Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#10865

riton58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
chouchou58 a écrit :

Je t'ai reconnu "Anonyme" BOUBOU58 sur le live de l'ESL! tongue

Eh oui, en tout cas, merci d'avoir indiqué ce site; ce serait bien si les autres clubs de la Nièvre (surtout Pougues) en avaient aussi. Bonne fin de journée chouchou58

Salut BOUBOU Nous avons un site et nous sommes aussi sur Facebook .. a moins que ce soit un autre site ??

Salut Riton est ce que tu peux nous communiquer sous quel nom ou le lien pour la page FACEBOOK de l'ASPC STP. Merci d'avance

#10866

xav58 a écrit :
riton58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Eh oui, en tout cas, merci d'avoir indiqué ce site; ce serait bien si les autres clubs de la Nièvre (surtout Pougues) en avaient aussi. Bonne fin de journée chouchou58

Salut BOUBOU Nous avons un site et nous sommes aussi sur Facebook .. a moins que ce soit un autre site ??

Salut Riton est ce que tu peux nous communiquer sous quel nom ou le lien pour la page FACEBOOK de l'ASPC STP. Merci d'avance

Désolé la page facebook n'existe plus ....je viens de l'apprendre !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#10867

Bilan de notre président à cette mini-trêve :

U.S.O.N.

#10868

Le Biérofrogue a écrit :

c'est la poule de Nevers aussi ! big_smile

il y a nevers et contre tous lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10869

c'est parti pour les réservations depuis quelques jours. Je sais qu'on a dépassé les 1200 abonnés cette saison. a-t-on atteint les 1250 ?

#10870

thierry a écrit :

c'est parti pour les réservations depuis quelques jours. Je sais qu'on a dépassé les 1200 abonnés cette saison. a-t-on atteint les 1250 ?

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10871

Quelques images de l'école de rugby

#10872

thierry a écrit :

c'est parti pour les réservations depuis quelques jours. Je sais qu'on a dépassé les 1200 abonnés cette saison. a-t-on atteint les 1250 ?

C'est fait ....

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#10873

Ovalien Dupré a écrit :

Quelques images de l'école de rugby

Merci pour ces superbes photos. J'en connais quelques uns. Ils ont de belles attitudes ces mômes.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10874

un qui s'est quelque peu étoffé depuis :;)

Dernière modification par thierry (02/10/2014 12:26:13)

#10875

Comme quoi c'est une bonne école. Notre centre de formation va être validé par la fédé dans très peu de temps. Je parlais des jeunes de moins de 9 ans vu dans les photos. A.D de Magny cours (comme baptiste Chevalier) entre autre.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10876

Les joueurs professionnels et le staff du club neversois se sont entraînés avec les jeunes: le pilier de l'Uson Isei Colati, retenu avec les Fidji, affrontera le XV de France

#10877

andy58 a écrit :

Comme quoi c'est une bonne école. Notre centre de formation va être validé par la fédé dans très peu de temps. Je parlais des jeunes de moins de 9 ans vu dans les photos. A.D de Magny cours (comme baptiste Chevalier) entre autre.

Labellisé par la FFR Les centres de formations qui sont validés sont ceux du Top14/ProD2 + (Aix il me semble) par la LNR. Les autres clubs ont aussi des CDF !! etc etc ... Mais c'est bien c'est une étape et votre école de rugby est-elle labialisée ?

#10878

En fait je ne sais pas. Merci pour les infos

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Fédérale 1