Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#10809

on ne souligne pas assez l'énorme départ de la réserve ( avec beaucoup de jeunes, par ailleurs, ce qui doit être son véritable rôle dans l'optique d'une éventuelle future équipe reichel/espoirs), 19 pts en 4 matches.

#10810

BOUBOU 58 a écrit :

elle a une capacité extraordinaire à creuser le trou rapidement( (sauf contre Montluçon) mais se réserve à chaque fois des fins de matchs difficiles.

On a aussi une capacité extraordinaire à encaisser un essai juste après en avoir marqué un big_smile

Dernière modification par thierry (28/09/2014 11:19:14)

#10811

thierry a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

elle a une capacité extraordinaire à creuser le trou rapidement( (sauf contre Montluçon) mais se réserve à chaque fois des fins de matchs difficiles.

On a aussi une capacité extraordinaire à encaisser un essai juste après en avoir marquer un big_smile

Voudrais-tu dire qu'on ne sait pas gérer notre avantage ?? lol lol Tu vas te faire dézinguer.. lol lol

#10812

BOUBOU 58 a écrit :
thierry a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

elle a une capacité extraordinaire à creuser le trou rapidement( (sauf contre Montluçon) mais se réserve à chaque fois des fins de matchs difficiles.

On a aussi une capacité extraordinaire à encaisser un essai juste après en avoir marquer un big_smile

Voudrais-tu dire qu'on ne sait pas gérer notre avantage ?? lol lol Tu vas te faire dézinguer.. lol lol

La pro D2 est loin d'être acquise...... Vous avez une belle équipe on en jugera à Beaublanc .

#10813

ALEX 87 a écrit :

Vous avez une belle équipe on en jugera à Beaublanc .

A propos, les nouvelles tribunes ouvrent quand ?

#10814

Prévu à la fin de la saison !......

#10815

ALEX 87 a écrit :

Prévu à la fin de la saison !......

14 000 places à la fin de la première phase ( avec une tribune latérale et une derrière l'en but) 20 000 places à la fin de la seconde phase , un stade alors digne du Top 14 ou de la ligue 1. Le coût des travaux de la phase 1 est de 35,5 millions d’euros HT. un stade qui reviendra donc à plus de 70 millions d'€ HT. superbe stade, mais je suis sûr que ça a du faire grincer des dents du côté du contribuable limougeaud wink Avec un stade pareil, ça serait un gâchis que le rugby reste en fédérale 1 et le foot en CFA.

Dernière modification par thierry (28/09/2014 12:04:18)

#10816

A t'on ramener des bléssés de Bergerac ? J'ai vu que Vuillemin avait remplacer Praud ???? On à pu voir le retour de Vaudaine en B, son retour va nous faire du bien Qu'est ce qu'on donner les débuts du jeune Stankovic en B ?

#10817

thierry a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Prévu à la fin de la saison !......

14 000 places à la fin de la première phase ( avec une tribune latérale et une derrière l'en but) 20 000 places à la fin de la seconde phase , un stade alors digne du Top 14 ou de la ligue 1. Le coût des travaux de la phase 1 est de 35,5 millions d’euros HT. un stade qui reviendra donc à plus de 70 millions d'€ HT. superbe stade, mais je suis sûr que ça a du faire grincer des dents du côté du contribuable limougeaud wink Avec un stade pareil, ça serait un gâchis que le rugby reste en fédérale 1 et le foot en CFA.

Oh que oui çà a gueuler... mais comme d'hab on a aucun pouvoir, ils voulaient leur stade et bien ils vont l'avoir...

"USA LIMOGES"

#10818

Romulus a écrit :

il ne faut pas oublier non plus que toutes les équipes qui vont recevoir Nevers vont tout donner et faire leur match de l'année et il est normal qu'il y ait une forte résistance en face, ...

Il est important d'impressionner en début de saison. Comme ça les équipes qui ne jouent pas l'accession jouent au mieux le point de bonus défensif, et pensent plus à gérer les cartons et les blessures qu'à s'engager à fond. Au bout de la phase régulière ça donne une équipe moins usée pour entamer la phase finale. Avec ces matchs J2, J3, et J4 accrochés, l'USON n'a pas envoyé de signal fort, et n'aura eu de match facile ... que contre le LMR. Ceci dit, 4 victoires sur le bloc, même avec un seul BO, je ne pense pas que vous puissiez sérieusement en vouloir à vos joueurs.

#10819

Ah la la, que de techniciens, psy et autres pour nous expliquer le fameux yakafokon big_smile:D:D C'est tellemnt beau que j'ai envie de chialer !!:)

Le Biérofrogue a écrit :
Romulus a écrit :

il ne faut pas oublier non plus que toutes les équipes qui vont recevoir Nevers vont tout donner et faire leur match de l'année et il est normal qu'il y ait une forte résistance en face, ...

Il est important d'impressionner en début de saison. Comme ça les équipes qui ne jouent pas l'accession jouent au mieux le point de bonus défensif, et pensent plus à gérer les cartons et les blessures qu'à s'engager à fond. Au bout de la phase régulière ça donne une équipe moins usée pour entamer la phase finale. Avec ces matchs J2, J3, et J4 accrochés, l'USON n'a pas envoyé de signal fort, et n'aura eu de match facile ... que contre le LMR. Ceci dit, 4 victoires sur le bloc, même avec un seul BO, je ne pense pas que vous puissiez sérieusement en vouloir à vos joueurs.

#10820

thierry a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Prévu à la fin de la saison !......

14 000 places à la fin de la première phase ( avec une tribune latérale et une derrière l'en but) 20 000 places à la fin de la seconde phase , un stade alors digne du Top 14 ou de la ligue 1. Le coût des travaux de la phase 1 est de 35,5 millions d’euros HT. un stade qui reviendra donc à plus de 70 millions d'€ HT. superbe stade, mais je suis sûr que ça a du faire grincer des dents du côté du contribuable limougeaud wink Avec un stade pareil, ça serait un gâchis que le rugby reste en fédérale 1 et le foot en CFA.

Il y aura qu'une seule phase ça suffira amplement !!

#10821

BOUBOU 58 a écrit :

Ouh, les amis, z'êtes ligués contre moi..... J'essaie simplement de dire que l'USON se faciliterait la vie si elle savait mieux gérer ses matchs; cette année, elle a une capacité extraordinaire à creuser le trou rapidement( (sauf contre Montluçon) mais se réserve à chaque fois des fins de matchs difficiles. C'est là-dessus que j'insiste et que c'est un point qui, je pense, il faut travailler. Bien sûr qu'on ne cartonnera pas à chaque fois ni qu'on prendra 5 pts à chaque match mais ce serait mieux si on pouvait avoir des fins de matchs moins difficiles. Maintenant, 4 victoires pour 4 matchs dont 2 à l'extérieur,comptablement, c'est nickel. Je me fais volontiers l'avocat du diable et, apparemment, vous n'aimez pas le diable...:lol: lol Bonne saison à nous tous donc à l'USON !!!

Voilà qui est bien dit. Quand on s'applique c'est mieux. Bon je vais pas tarder à aller soutenir notre équipe féminine. Bonne apm

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10822

Des nouvelle de gilardon-Paz ??? Avec vaudaine de retoure je pence que sa ira mieu en mêlée nous avons deux déménageur le talon va se sentire pousser des ailes

Fédérale 1