Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#12643

c'est qui "il se dit" ? car c'est le début d'une rumeur de comptoir smile

#12644

Sap82 a écrit :

Bonjour amis Neversois !!! Tout d'abord, félicitation pour votre parcours. J'espère que vous irez au bout... en tout cas vous le méritez. Du côté de Montauban, il se dit que notre 10 (Dunlop) partirait chez vous la saison prochaine ???

si on empeche pas nevers de monter tongue va y'avoir un sacré embouteillage devant le bureau de Mr Dumange lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#12645

Sap82 a écrit :

Bonjour amis Neversois !!! Tout d'abord, félicitation pour votre parcours. J'espère que vous irez au bout... en tout cas vous le méritez. Du côté de Montauban, il se dit que notre 10 (Dunlop) partirait chez vous la saison prochaine ???

Vous êtes sûr qu'il ne part pas à Montluçon plutôt ? big_smile

Dernière modification par thierry (15/05/2015 23:17:33)

#12646

Amis de l'USON, vos deux équipes ont leur chance, c'est certain. La ProD2 n'est pas loin, "elle vous tend les bras" . Nous vous souhaitons bien évidemment la montée. Le M.R. et ses dirigeants seront parmi vos supporters. Bonne chance de la part du MONTLUCON RUGBY.

Dernière modification par YBGUR (15/05/2015 23:06:32)

#12647

YBGUR a écrit :

Amis de l'USON, vos deux équipes ont leur chance, c'est certain. La ProD2 n'est pas loin, "elle vous tend les bras" . Nous vous souhaitons bien évidemment la montée. Le M.R. et ses dirigeants seront parmi vos supporters. Bonne chance de la part du MONTLUCON RUGBY.

Merci ybgur à dimanche ...

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#12648

Merci du soutien des supporters de Montluçon, Montauban ou encore un peu plus haut de Massy et les autres... J'espère que cest l'année de la montée... Concentrons nous d'abord sur dimanche et cette belle equipe d'Angoulême !

U.S.O.N.

#12649

je vais soutenir l'USON , je pense que c'est la bonne année pour vous et surtout en souvenir de mon oncle cheminot à Vauzelles qui a toujours aimé le rugby et supporter de l'USON.

#12650

lionel58 a écrit :

c'est qui "il se dit" ? car c'est le début d'une rumeur de comptoir smile

Dunlop un tuyau crevé !!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12651

Sap82 a écrit :

Du côté de Montauban, il se dit que notre 10 (Dunlop) partirait chez vous la saison prochaine ???

Clermont ? big_smile

#12652

Entre le coeur et la raison, Fabrice Landreau a choisi... les 2 : USON NEVERS RUGBY PLUS !

#12653

beau détérage de sujet : 26 février 2015

#12654

Demain n'oubliez pas Saint-Leger qui attaque les matchs couperets .......à 15 h dans l'AIN

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12655

andy58 a écrit :

Demain n'oubliez pas Saint-Leger qui attaque les matchs couperets .......à 15 h dans l'AIN

Oui le rugby nivernais aussi et surtout dans son ensemble! Allez Tangos!

#12656

SAM , si on monte (ce que je souhaite) on va surement croiser Grenoble!!!

Fédérale 1