Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon les gars, reglez vos différents sur MP mais pas sur un topic, merci !
Je crois que les joueurs de Nevers partent aujourd'hui pour VA.
fablebien a écrit :thierry a écrit :Si je ne me trompes pas , ça fait déjà 7 dimanches consécutifs avec match, ça laisse forcément des traces chez toutes les équipes. On voit tout l'intérêt d'avoir un très gros banc pour aller jusqu'au bout des phases finales.
Thierry, tu ne lis pas tous les topics concernant de près ou de loin l'USON... j'ai abordé le sujet et l'équipe va attaquer son... 9ème match d'affilé !! (6 de suite en poule + 2 des 8èmes)
l'uson le diesel 3. 5 l de la fédérale 1 ![]()
Dernière modification par bruno1 (11/05/2012 10:13:11)
je n'aurai pas accés à internet Dimanche
y aurait-il une âme charitable pour me mettre le résultat final ( et éventuellement à la mi-temps) en SMS. je lui communiquerai mon no de portable en MP.
thierry a écrit :je n'aurai pas accés à internet Dimanche
y aurait-il une âme charitable pour me mettre le résultat final ( et éventuellement à la mi-temps) en SMS. je lui communiquerai mon no de portable en MP.
Salut thierry contact moi en MP si tu veux je suis en déplacement tout le week-end également mais j'aurai internet donc si tu as besoin de sms contact moi pas de problème.
bruno1 a écrit :fablebien a écrit :thierry a écrit :Si je ne me trompes pas , ça fait déjà 7 dimanches consécutifs avec match, ça laisse forcément des traces chez toutes les équipes. On voit tout l'intérêt d'avoir un très gros banc pour aller jusqu'au bout des phases finales.
Thierry, tu ne lis pas tous les topics concernant de près ou de loin l'USON... j'ai abordé le sujet et l'équipe va attaquer son... 9ème match d'affilé !! (6 de suite en poule + 2 des 8èmes)
l'uson le diesel 3. 5 l de la fédérale 1
Et oui bruno doucement mais surement
![]()
Allez les gars, ne ramenez pas plus de 3 ou 4 pts de retard. Il faut du suspense pour le retour.
bonne chance à l'USON (et c'est une chance le match retour chez vous car là bas ça va être dur dur) ALLEZ LA POULE 1
thierry a écrit :Allez les gars, ne ramenez pas plus de 3 ou 4 pts de retard. Il faut du suspense pour le retour.
Nous on signe de suite pour une victoire à la maison quel que soit l'écart même minime car à l'extérieur on est très à l'aise, vivement demain.
Vos joueurs sont à Armandie, bientot le top14..... ![]()
allez uson allez nevers bon match
la vie du groupe avant le quart contre VA... [size=24]Allez l'USON !!!! jaune, jaune, jaune et bleu ![/size]
thierry a écrit :Allez les gars, ne ramenez pas plus de 3 ou 4 pts de retard. Il faut du suspense pour le retour.
et pourquoi pas un p'tit point d'avance...
:8
bon d'accord ça va pas être facile du tout, on en saura plus ce soir.
Bah! ...Question organisation, c'est déjà la proD2!!!...
Maintenant ..y a plus qu'a!!!
Bienvenue a Valence..et.. que les meilleurs gagnent!