Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#10795

BOUBOU 58 a écrit :

Victoire poussive chez un promu; il y a un problème à Nevers : beaucoup trop de défaillances (touche inexistante par ex,.... Y-a-t'il un problème de compréhension entre joueurs et entraîneurs ? Les entraîneurs sont-ils à la hauteur ? Avons-nous une équipe équilibrée ?? Pour moi, si on monte avec un jeu pareil, c'est que le niveau de la F1 est bien bas...

Bonjour boubou déjà pour te faire reconnaître donne ton prénom Je pense que tu ne devrais plus supporter l USON ce n'est pas pour toi mais l ASM et encore ils n'ont pas pris le bonus hier .AH j'ai trouvé TEDDY RINER

#10796

bonjour boubou , je pense que tu n'etait pas a tulle... pour les 3 essais refusés fallait il qu'ils soient valables !!! a chaque fois un joueur jaune et bleu était entre le ballon et le sol !!! donc pas valable !!!! un 4e a ete validé mais celui ci non plus n'etait pas valable pour la meme raison et ça je l'ai vu de mes propres yeux et meme de mes jumelles car moi j'y était ... alors boubou de grace ne soit pas plus royaliste que le roi et supporte a fond nos jeaunes et bleus comme le dit roger....amitiés sportives

#10797

Bonjour amis neversois, Peter, je ne veux pas défendre Boubou mais je pense dans son dernier post qu'il veut dire que si à 3 reprises dans son en-but, l'essai est refusé pour Tulle, il veut dire que l'USNO était dans ses petits souliers et qu'il a fallu de bien peu de choses pour que ca bascule pas en faveur du SCTC. Je ne polémique pas sur les essais, il y a un arbitre. Vous avez une belle équipe et bien sûr vous allez être attendu à chaque match à l'exter. A la maison, vous allez vous régalez je pense mais pourquoi pas que d'autres équipes comme Montluçon puisse également vous ennuyez. Il est vrai que vos adversaires peuvent commencer à imaginer de ne pas sombrer contre vous. Bons matchs à vous avec le graal en fin se saison.

#10798

Il ne faut pas se leurrer , l'USON ne va pas survoler tous ses matches. Les matches, à l'extérieur comme à domicile, à de rares exceptions, sont serrés, dans le poule 1 comme dans les 3 autres. Je pense que peu d'équipes iront s'imposer à Tulle ( qui sera à mon avis dans les 4 qualifiés pour les phases finales ou pas loin)et à Bergerac. Ne pas oublier aussi qu'à Tulle, l'USON avait joué plus de 20 mn à 14 et 5 mn à 13, ce qui ne facilite pas les choses. Le côté positif, c'est que l'équipe arrive à gagner ses matches en donnant l'impression qu'elle est assez loin d'être à 100 % de ses possibilités. Apparemment; il y a 2 gros points à améliorer : - la touche , défaillante. Contre Montluçon je crois que l'USON a perdu 4 touches sur ses propres lancers dans les 22 adverses, 4 munitions de gâchées donc. Je veux bien que Régis Sigoire ou Pierrick Esclauze ne soient plus là dans l'alignement mais je pense que c'est plus un problème de combinaisons mal négociées que d'hommes. - la défense sur les mauls adverses. Une bonne partie des essais encaissés proviennent de cette phase de jeu et il y a sûrement des choses à perfectionner là-dessus.

Dernière modification par thierry (28/09/2014 10:01:06)

#10799

tout a fait d'accord juju, je tiens juste a faire remarquer a boubou que sur le terrain il y a 2 equipes et que nevers va pas tout broyer bien au contraire !!! le rugby est un sport viril et chaque joueur de chaque équipe fait honneur à ses couleurs en défiant nevers. 4 victoire sur 4 c'est quand meme un bon début et restons humble ....

#10800

peter58 a écrit :

tout a fait d'accord juju, je tiens juste a faire remarquer a boubou que sur le terrain il y a 2 equipes et que nevers va pas tout broyer bien au contraire !!! le rugby est un sport viril et chaque joueur de chaque équipe fait honneur à ses couleurs en défiant nevers. 4 victoire sur 4 c'est quand meme un bon début et restons humble ....

Nevers affiche 17 points au compteur. C'est le meilleur score des quatre poules. Et ça va le rester puisque tout les premiers de poule ont joué hier.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10801

Quand l'arbitre à sifflé tout le reste est inutile. Et quand il ne siffle pas c'est idem.

Dernière modification par andy58 (28/09/2014 10:10:17)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10802

Vous n'êtes pas tendres avec votre équipe, amis neversois. Pourtant, quatre victoires en autant de matchs, meilleurs nationaux, y a pire comme démarrage! Et puis, de toute façon, avec l'enchainement des matchs, votre équipe devrait peu à peu gommer ses petites imperfections, et vous vous retrouverez en finale de Féd1 contre Bourg! (je nous le souhaite, et je vous le souhaite.)

#10803

andy58 a écrit :

Nevers affiche 17 points au compteur. C'est le meilleur score des quatre poules. Et ça va le rester puisque tout les premiers de poule ont joué hier.

Aix peut atteindre aussi les 17 pts , le match de la seconde journée contre Agde avait été remis au 05 octobre pour cause de nouvelle tribune non terminée. Aix ne compte donc que 3 matches disputés.

#10804

macon dans le meme cas

#10805

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Vous n'êtes pas tendres avec votre équipe, amis neversois. Pourtant, quatre victoires en autant de matchs, meilleurs nationaux, y a pire comme démarrage! Et puis, de toute façon, avec l'enchainement des matchs, votre équipe devrait peu à peu gommer ses petites imperfections, et vous vous retrouverez en finale de Féd1 contre Bourg! (je nous le souhaite, et je vous le souhaite.)

D'accord avec toi, je trouve toutes ces critiques bien sévères, les résultats sont là pour parler, il ne faut pas oublier non plus que toutes les équipes qui vont recevoir Nevers vont tout donner et faire leur match de l'année et il est normal qu'il y ait une forte résistance en face, l'important est de bien gérer ce genre de situation et je trouve que l'USON le fait très bien pour l'instant en ayant fait pratiquement un carton plein. Le plus important est d'amener votre équipe dans les meilleures conditions pour les phases finales sans trop de casse. Pour l'instant même si au niveau de la manière ce n'est pas encore ça, ça va venir .

#10806

Jamais heureux les anciens joueurs de l'USON, ceux à qui ont, a démonté la vieille buvette. Le rugby de PAPA!!! BOUBOU58 il te reste chatillon en bazois,ils perdent souvent les pauvres, mais ils prennent du plaisir, tu pourras verser tes critiques. ROMULUS a raison, tout le monde aimerait avoir 4 victoires!

#10807

thierry a écrit :
andy58 a écrit :

Nevers affiche 17 points au compteur. C'est le meilleur score des quatre poules. Et ça va le rester puisque tout les premiers de poule ont joué hier.

Aix peut atteindre aussi les 17 pts , le match de la seconde journée contre Agde avait été remis au 05 octobre pour cause de nouvelle tribune non terminée. Aix ne compte donc que 3 matches disputés.

Pardon j'ai pas fait gaffe. Bonne saison

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10808

Ouh, les amis, z'êtes ligués contre moi..... J'essaie simplement de dire que l'USON se faciliterait la vie si elle savait mieux gérer ses matchs; cette année, elle a une capacité extraordinaire à creuser le trou rapidement( (sauf contre Montluçon) mais se réserve à chaque fois des fins de matchs difficiles. C'est là-dessus que j'insiste et que c'est un point qui, je pense, il faut travailler. Bien sûr qu'on ne cartonnera pas à chaque fois ni qu'on prendra 5 pts à chaque match mais ce serait mieux si on pouvait avoir des fins de matchs moins difficiles. Maintenant, 4 victoires pour 4 matchs dont 2 à l'extérieur,comptablement, c'est nickel. Je me fais volontiers l'avocat du diable et, apparemment, vous n'aimez pas le diable...:lol: lol Bonne saison à nous tous donc à l'USON !!!

Fédérale 1