Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#12615

thierry a écrit :
SJLO64 a écrit :

L'an dernier, avez vous remarqué que le quart entre Massy et Tyrosse, à Tyrosse, et la finale de nationale B entre Massy et St Jean de Luz à Surgères s'est joués le même à la même heure ?? Les massicois ont été lézés mais n'ont rien dit....... Bizarre

Ce n'est pas faire injure à Massy de dire qu'il n'y a pas non plus une passion débordante du public. C'est la problématique parisienne ( j'ai travaillé 6 années à Paris, avec des potes qui jouaient au rugby ou au foot,malheureusement dans l'indifférence générale ). Je crois que l'équipe 1 en pro D2 a fait une affluence ou deux de plus de 2000 spectateurs et la plupart du temps entre 1400 et 1800.Je doute que ça soit aussi la foule pour suivre la B. Quel que soit le sport en Ile de France si tu n'es pas au sommet de la plus haute division tu n'intéresses pas grand monde.

Désolé : Il n'y a pas à faire de distinguo d'une équipe à l'autre. Ce qui est applicable à Pierre, doit l'être pour Paul.... Je suis certain qu'un fervent supporter de ton club doit travailler ce jour là : Faut-il donc reporter ce match pour le contenter ???

#12616

Allez, je vous mets celle-là: La réponse du berger à la bergère. Ah quand on ne veut pas relativiser... et vouloir comparer ce qui ne l'est pas forcément... Mais tout ça c'est de bonne guerre me direz-vous

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#12617

fablebien a écrit :

Allez, je vous mets celle-là: La réponse du berger à la bergère. Ah quand on ne veut pas relativiser... et vouloir comparer ce qui ne l'est pas forcément... Mais tout ça c'est de bonne guerre me direz-vous

Réponse plutôt mesurée et tempérée non ? Tout cela rentre petit à petit dans l'ordre !

#12618

Ben tu vois RAM16, je voulais te répondre sur l'autre post suite à ton message sur CL. Pas besoin puisque tu es intervenu ici, parfait. J'ai trouvé l’interview d'Anturville pas très maline ou intelligente. Pourtant c'est un homme que j'affectionne particulièrement. Que le vôtre fasse la même chose dénote d'un orgueil débordant. Mais rassure toi, il l'est de part et d'autre (cet orgueil). Viens-tu à Nevers dimanche? SI oui, qu'on essaie de se rencontrer et je te paierai une mousse si tu as le temps.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#12619

Malheureusement non ! Ai quasi rien raté depuis 2 ans mais dimanche je ne serai pas là ! Je pense que si R. Dumange avait maintenu sa décision cela aurait pu m'être fatal ! J'apprécie de te lire régulièrement ! Je ne souhaite pas que cette invitation soit remise à la saison prochaine, ce ne serait pas bon signe pour USON ! Bon match, bonne route !

#12620

dommage. Tiens, tu donneras ces quelques infos à votre entraineur général: L'USON a fini 6ème avec des poules de douze. J'aime les comparaisons mais pas de n'importe quelle manière. Aujourd'hui on balance n'importe quelle saucisse et tout le monde gobe. Après chacun dit qu'il ne savait pas... Ben faut se renseigner, c'est tout (j'avais repris un journaliste qui avait envoyé une belle désinformation une fois, ce qui est encore pire). Bref, je ne vais pas épiloguer 107 ans comme disent les vieilles personnes et relever toutes les saucisses de la choucroute de l'entraineur du SA XV. Quant à la mousse on ne sait jamais... Merci pour tes encouragements et bon match à ton équipe.

Dernière modification par fablebien (15/05/2015 14:23:08)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#12621

fablebien a écrit :

dommage. Tiens, tu donneras ces quelques infos à votre entraineur général: L'USON a fini 6ème avec des poules de douze. J'aime les comparaisons mais pas de n'importe quelle manière. Aujourd'hui on balance n'importe quelle saucisse et tout le monde gobe. Après chacun dit qu'il ne savait pas... Ben faut se renseigner, c'est tout (j'avais repris un journaliste qui avait envoyé une belle désinformation une fois, ce qui est encore pire). Bref, je ne vais pas épiloguer 107 ans comme disent les vieilles personnes et relever toutes les saucisses de la choucroute de l'entraineur du SA XV. Quant à la mousse on ne sait jamais... Merci pour tes encouragements et bon match à ton équipe.

Un tchat débute dans 2 mn sur C.L.

#12622

RAM16 a écrit :
fablebien a écrit :

dommage. Tiens, tu donneras ces quelques infos à votre entraineur général: L'USON a fini 6ème avec des poules de douze. J'aime les comparaisons mais pas de n'importe quelle manière. Aujourd'hui on balance n'importe quelle saucisse et tout le monde gobe. Après chacun dit qu'il ne savait pas... Ben faut se renseigner, c'est tout (j'avais repris un journaliste qui avait envoyé une belle désinformation une fois, ce qui est encore pire). Bref, je ne vais pas épiloguer 107 ans comme disent les vieilles personnes et relever toutes les saucisses de la choucroute de l'entraineur du SA XV. Quant à la mousse on ne sait jamais... Merci pour tes encouragements et bon match à ton équipe.

Un tchat débute dans 2 mn sur C.L.

oui, oui, j'y suis.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#12623

lionel58 a écrit :

si la compo est exacte je suis comptant de voir Jeremy car j'avais peur qu'il est une entorse.

La compo sera connu demain aprés-midi à 15 H.(journal du centre de ce matin )

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12624

J'ai regardé le live sur CL et j'ai appris que Autagavaia saison terminée (pas de coupe du monde apparemment). Rentrée de Mutapcic et pas de blessure empêchant les blessés du match aller, de revenir sur la pelouse hormis Vaudaine je crois. Bon en tout cas le live était sympa, leur entraineur pense que cela ne serait pas une surprise que le SA XV gagne au Pré, que l'USON va chercher à leur mettre 40 pions... Comme je disais après le match aller, le retour se jouera sur la densité physique et l'équipe la plus prête risque de faire la diff. Je ne crois pas que l'USON mettra 40 points au SA XV mais le SA XV ne gagnera pas au Pré (fané comme l'a dit un supp angoumoisin) ! C'est maintenant que l'USON doit réellement monter en puissance pour aborder et finir le travail de ce quart puis s'attaquer à la demie afin de la passer. La différence se fera en deuxième mi-temps au tableau d'affichage. A moins que... wink Nevers doit montrer au SA XV qu'ici, qu'ici c'est Nevers ! Que cette équipe est fin prête. Et ce, devant sans doute plus de 5000 spectateurs voire un guichet fermé (ouais un seul !). Et ce n'est pas le SA XV qui va nous empêcher cette année d'atteindre notre première demi-finale de l'histoire du club à ce niveau. C'est cette année, oui cette année la montée! J'y crois en jaune et bleu (pourvu que je me plante pas sinon je vais me faire chambrer...)

Dernière modification par fablebien (15/05/2015 15:45:12)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#12625

La langue de bois fonctionne bien en charente. Plutôt poussif ce question réponse...sur charente libre

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12626

fablebien a écrit :

Je regarde le live sur CL et j'ai appris que Autagavaia saison terminée (pas de coupe du monde apparemment). Rentrée de Mutapcic et pas de blessure empêchant les blessés du match aller, de revenir sur la pelouse.

Pour Auta c'est la table d'opération. Attendons demain pour le reste

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12627

D'un côté ... la langue de bois... de l'autre ... le boulard : comme quoi chacun n'entend que ce qu'il veut .... Kooloop : es tu certain que le jeu de mot soit vraiment ton truc ?

Dernière modification par RAM16 (15/05/2015 15:42:29)

#12628

RAM16 a écrit :

Malheureusement non ! Ai quasi rien raté depuis 2 ans mais dimanche je ne serai pas là ! Je pense que si R. Dumange avait maintenu sa décision cela aurait pu m'être fatal ! J'apprécie de te lire régulièrement ! Je ne souhaite pas que cette invitation soit remise à la saison prochaine, ce ne serait pas bon signe pour USON ! Bon match, bonne route !

Heureusement on a un Président qui sait ce qu'il faut pas faire...je suis dans le même cas de figure que toi. En trois ans j'ai pas loupé un match mais là c'est foutu. Alors la vidéo est la bienvenue. Bon match.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Fédérale 1