Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#10823

Svp les résultats de saint sulpice

#10824

A la mi-tps, les filles de l'USON mènent 21-0 devant Ampuis

#10825

Pour ceux intéressés l'ESL mène 26 à 0 à Tonnerre. Live sur le site de l'ESL.

#10826

chouchou58 a écrit :

Pour ceux intéressés l'ESL mène 26 à 0 à Tonnerre. Live sur le site de l'ESL.

T'as le lien, STP ?

#10827

#10828

thierry a écrit :

Merci.

#10829

En féminines, victoire bonifiée de l'USON contre Ampuis 36-0. Bravo mesdames et demoiselles tongue Prochain match le 12/10 face à Unieux/Firminy/Ondaine à Unieux (42)

Dernière modification par BOUBOU 58 (28/09/2014 16:14:39)

#10830

BOUBOU 58 a écrit :

En féminines, victoire bonifiée de l'USON contre Ampuis 36-0. Bravo mesdames et demoiselles tongue Prochain match le 12/10 face à Unieux/Firminy/Ondaine à Unieux (42)

2 victoires bonifiées en 2 matches, elles se sont bien adaptées au passage de 12 à 15.

#10831

Je t'ai reconnu "Anonyme" BOUBOU58 sur le live de l'ESL! tongue

#10832

chouchou58 a écrit :

Je t'ai reconnu "Anonyme" BOUBOU58 sur le live de l'ESL! tongue

Eh oui, en tout cas, merci d'avoir indiqué ce site; ce serait bien si les autres clubs de la Nièvre (surtout Pougues) en avaient aussi. Bonne fin de journée chouchou58

#10833

tof58 a écrit :

Ah la la, que de techniciens, psy et autres pour nous expliquer le fameux yakafokon big_smile:D:D C'est tellemnt beau que j'ai envie de chialer !!:)

Le Biérofrogue a écrit :
Romulus a écrit :

il ne faut pas oublier non plus que toutes les équipes qui vont recevoir Nevers vont tout donner et faire leur match de l'année et il est normal qu'il y ait une forte résistance en face, ...

Il est important d'impressionner en début de saison. Comme ça les équipes qui ne jouent pas l'accession jouent au mieux le point de bonus défensif, et pensent plus à gérer les cartons et les blessures qu'à s'engager à fond. Au bout de la phase régulière ça donne une équipe moins usée pour entamer la phase finale. Avec ces matchs J2, J3, et J4 accrochés, l'USON n'a pas envoyé de signal fort, et n'aura eu de match facile ... que contre le LMR. Ceci dit, 4 victoires sur le bloc, même avec un seul BO, je ne pense pas que vous puissiez sérieusement en vouloir à vos joueurs.

Désolé je n'ai pas de mouchoir. Je ne sais pas si tu es Yaka, toi, mais tu n'es visiblement pas fokon. Ou alors peut-être que tu le fais exprès. Donc : il n'y a qu'à faire quoi d'après moi, dans ton interprétation ? J'ai pris le soin de saluer le début de parcours de l'USON pour montrer que mon intervention n'était pas polémique. J'ai lu chez vous que votre équipe avait eu le moyen de tuer des matchs où elle a été inquiétée, et je précise, d'expérience, à quel point ceci rend certains des matchs suivants plus difficiles à plier. C'est tout, il n'y avait ni attaque ni malveillance. simplement une volonté d'échanges qui n'est visiblement pas bienvenue.

#10834

j' avais déjà mis cette vidéo sur le site , mais pour ceux qui ne l'ont pas vue : [video]dailymotion.com/video/xa0q09[/video]

#10835

Féminines à 15 USON 36 Ampuis O

Dernière modification par andy58 (28/09/2014 16:35:13)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10836

andy58 a écrit :

Féminines à 15 USON 36 Amberieux o

Il parait qu'il y a eu de la casse dans les 2 équipes...Grave ?

Fédérale 1