Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#10753

++++:)

#10754

ce qui n'est pas nouveau, c'est que de tout temps et dans tout les sports , les entraîneurs ont leurs "tronches" et leur liste de joueurs en tête quand il arrivent dans un nouveau club. il est d'ailleurs conseillé de ne pas changer d'entraîneur trop souvent sous peine de voir un trop grand turn-over des effectifs qui nuit grandement à la cohésion.

Dernière modification par thierry (24/09/2014 12:19:16)

#10755

Ovalien Dupré a écrit :
andy58 a écrit :
Yoyouson a écrit :

Bonsoire j'ai cru entendre que les filles de l'ovalie allez jouée au pré dimanche , quelqu'un a t'il plus d'infos sur l horaire du matche et les tarifs des places??? Merci davence

Samedi il me semble.

Les filles de l'USO Nevers disputeront leur deuxième match de Fédérale Féminine, dimanche à partir de 15 h contre celles d'Ampuis-Côte-Rôtie, sur le terrain annexe (probablement celui en herbe).

Merci je vais aller les encouragée elles peuvent compter sur une grosse voi supplémentaire et en plus c'est super un bon cote rôtie

#10756

l'écran géant au Pré Fleuri, c'est(presque) maintenant wink, prévu pour octobre. il sera à peine moins grand que celui installé à Castres ( 35 m2 contre 39 m2)

#10757

il sera placé où ?

#10758

Et pour nos jeunne sa se passe comment cette anné

#10759

lionel58 a écrit :

il sera placé où ?

à la place de l'actuel panneau d'affichage.

#10760

sur le Berry républicain:

#10761

thierry a écrit :
lionel58 a écrit :

il sera placé où ?

à la place de l'actuel panneau d'affichage.

çà va pas enlever de la vue aux VIP ? lol

#10762

thierry a écrit :

sur le Berry républicain:

Je suis un précurseur alors !! big_smile:D:D Pour en revenir avec les cas Marfaing, Esclauze et autres, les entraineurs arrivent dans les clubs avec des idées précises sur le jeu qu'ils veulent mettre en place et des profils de joueurs particuliers surtout à des postes clé. En plus quand tu arrives dans un club blindé comme Nevers, même si t'as un bon t'en rachète un autre......

#10763

Cool, fidèle à notre modèle économique actuel. L'être humain n'est plus qu'un pion, que l'on prend que l'on jette au gré de paramètres inconséquents liés au capital. Si le rugby applique ces lois et règles, et il le fait depuis un certain nombre d'années, nous nous retrouverons dans une situation contre-nature et à l'opposé des fondements et valeurs de ce noble sport. Si la dynamique perdure en oubliant la philosophie de ce jeu, la bulle rugby explosera dans sa soif hégémonique déraisonné. Le public rugby a énormément évolué dans le même temps que notre sport et ne possède pas toujours les bases de celui-ci autant dans le jeu que dans ses valeurs cardinales...

tof18 a écrit :
thierry a écrit :

sur le Berry républicain:

Je suis un précurseur alors !! big_smile:D:D Pour en revenir avec les cas Marfaing, Esclauze et autres, les entraineurs arrivent dans les clubs avec des idées précises sur le jeu qu'ils veulent mettre en place et des profils de joueurs particuliers surtout à des postes clé. En plus quand tu arrives dans un club blindé comme Nevers, même si t'as un bon t'en rachète un autre......

Dernière modification par chouchou58 (24/09/2014 21:53:57)

#10764

chouchou58 a écrit :

Cool, fidèle à notre modèle économique actuel. L'être humain n'est plus qu'un pion, que l'on prend que l'on jette au gré de paramètres inconséquents liés au capital. Si le rugby applique ces lois et règles, et il le fait depuis un certain nombre d'années, nous nous retrouverons dans une situation contre-nature et à l'opposé des fondements et valeurs de ce noble sport. Si la dynamique perdure en oubliant la philosophie de ce jeu, la bulle rugby explosera dans sa soif hégémonique déraisonné. Le public rugby a énormément évolué dans le même temps que notre sport et ne possède pas toujours les bases de celui-ci autant dans le jeu que dans ses valeurs cardinales...

tof18 a écrit :
thierry a écrit :

sur le Berry républicain:

Je suis un précurseur alors !! big_smile:D:D Pour en revenir avec les cas Marfaing, Esclauze et autres, les entraineurs arrivent dans les clubs avec des idées précises sur le jeu qu'ils veulent mettre en place et des profils de joueurs particuliers surtout à des postes clé. En plus quand tu arrives dans un club blindé comme Nevers, même si t'as un bon t'en rachète un autre......

D'accord avec toi Chouchou !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#10765

Yoyouson a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :
andy58 a écrit :

Samedi il me semble.

Les filles de l'USO Nevers disputeront leur deuxième match de Fédérale Féminine, dimanche à partir de 15 h contre celles d'Ampuis-Côte-Rôtie, sur le terrain annexe (probablement celui en herbe).

Merci je vais aller les encouragée elles peuvent compter sur une grosse voi supplémentaire et en plus c'est super un bon cote rôtie

Et en plus il fera beau. J'y serais. Encore et toujours des moments de rugby

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10766

andy58 a écrit :
Yoyouson a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

Les filles de l'USO Nevers disputeront leur deuxième match de Fédérale Féminine, dimanche à partir de 15 h contre celles d'Ampuis-Côte-Rôtie, sur le terrain annexe (probablement celui en herbe).

Merci je vais aller les encouragée elles peuvent compter sur une grosse voi supplémentaire et en plus c'est super un bon cote rôtie

Et en plus il fera beau. J'y serais. Encore et toujours des moments de rugby

Attention, modification d'horaire, le match débutera à 14 h 30. D'autre part, les Teulière A (moins de 16 ans) recevront Aux'igennes, samedi à 15 h(et non 13 h 30 comme indiqué sur le site de la FFR).

Dernière modification par Ovalien Dupré (25/09/2014 10:14:35)

Fédérale 1