Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#10879

etc etc ... Mais c'est bien c'est une étape et votre école de rugby est-elle labialisée ? Y'a t-il un problème aux lèvres? lol

#10880

chouchou58 a écrit :

etc etc ... Mais c'est bien c'est une étape et votre école de rugby est-elle labialisée ? Y'a t-il un problème aux lèvres? lol

Demande aux féminines. A priori non vu l'excellent match de dimanche dernier.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10881

chouchou58 a écrit :

etc etc ... Mais c'est bien c'est une étape et votre école de rugby est-elle labialisée ? Y'a t-il un problème aux lèvres? lol

Erreur de Frappe sur le clavier (la fatigue surement! (00h00)), mais j'avoue que cela porte à confusion !! J'aurai pu me coucher moins bête et .. (analyser l'arrondissement des lèvres de Mme (Sup où inférieures !!! lol ) mais je viens de découvrir sa définition !! comme quoi !! lol

Dernière modification par tonton-yonne (03/10/2014 12:02:08)

#10882

Planning des équipes USON pour le week end: Samedi 4/10: -U6, U8, U10, U12: Tournoi amical aux terrains annexes du pré Fleuri. - U14: 1ère journée de rugby à 7. - U16 et U18: Déplacement à Pontarlier pour nos cadets et nos juniors. 1er match de la saison en BALANDRADE pour ces derniers. Dimanche 05/10: Pas de match ce dimanche. Source : page Facebook de la Botte de l'Ovalie

#10883

Les gas fa atoina à été sélectionner pour jouer avec les Samoa en novembre il va surment jouer contre l'Italie et l'Angleterre c'est super pour lui mais à nous il va nous manquer

#10884

Yoyouson a écrit :

Les gas fa atoina à été sélectionner pour jouer avec les Samoa en novembre il va surment jouer contre l'Italie et l'Angleterre c'est super pour lui mais à nous il va nous manquer

Il va manquer trois matchs

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10885

J'ai été au Pré cet après midi et j'ai vu des gamins heureux avec de magnifiques gestes rugbystiques. Ils avaient des allures de seigneurs. Pour info ils y a 200 mômes à la belle école du Rugby de Nevers

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10886

A titre comparatif, la saison passée, Massy comptabilisait 20 points au bout de quatre journées (quatre succès bonifiés !). Pour cet exercice, Nevers en est à 17 (quatre victoires dont une bonifiée). Lors des trois matches suivants, Massy n'avait engrangé que 7 points (un succès bonifié et deux défaites bonifiées). Le programme des trois rencontres suivantes est, pour Nevers, les réceptions de Lormont (samedi à 19 h), de Limoges (samedi 18, à 19 h) et le déplacement à Bobigny (samedi 25, à 18 h).

#10887

En Balandrade Pontarlier 6 - USON 43 BO pour USON

#10888

Ovalien Dupré a écrit :

A titre comparatif, la saison passée, Massy comptabilisait 20 points au bout de quatre journées (quatre succès bonifiés !). Pour cet exercice, Nevers en est à 17 (quatre victoires dont une bonifiée). Lors des trois matches suivants, Massy n'avait engrangé que 7 points (un succès bonifié et deux défaites bonifiées). Le programme des trois rencontres suivantes est, pour Nevers, les réceptions de Lormont (samedi à 19 h), de Limoges (samedi 18, à 19 h) et le déplacement à Bobigny (samedi 25, à 18 h).

Donc 3 victoires a moins que bobigny (match a l exterieur ) ne vous batte

#10889

chouchou58 a écrit :

etc etc ... Mais c'est bien c'est une étape et votre école de rugby est-elle labialisée ? Y'a t-il un problème aux lèvres? lol

L'école est labellisée

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10890

Ovalien Dupré a écrit :

A titre comparatif, la saison passée, Massy comptabilisait 20 points au bout de quatre journées (quatre succès bonifiés !). Pour cet exercice, Nevers en est à 17 (quatre victoires dont une bonifiée). Lors des trois matches suivants, Massy n'avait engrangé que 7 points (un succès bonifié et deux défaites bonifiées). Le programme des trois rencontres suivantes est, pour Nevers, les réceptions de Lormont (samedi à 19 h), de Limoges (samedi 18, à 19 h) et le déplacement à Bobigny (samedi 25, à 18 h).

Oui c'est vrai massy avait surclasser c'est adversaire en début de saison mais c est essouffler au file de la saison au contraire de lille qui est monter en puissance tout aux lomg de la saison je pence même que si Lille avait rencontrer massy au lieu de l'ogre montalbanais les chti seurai en prod2 mais bon c'est mon avi perso et avec des si et des si .. Si ma tante elle en avait on l'appellerai mon oncle

#10891

Yoyouson a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

A titre comparatif, la saison passée, Massy comptabilisait 20 points au bout de quatre journées (quatre succès bonifiés !). Pour cet exercice, Nevers en est à 17 (quatre victoires dont une bonifiée). Lors des trois matches suivants, Massy n'avait engrangé que 7 points (un succès bonifié et deux défaites bonifiées). Le programme des trois rencontres suivantes est, pour Nevers, les réceptions de Lormont (samedi à 19 h), de Limoges (samedi 18, à 19 h) et le déplacement à Bobigny (samedi 25, à 18 h).

Oui c'est vrai massy avait surclasser c'est adversaire en début de saison mais c est essouffler au file de la saison au contraire de lille qui est monter en puissance tout aux lomg de la saison je pence même que si Lille avait rencontrer massy au lieu de l'ogre montalbanais les chti seurai en prod2 mais bon c'est mon avi perso et avec des si et des si .. Si ma tante elle en avait on l'appellerai mon oncle

Pas facile de comparer les saisons de chacun. Comme disait ma tante

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10892

Massy semblait quand même moins bien sur la fin qu'en début de championnat. La qualification contre Tyrosse en 1/2 s'est faite un peu dans la douleur (6 pts de différence sur l'ensemble des 2 matches alors que l'ailier de Tyrosse a vu son essai refusé en toute fin de match à Massy).

Fédérale 1