Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#10851

Et alors bel accueil?

Bernard a écrit :

Souvenir d'un match en 8ème de finale de finale en B entre Orléans et Chambéry il y à quelques années. hmm

#10852

BOUBOU 58 a écrit :
chouchou58 a écrit :

Je t'ai reconnu "Anonyme" BOUBOU58 sur le live de l'ESL! tongue

Eh oui, en tout cas, merci d'avoir indiqué ce site; ce serait bien si les autres clubs de la Nièvre (surtout Pougues) en avaient aussi. Bonne fin de journée chouchou58

Salut BOUBOU Nous avons un site et nous sommes aussi sur Facebook .. a moins que ce soit un autre site ??

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#10853

liste non exhaustive.

#10854

Merci pour ces liens internet

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10855

#10856

thierry a écrit :

J'aime bien les propos d'Amturville .C'est en gros ce que je pense. Merci

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10857

riton58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
chouchou58 a écrit :

Je t'ai reconnu "Anonyme" BOUBOU58 sur le live de l'ESL! tongue

Eh oui, en tout cas, merci d'avoir indiqué ce site; ce serait bien si les autres clubs de la Nièvre (surtout Pougues) en avaient aussi. Bonne fin de journée chouchou58

Salut BOUBOU Nous avons un site et nous sommes aussi sur Facebook .. a moins que ce soit un autre site ??

Je ne savais pas mais Thierry nous fournit la liste des sites des clubs nivernais; c'est donc parfait.

#10858

andy58 a écrit :

Merci pour ces liens internet

+ 1

#10859

moi je suis fier de notre équipe de rugby ... 4 matchs et autant de victoires ... que demander de plus !!!! d'ailleurs ce sont les points qui font monter en 2ème division par la manière ... bravo à nos joueurs et entraineurs et surtout pas de démobilisation pour la venue de Lormont ; c'est pas une grosse affiche mais ça vaut entre 4 et 5 points marrakech58

#10860

marrakech58 a écrit :

moi je suis fier de notre équipe de rugby ... 4 matchs et autant de victoires ... que demander de plus !!!! d'ailleurs ce sont les points qui font monter en 2ème division par la manière ... bravo à nos joueurs et entraineurs et surtout pas de démobilisation pour la venue de Lormont ; c'est pas une grosse affiche mais ça vaut entre 4 et 5 points marrakech58

Quatre et demi ? ):

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10861

marrakech58 a écrit :

moi je suis fier de notre équipe de rugby ... 4 matchs et autant de victoires ... que demander de plus !!!! d'ailleurs ce sont les points qui font monter en 2ème division par la manière ... bravo à nos joueurs et entraineurs et surtout pas de démobilisation pour la venue de Lormont ; c'est pas une grosse affiche mais ça vaut entre 4 et 5 points marrakech58

Nous sommes au moins 4 je compte Peter

#10862

ne serait-ce pas notre pilier ? wink

#10863

Bsr, sur le plan comptable c'est effectivement presque parfait. Maintenant je rejoins Boubou pour dire qu'il n'y a tout de même pas de quoi se taper le cul par terre. Quand on s'affiche comme prétendant à la ProD2, il semble tout de même normal de battre à l’extérieur 2 équipes lutant pour le maintien et à la maison 2 équipes qui sont en année de transition. Il ne faut tout de même pas oublier que la somme des budgets des 4 équipes jouées et inférieure à celui de Nevers. Maintenant on est en début de saison et les mecs sont probablement programmés pour donner le meilleur sur 2015 et les matchs à élimination directs. Point que je trouve tout de même inquiétant, c'est que l'équipe ne me donne pas l'impression d'être impérial en mêlé. Les absences y sont peut-être pour quelque chose j'espère que le nouveau pilar sera un cador.

#10864

En effet un discours lucide du manager pour la globalité de la saison. Ce que je trouve très positif, mais néanmoins paradoxal, c'est cette volonté de produire un volume de jeu et donc l'ambition d'un jeu de 3/4 comme identité. (les joueurs lui ouvrent cette option) Paradoxal car son discours et ses analyses ne prédisposaient pas à cette vision mais il faut le créditer, probablement, d'analyser ses forces sur le papier et dans les faits. Si seulement l'USON pouvait conserver cette philosophie de rugby; bien sûr, passage prépondérant, posséder une grosse conquête et la faculté de conservation du ballon.

Dernière modification par chouchou58 (29/09/2014 23:47:34)

Fédérale 1