Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#12573

Il est fou votre président !

#12574

où sont passées les amabilités, invitations et propos aimables des supporters des deux camps, c'était trop beau, je déplore tout ce déballage de vacheries, attaques personnelles (sur la famille pitcho)de la part de votre président. bien sur notre président n'est pas parfait mais ceci n'excuse pas cela. je regrette sincerement tout ce meli mélo, non ce quart de final n'est pas digne de ce nom, vraiment pas

#12575

les 3 blocs centraux de la tribune Nièvre pleins, reste des places dans les extensions, la tribune Nevers quasiment pleine et la moitié des pesages partis. à vue de nez; déjà plus de 4300 places occupées, encore 3 jours et demi pour les 1300 restantes et un guichet fermé.

#12576

#12577

Ca promet tout ça ..... c'est triste pour les les supporteurs de saXV ne pouvant pas se déplacer. Bon match aux 2 équipes .

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#12578

Une histoire entre les présidents, dommage effectivement pour les supporters de angoulême. A la fois ,BAGNERES pouvait décaler au samedi pour cette finale. C'est quoi au fait l'esprit rugby?

#12579

Pour le match de la B, prenez en considération que les joueurs de réserve dans la plupart des clubs sont de vrais amateurs et qu'il n'est pas spécialement possible de se dégager le samedi.

#12580

MICK58 a écrit :

Une histoire entre les présidents, dommage effectivement pour les supporters de angoulême. A la fois ,BAGNERES pouvait décaler au samedi pour cette finale. C'est quoi au fait l'esprit rugby?

L'esprit rugby c'est aussi faire plaisir à ses supporters et ceux de Bagnères se déplaceront en masse (1000 supporters attendus environ) dimanche à Tulle, ce qui n'aurait pas été possible le samedi car beaucoup travaillent (commerçants, artisans, etc). De plus nos joueurs partent pour Tulle samedi à 13h00 pour préparer le match sereinement.Si le match avait été joué le samedi ils n'auraient pas pu partir le vendredi car tous travaillent. Voilà les raisons du refus de jouer le samedi. Ceci dit désolé pour vos joueurs qui n'auront pas beaucoup de soutien. Bon match à tous et que le meilleur gagne.

#12581

en fait, on aurait du jouer cette finale en lever de rideau dimanche au Pré-Fleuri, sur terrain (presque) neutre wink avec les 1000 bagnèrais en plus , il aurait quand même fallu se dépêcher de construire la tribune derrière l'en but nord.

Dernière modification par thierry (14/05/2015 09:40:41)

#12582

On aurait du se méfier, son prénom est Régis ...:) C'est quand même une décision injuste et idiote ! Les dirigeants du SAXV n'ont sans doute pas du être exemplaires (quoique je n'ai AUCUN témoignage dans ce sens ...) mais Anturville et Demange manquent cruellement de sang froid depuis 3 jours ! Je souhaite aux violets et aux jaunes et bleus d'être dimanche EUX à la hauteur de l'évènement !

Dernière modification par RAM16 (14/05/2015 09:47:06)

#12583

Il faut juste espérer que les joueurs des deux équipes en aient un peu plus dans la tronche que leurs présidents respectifs et qu'ils livreront une belle empoignade pour offrir du spectacle aux spectateurs; le reste n'est que futilité...

#12584

quelque sois les résultats des matchs, je souhaite à tous de belles victoires, une ambiance rugbystique, beaucoup de plaisirs à tous les joueurs et supporters. En ce qui me concerne, je ne connaitrais les résultats que dimanche dans la nuit, donc ni Kommentator, ni diffusion télé. Bon match à tous , bonne biére à tous et que le meilleur gagne, de préférence l'USON , j'avoue un peu de chauvinisme.

Il ne faut pas s'étonner qu'un demi d'ouverture ne donne que la moitié des ballons

#12585

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Il faut juste espérer que les joueurs des deux équipes en aient un peu plus dans la tronche que leurs présidents respectifs et qu'ils livreront une belle empoignade pour offrir du spectacle aux spectateurs; le reste n'est que futilité...

Juste une précision Demange se prend la gueule avec D. Pitcho qui n'EST PAS LE PRESIDENT du SAXV !

#12586

olivier a écrit :

Pour le match de la B, prenez en considération que les joueurs de réserve dans la plupart des clubs sont de vrais amateurs et qu'il n'est pas spécialement possible de se dégager le samedi.

et pas que en B.....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1