Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#12601

andy58 a écrit :

Les places tribunes sont toutes vendues!!!!!!!! Reste le pesage. Allez les jaunes et bleus............

il en reste encore pas mal dans les extensions de la tribune Nièvre, surtout la sud.

#12602

ALLEZ L'USON TOUS EN JAUNE ET BLEU DIMANCHE

Dernière modification par fablebien (14/05/2015 21:58:27)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#12603

thierry a écrit :
SJLO64 a écrit :

L'an dernier, avez vous remarqué que le quart entre Massy et Tyrosse, à Tyrosse, et la finale de nationale B entre Massy et St Jean de Luz à Surgères s'est joués le même à la même heure ??Les massicois ont été lézés mais n'ont rien dit.......Bizarre

Ce n'est pas faire injure à Massy de dire qu'il n'y a pas non plus une passion débordante du public. C'est la problématique parisienne ( j'ai travaillé 6 années à Paris, avec des potes qui jouaient au rugby ou au foot,malheureusement dans l'indifférence générale ). Je crois que l'équipe 1 en pro D2 a fait une affluence ou deux de plus de 2000 spectateurs et la plupart du temps entre 1400 et 1800.Je doute que ça soit aussi la foule pour suivre la B. Quel que soit le sport en Ile de France si tu n'es pas au sommet de la plus haute division tu n'intéresses pas grand monde.

Il n'y a pas d'injure mais bien que nos progrès, année après année, quant à l'affluence restent encore limités, il est inutile d'en rajouter : la moyenne de nos 15 réceptions de la saison en Prod2 a quand même été de 2050 spectateurs grâce à 6 chambrées supérieures a 1800 et une a 5269 pour le match délocalisé contre Colomiers. Cela précisé, ça ne change rien a la déception des aficionados massicois quand il doivent choisir entre les phases finales d'accession et une finale de leur B! La passion du public, elle n'est pas que quantitative. Je pense même que quand on est moins nombreux on est certainement plus enclin à ne pas souhaiter laisser ses favoris jouer sans public. Je profite de ce post pour souhaiter bons matchs à nos amis de la poule 1. Et j'espère qu'on en retrouvera au moins un dans deux saisons en prod2... avec nous. smile

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#12604

thierry a écrit :
andy58 a écrit :

Les places tribunes sont toutes vendues!!!!!!!! Reste le pesage. Allez les jaunes et bleus............

il en reste encore pas mal dans les extensions de la tribune Nièvre, surtout la sud.

Merci Thierry,

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12605

ce matin le pesage était complet ! je comprend plus rien lol

#12606

Bon autrement des nouvelles précises sur le wagon de blessés?

#12607

chouchou58 a écrit :

Bon autrement des nouvelles précises sur le wagon de blessés?

c'est un peu étrange de ne pas avoir l'ombre d'une nouvelle; notamment en ce qui concerne Diot et Fat's qui semblaient les plus sérieusement touchés. On ne sait pas s'ils sont out pour la fin de saison ou pas.

#12608

thierry a écrit :
chouchou58 a écrit :

Bon autrement des nouvelles précises sur le wagon de blessés?

c'est un peu étrange de ne pas avoir l'ombre d'une nouvelle; notamment en ce qui concerne Diot et Fat's qui semblaient les plus sérieusement touchés. On ne sait pas s'ils sont out pour la fin de saison ou pas.

Communication à la Boudjellal...Plus le match est prépondérant plus elle se resserre! big_smile En tout cas il serait nécessaire d'en avoir et de manière exhaustive pour ce match et pour éventuellement... roll

Dernière modification par chouchou58 (15/05/2015 00:02:43)

#12609

NEVERS (le groupe) : Autagavaia, Vuillemain, Nxumalo, Maya, San Martin, Bosch, Bonvalot, Duvallet, Mazet, Viazzo, Bastide, Geldenhuys, Vitale, Calati, Salavea, Praud, Aurignac, Gonzalez, Laguepa, Colombat, Stoltz, Vaudaine, Maury Annoncé par le Midol, s'ils ont réellement des infos, il n'y a pas trop de casse finalement.

#12610

dans les 4500 places déjà vendues. les 3 parties centrales de la tribune Nièvre ( 3650 places) sont complètes. reste des places dans les 2 parties les plus excentrées. la tribune Nevers (1320 places) quasi complète Et il doit rester dans les 250 places en pesage.

#12611

si la compo est exacte je suis comptant de voir Jeremy car j'avais peur qu'il est une entorse.

#12612

lionel58 a écrit :

si la compo est exacte je suis comptant de voir Jeremy car j'avais peur qu'il est une entorse.

comment le Midol connait la composition avant que le club ne l'ai divulguée ? roll

#12613

d'autant qu'Autagavaia s'est apparemment, sérieusement blessé alors qu'il apparait dans la compo du Midol. Jean Anturville ne donnera la compo que demain:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#12614

Heu..c'est pour tester the new version lol

Fédérale 1