Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#12657

Oui si nous montons en PROD2, il va y avoir du joueurs à la porte du président DUMANGE........le facteur va prévoir des sacs supplémentaires pour les CV.

#12658

Sap82 a écrit :

Bonjour amis Neversois !!! Tout d'abord, félicitation pour votre parcours. J'espère que vous irez au bout... en tout cas vous le méritez. Du côté de Montauban, il se dit que notre 10 (Dunlop) partirait chez vous la saison prochaine ???

Il vaudrait mieux qu'il signe chez nous qu'à l'ASM où il serait en concurrence avec Michelin lol lol

#12659

Ca fait super plaisir que nos anciens adversaires Montauban, Massy (bon sang que c'est dommage cette saison !) entres autres et Montluçon (j'espère que vous n'aurez pas encore à subir une intersaison pourrie en attente de désicions de la fed) nous soutiennent à ce point. Merci smile Pour un club de riches prétentieux, hautain et loin des valeurs du rugby comme l'Uson ca doit surprendre non ? tongue Bon quoi qu'il en soit tous derrière les jaunes et bleus (x2) ce we !

Dernière modification par Velours (16/05/2015 14:25:25)

ALLEZ USON !

#12660

Velours a écrit :

Ca fait super plaisir que nos anciens adversaires Montauban, Massy (bon sang que c'est dommage cette saison !) entres autres et Montluçon (j'espère que vous n'aurez pas encore à subir une intersaison pourrie en attente de désicions de la fed) nous soutiennent à ce point. Merci smile Pour un club de riches prétentieux, hautain et loin des valeurs du rugby comme l'Uson ca doit surprendre non ? tongue Bon quoi qu'il en soit tous derrière les jaunes et bleus (x2) ce we !

MERCI lol Car je suppose que le (x2) s'adresse a nous qui jouons aussi en Jaune/Bleu, ça ferait un beau stade ces deux couleurs en finale wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#12661

Pont-Vert a écrit :
Velours a écrit :

Ca fait super plaisir que nos anciens adversaires Montauban, Massy (bon sang que c'est dommage cette saison !) entres autres et Montluçon (j'espère que vous n'aurez pas encore à subir une intersaison pourrie en attente de désicions de la fed) nous soutiennent à ce point. Merci smile Pour un club de riches prétentieux, hautain et loin des valeurs du rugby comme l'Uson ca doit surprendre non ? tongue Bon quoi qu'il en soit tous derrière les jaunes et bleus (x2) ce we !

MERCI lol Car je suppose que le (x2) s'adresse a nous qui jouons aussi en Jaune/Bleu, ça ferait un beau stade ces deux couleurs en finale wink

Je pense plutôt que c'est pour nos 2 équipes A et B qui jouent ce WE smile

#12662

Marco58 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Velours a écrit :

Ca fait super plaisir que nos anciens adversaires Montauban, Massy (bon sang que c'est dommage cette saison !) entres autres et Montluçon (j'espère que vous n'aurez pas encore à subir une intersaison pourrie en attente de désicions de la fed) nous soutiennent à ce point. Merci smile Pour un club de riches prétentieux, hautain et loin des valeurs du rugby comme l'Uson ca doit surprendre non ? tongue Bon quoi qu'il en soit tous derrière les jaunes et bleus (x2) ce we !

MERCI lol Car je suppose que le (x2) s'adresse a nous qui jouons aussi en Jaune/Bleu, ça ferait un beau stade ces deux couleurs en finale wink

Je pense plutôt que c'est pour nos 2 équipes A et B qui jouent ce WE smile

J'avais bien compris c'est pourquoi j'ai mis le lol je jouais sur du "velours" wink Mais ce qui n'empêche que demain pourrais être LE jour du Jaune/Bleu souhaitons le en tout cas. cool

Dernière modification par Pont-Vert (16/05/2015 16:37:13)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#12663

Alors disons jaunes et bleus x3 ! big_smile

ALLEZ USON !

#12664

Toujours pas d'annonce du groupe?!

Dernière modification par chouchou58 (16/05/2015 23:12:08)

#12665

je cherche mais rien sniff ! j'espère qu'ils partent pas tous avec la B lol lol

#12666

lionel58 a écrit :

je cherche mais rien sniff ! j'espère qu'ils partent pas tous avec la B lol lol

C"est l'omerta !!!!!!!!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12667

Mutapcic et Lakepa enfin réunis en 1ere ligne. Le FC Grenoble est remonté en top 14 avec nos deux piliers du jour. Messieurs du SA XV, bienvenue au vert pays des eaux vives ou l'enfer, rime toujours avec USON NEVERS !

Dernière modification par Sam (17/05/2015 09:07:49)

#12668

Sam a écrit :

Mutapcic et Lakepa enfin réunis en 1ere ligne. Le FC Grenoble est remonté en top 14 avec nos deux piliers du jour. Messieurs du SA XV, bienvenue au vert pays des eaux vives ou l'enfer, rime toujours avec USON NEVERS !

Kénan enfin revenu!! Isa sur le banc!! Deux retours au top niveau au bon moment. Le SAXV se trompent ce n'est pas nous les adversaires . C'est bien évidement eux.....:) Beau soleil avec le premier PUBLIC DE F1.....Belle journée pour du beau rugby. Les trois derniers quarts de finales j'étais dans le public.... et on c'est loupé. Aujourd'hui je suis loin du stade alors je suis frustré mais tranquille .C'est peut-être moi le chat noir....... Trés belle journée à vous tous. Allez les jaunes et bleus. USONRUGBYPLUS XXL Composition de nos Finalistes de la réserve ??

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12669

Voici la composition de l’équipe de valeureux guerriers qui vont tenter de rapporter demain soir à Nevers, le premier bouclier de Nationale B: Avants: Simonnet, Roux(cap), Soyé, Kessler, Lombard, Pécrix, Manevy, Combette. Arrières: N’Xumalo, Liabot, Van Niekerk, Erasmus, Galopin, Ratubuli, Smales. Remplaçants: Bonnet, Neel, Stankovic, Garcia, Jarreau ou Jonck, Brechenmacher, Dhuin.

#12670

lionel58 a écrit :

Voici la composition de l’équipe de valeureux guerriers qui vont tenter de rapporter demain soir à Nevers, le premier bouclier de Nationale B: Avants: Simonnet, Roux(cap), Soyé, Kessler, Lombard, Pécrix, Manevy, Combette. Arrières: N’Xumalo, Liabot, Van Niekerk, Erasmus, Galopin, Ratubuli, Smales. Remplaçants: Bonnet, Neel, Stankovic, Garcia, Jarreau ou Jonck, Brechenmacher, Dhuin.

Merci Lionel . Une belle équipe encore !! Cest leur jour .!!! Allez les petits !!!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Fédérale 1