoué mais en tout cas elle n'a pas joué toute seule !
Et le fait que Rué oublie de façon volontaire ou non les qualités de l'équipe d'en face n'est pas constructif sinon les erreurs d'hier seront les mêmes aujourd'hui.
En face y avait Valence d'Agen et ils ne sont pas là par hasard non plus.
fablebien a écrit :oui JHD mais je suis ok avec chienpatic et non pas chien panic...
car Nevers a peut-être déjoué mais en tout cas elle n'a pas joué toute seule ! Et le fait que Rué oublie de façon volontaire ou non les qualités de l'équipe d'en face n'est pas constructif sinon les erreurs d'hier seront les mêmes aujourd'hui. En face y avait Valence d'Agen et ils ne sont pas là par hasard non plus.
Oui fablebien, c'est ce que je voulais dire..le commentaire du style " si on a perdu c'est qu'on a pas été bon"...il vaut pour toutes les défaites!
Il aurait pu dire par exemple , cette équipe de Valence malgré quelques faiblesses en conquête a un gros point fort c'est ........
J'allais écrire un truc mais chut, secret défense , même Rué ne le sait pas!!!
![]()
la force d'une grande équipe, au rugby comme dans d'autres sports, c'est aussi de savoir s'adapter aux différents styles de jeu que peuvent présenter ses adversaires. l'USON n'a pas su le faire à Valence d'Agen. ça prouve qu'il y a encore des progrès à réaliser pour voir plus loin, mais ça, on le savait déjà. Cette saison est déjà une réussite. Gageons que les joueurs travaillerons sur leurs points faibles, gagnerons en cohésion, et que le staff saura recruter intelligemment pour renforcer l'équipe sur ses points faibles.
Propos de votre pilar sur le JDC
(David Vaudaine. « Il faut faire un bon match, gagner en revenant à des choses simples ». Le problème, c'est qu'il y a dix-sept points à remonter ou trois essais à inscrire. « Ce ne sera pas un exploit si on se qualifie », conclut ce dernier. « On aura, contrairement à l'aller, simplement fait ce qu'on devait faire. » )
Il a le melon votre pilier, quel manque d'humilité, à aller c'est Nevers qui à perdu voilà c'est la seule raison, c'est formidable de se voir aussi beau, lui viendrait il pas à l'esprit que Valence est une bonne équipe de Féd1. Et puis dire que ce ne sera pas un exploit de battre Valence par plus de 18 points que cela sera simplement normal c'est faire preuve de suffisance. Il a intérêt à être bon ce Vaudaine. ![]()
La pression ne sera pas sur nous Fox... Je ne sais pas ce qu'il se dit par ailleurs dans l'article, mais juste cette phrase peut motiver nos troupes. En plus, logiquement, on récupère Nash, donc on sera au complet en 1° ligne et ça peut jouer sur la fin de match avec la fraîcheur de certains. Si on va à Nevers avec le même sérieux qu'à Bourg, on doit s'en tirer, même si on perd par moins de 7pts. Il va falloir tenir à mon avis les 20 premières minutes de chaque mi-temps, être costaud sur les bases et les contrer
Je te remets le lien il est plus haut dans le topic