Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

CoeurDeStade a écrit :
fablebien a écrit :

ouais JHD, même si on passe pas, on le gagne et avec la manière. [size=24]on est chez nous !!![/size]

tu es chez toi ? prépare l'apéro on arrive... tongue

Ricard, wisky ou... vin cuit ?? big_smile

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Si on ne boit pas de bons vins en Bourgogne...

bah tu me dis que tu veux l'apéro... là dans ce cas c'est une dégustation ! Puis nous on est plus en vin de loire que Bourgogne avec par exemple de jolis Pouilly Fumé (chateau de tracy, mademoiselle K et j'en passe bien d'autres), Cotes de la Charté, Tasnay, Livry, coteaux du Giennois... mais que des vins où on exelle dans les blancs mais où on peut trouver quelques très bons rouges. tous les vins cités sont fait dans la Nièvre dont certains sont peu connus mais ô combien intéressants. Pour ça faut que tu restes un peu plus longtemps ici ou alors faut faire conduire ta femme ou encore revenir.

Sors ce que tu as on se débrouillera ]:D

Alors les Gars ça dis quoi du côté de la Nièvre? Ca va gagner ce week? Confiant?

No scrum no win !!

Beaucoup de respect pour cette équipe de l'USON côté Valencien!...

Chienpatic a écrit :

Beaucoup de respect pour cette équipe de l'USON côté Valencien!...

Rassure toi c'est réciproque vu notre défaite on peut que vous respecter . Mais on compte bien également vous démontrer que l'on ai capable de mieux faire lol lol lol

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Nialag a écrit :
JHD a écrit :

... dimanche avec le retour de haoury bonne nouvelle et nos avants en espérant le BO tel est l'objectif mais tout reste à faire face aux Valenciens et au non match de l'USON !!!!!

Mais à mon avis, le BO risque fort d'être une quête improbable !!! Depuis le début de la saison, c'est à dire 21 matches, VA n'a encaissé que 17 essais !!! Mieux vaut les acculer dans leur 40, les mettre sous pression et rechercher les fautes (tout en évitant les votres). Votre artilleur étant, à priori, aussi adroit que Tesquet. Mer.. pour l'USON

OUI Nialag tu as raison mais qui peut le plus peut le moins !!!! Mais ton analyse est toute fois intéressante ... Je leurs fait confiance et je les soutiens à eux de faire le reste ...... Bon match à Lille !!!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

salut a tous moi je pense qu"il risque d"avoir un sérieux problème dimanche la pluie qu"on annonce avec abondance et pour voir du jeux ballon glissant mellé quiet peut stable en fin je vois bien le tableau ça va être très dur dur....

davespeed a écrit :

salut a tous moi je pense qu"il risque d"avoir un sérieux problème dimanche la pluie qu"on annonce avec abondance et pour voir du jeux ballon glissant mellé quiet peut stable en fin je vois bien le tableau ça va être très dur dur....

Tout a fait d accord. Le tps va avoir son importance. Mais a qui cela va t il profiter?

Oui, idem, j'ai regardé le temps pour ce week et alors pas fameux du tout. Samedi pluie, pluie et pluie quant à dimanche, pluie, pluie et pluie ! J'vous avez prévenu, vous savez pas où vous mettez les pieds... lol Pas de grandes envolées mais du coup on se fera peut-être moins contrer... big_smile Je pense quand même à Coeur de Stade qui veut passer le week à Nevers avec sa petite famille et qui aura l'impression d'arriver à... Lille !! :8 (bah m'en voulez pas amis lillois wink )

Je ne pense pas que nous ayons déjà pris une équipe de haut. Nous sommes respectueux. La claque de dimanche dernier ne vient pas d'une suffisance mais plutôt d'un match mal appréhendé. Est-ce que "nos" gars ne commence pas à avoir une certaine lassitude au bout de tant de matchs ?? Bref, en tout cas ils voudront laver l'affront de l'aller et montrer que cette place en quart n'est pas usurpée. Ce serait tout de même un exploit que de se qualifier pour les demies. Mais c'est toute la beauté de ces phases finales.

fablebien a écrit :

Je ne pense pas que nous ayons déjà pris une équipe de haut. Nous sommes respectueux. La claque de dimanche dernier ne vient pas d'une suffisance mais plutôt d'un match mal appréhendé. Est-ce que "nos" gars ne commence pas à avoir une certaine lassitude au bout de tant de matchs ?? Bref, en tout cas ils voudront laver l'affront de l'aller et montrer que cette place en quart n'est pas usurpée. Ce serait tout de même un exploit que de se qualifier pour les demies. Mais c'est toute la beauté de ces phases finales.

Je suis d'accord avec toi...tout c'est joué sur des détails, le premier essai par exemple, les Neversois prennent l'initiative et...prennent 7 points à cause d'une passe qui manque de précision!...là forcément , ça perturbe un peu ,et d'ailleurs avec un peu plus d'adresse un autre contre valencien aurait pu aboutir peu de temps après.. Après il y a des options de jeu qui ont été prises et qui n'ont pas marché...forcément c'est facile de dire après coup qu'il aurait fallu faire ceci ou cela. Dimanche sera un autre match et une autre histoire!...c'est toute la beauté du sport qu'on aime le rugby!

De toute façon Nevers n'aura rien à perdre. C'est surtout ça qui me fait peur, j'espère qu'on n'ira pas dans la Nièvre avec une certaine suffisance

Fédérale 1