Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#10907

saigniste a écrit :
Yoyouson a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Hola YoyoUson, en plus de tes problèmes avec l'orthographe voilà maintenant que tu as des problèmes de compréhension et d'interprétation de lecture.

Ouai est osi pl1 2 fote 2 cintaxe Nan 100 déconner ton dernier poste date de 6 moi et la tu vien me casser pour de l'orthographe franchement qan tu voie mon pseudo ne lie plus mon poste si sa te pique les yeux je t'ai déjà Di il y a des chiffre et des lettre sur la 2ou3 laprem tu pourai me répondre que c'est pour moi que tu Di tou sa mai je le c'est que je sui nul en français quand on te Di sa une foi c'est pour ton bien deu foi c'est une remarque mais la sa devien du foutage de geule

Tu te fous de la gueule de qui Youyouson ?

Allez on se calme avec l'orthographe . Ya des sites pour ça !!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10908

Et ce pilar argentin, il vient à la nage ???? Espérons qu'il soit là avant le mois de juillet ... lol lol

#10909

BOUBOU 58 a écrit :

Et ce pilar argentin, il vient à la nage ???? Espérons qu'il soit là avant le mois de juillet ... lol lol

Quel humour...

#10910

Juillet de quelle année ? Tout vient à point............

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10911

Il devait arriver mercredi ou aujourdui un truque comme sa

#10912

si vous venez au stade samedi vous avez de grandes chances de le voir !!!!

#10913

Dimanche 15h les belascains font leur rentrer contre l'entente Riom-saint bonnet-ennezat ! Venez tous les encourager !

#10914

Ce nouveau pilier, je me pose des réels questions sur ses qualités, quand on recrute courant septembre un joueur encore disponible ce n'est peut être pas sans raison. Sera-t'il au niveau ? Enfin j'espère sincèrement me tromper.

U.S.O.N.

#10915

Planning des équipes USON pour le week end: Samedi 11/10: - U6, U8, U10, U12: Tournoi amical à Montluçon ou deuxième journée de la mutualité à Chatillon en bazois. - U14: 2ème journée de rugby à 7. - Nationale B: La réserve jouera sa cinquième journée de championnat contre Lormont à 17h00 au Pré Fleuri. - Fédérale 1: L'équipe A rencontrera son homologue de Lormont à 19h00 au Pré Fleuri. Dimanche 12/10: - Belascains: L'équipe Belascains commencent sa première journée de championnat en recevant l'entente Riom/St Bonnet. Match à 15h00 sur les terrains annexes du Pré Fleuri. - Fédérale féminines à 15: Nos féminines se déplacent à Firminy pour le 3ème match de championnat. Match à 15h00. Bon match à tous. Allez l'USON!!!! Source : page facebook de la Botte de l'Ovalie

#10916

Merci des infos. J'y serais pour ce qui ce joue à Nevers Bons matchs.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10917

#10918

viinc58 a écrit :

Ce nouveau pilier, je me pose des réels questions sur ses qualités, quand on recrute courant septembre un joueur encore disponible ce n'est peut être pas sans raison. Sera-t'il au niveau ? Enfin j'espère sincèrement me tromper.

il jouait quand même à San Isodro qui fait partie du top 16 argentin ( et a remporté 4 fois le titre , même si ça date un, peu). Même en considérant que les meilleurs joueurs argentins sont expatriés dans les championnats européens, il doit quand même avoir certaines qualités wink

#10919

Su nombre es Tomas Gilardon Paz. Hecho en los barrios de Bueno Aires! Bienvenido a Nevers

#10920

Que deviens le jeune espoir en provenance du lou?

Fédérale 1