Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#12559

lionel58 a écrit :

A çà il pourra avoir du monde pour vider la bodega

si on nous laisse rentrer lol

Dernière modification par bruno1 (12/05/2015 08:36:21)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#12560

Si changement de date au samedi soir, y a t il possibilité de se faire rembourser les places?...4 places en tribune Nièvre...

#12561

faut voir au magasin PLUS ou faire un mail : mais il n'y aura pas de changement étant donné que les président n'ont pu s'entendre sur le samedi et c'est finalement AIX Aubenas qui sera sur eurosport

Dernière modification par lionel58 (12/05/2015 09:01:44)

#12562

En voila une bonne nouvelle! Merci de ta réponse:)

#12563

Ricky69 a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :
Ricky69 a écrit :

Ovalien j'apprécie beaucoup tes résumés de matchs que je trouve souvent objectifs. En revanche sur cette question des mélées simulées utilisées comme une tactique, c'est complétement faux. Si tu regardes cette demi-finale, le LMR a joué les 15 dernières minutes à 14. Pas parce que nous avions reçu un carton de la part de l'arbitre, mais tout simplement parce que nous n'avions plus de joueur sur le banc susceptible de rentrer sur le terrain. Comme les mélées simulées, ça faisait partie de notre tactique : surprendre l'adversaire en n'alignant que 14 joueurs.

Merci Ricky pour tes précisions. Après, je répète, pour en avoir discuté avec l'un de vos entraîneurs, que c'était une éventualité (je ne vais plus employer le mot tactique, je pense qu'il est maladroit), qui s'est donc produite à la 57e'. Et, honnêtement, d'autre part je ne me suis pas aperçu que vous aviez terminé à quatorze même si j'ai recensé beaucoup de blessés (dans les deux camps) . Pendant le deuxième période, j'ai vieilli de dix ans. J'en ai récupéré neuf lors du coup de sifflet final mais ça fait vieillir ce genre de suspense. Et je veux bien reparler de tout cela avec ceux du LMR qui le souhaiteront si, par bonheur, nos deux équipes de Fédérale 1 se retrouvaient en demi-finale.

Ca me va comme programme. C'est vrai qu'une 1/2 finale USON-LMR ça aurait de la gueule. Souhaitons que cela se produise, nous aurons alors l'occasion de partager un verre ensemble.

Avec plaisir ! Par contre, mieux vaut avant les matches, mais en général j'arrive en avance (très souvent dans le car de la B), qu'après car je suis plus occupé avec la collecte des résultats, les photos à prendre, etc. On y croit !

#12564

Les matches de la A et de la B seront donc en concurrence dimanche à 15 h. Quel dommage pour notre réserve ! Il ne nous reste plus à faire comme Bourgoin-Jallieu, il y a deux saisons. Le jour où les Berjalliens écartaient les Neversois, en quart, leur Nationale B devenait championne de France !

#12565

Ovalien Dupré a écrit :

Les matches de la A et de la B seront donc en concurrence dimanche à 15 h. Quel dommage pour notre réserve ! Il ne nous reste plus à faire comme Bourgoin-Jallieu, il y a deux saisons. Le jour où les Berjalliens écartaient les Neversois, en quart, leur Nationale B devenait championne de France !

Tout à fait d'accord avec toi. (à peu de chose près) "Le jour où les Lillois écartaient les Neversois, en demie, votre Nationale B devenait championne de France !" smile smile

#12566

à 5 jours du match, les places partent à grande vitesse . va-t-on jouer à guichets fermés ( 5600 places) ? c'est la question. et toujours pas de nouvelles des joueurs qui ont des pépins physiques ( on comprend pourquoi en revoyant le match en vidéo, un match intense et rapide pour de la fédérale 1). avec un public nombreux et coloré en violet et jaune et bleu. en fait un match et une ambiance comme on aimerait en voir à chaque fois.

#12567

Nialag a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

Les matches de la A et de la B seront donc en concurrence dimanche à 15 h. Quel dommage pour notre réserve ! Il ne nous reste plus à faire comme Bourgoin-Jallieu, il y a deux saisons. Le jour où les Berjalliens écartaient les Neversois, en quart, leur Nationale B devenait championne de France !

Tout à fait d'accord avec toi. (à peu de chose près) "Le jour où les Lillois écartaient les Neversois, en demie, votre Nationale B devenait championne de France !" smile smile

Sauf que si on se rencontre en demie (ce que j'espère fortement), notre B sera (peut-être) déjà championne ! Par contre, si tel est le cas, venir jouer au Pré-Fleuri dimanche 31 mai, à 21 h (Eurosport), ça va faire une petite nuit pour ceux qui bosseront le lendemain à Lille. Mais avant, pensons sérieusement à Angoulême et à Vannes.

#12568

thierry a écrit :

... Pour Wasserman, ça sent un peu la fin de carrière, il aura 38 ans dans quelques mois, je crois. Enorme d'être toujours à ce niveau de la compétition.

J'ai terminé ma carrière en B (au LMR), la saison où nous étions dans la poule du Sud-Ouest. Tu vois, il a encore du temps devant lui ... la fleur de l'age, plus l'expérience. Ah oui, j'ai oublié de préciser, j'ai 54 ans smile

#12569

Nialag a écrit :
thierry a écrit :

... Pour Wasserman, ça sent un peu la fin de carrière, il aura 38 ans dans quelques mois, je crois. Enorme d'être toujours à ce niveau de la compétition.

J'ai terminé ma carrière en B (au LMR), la saison où nous étions dans la poule du Sud-Ouest. Tu vois, il a encore du temps devant lui ... la fleur de l'age, plus l'expérience. Ah oui, j'ai oublié de préciser, j'ai 54 ans smile

2010/2011 si je ne me trompe pas.

#12570

Quelqu'un a-t'il des nouvelles des blessés ? De ce que je sais : - Autagavaia, risque d'avoir une entorse et on craint les croisés, IRM passé hier mais pas de nouvelles ? - Vaudaine, se plaignait des côtes, sera t'il remis pour dimanche ? - Vuillemin, douleur au genou, entorse ? - Colombat - Aurignac - Duvallet, apparemment rien de grave, quelqu'un peut-il le confirmer ? - Bonet, ou en est-il dans sa reprise ? - Colati et Mutapcic ont joué deux matchs avec la B, peut-on les voir de retour dès dimanche avec le groupe de l'équipe première ? Beaucoup de casse dimanche dernier, 6 joueurs sortis sur blessure, dont nos deux 10 et notre 15 qui est probablement notre meilleur joueur...

U.S.O.N.

#12571

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#12572

C'est pas mal voire même bien niveau images concernant la nouvelle mouture Action H Réaction mais il faudrait faire un effort sur le son.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1