Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#10725

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#10726

Concernant le classement de la B, RF a oublié le BO à l'USON. Il manque donc un point au général pour l'USON. Je ne sais pas si cela change au national ?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#10727

J'ai ressorti un post de l'USM de la saison dernière, lors de la 3ème journée durant laquelle Montauban avait failli chuter à Sapiac devant Limoges:

Sapiacquementvotre a écrit :

L'USM a tremblé !! USM 22 - 16 LIMOGES - mi-temps 9 à 13 pour Limoges Pour L'USM: 1 essai RUEL GALLAY , 5P et 1T DUNLOP Pour LIMOGES: 1 essai TINI, 3P et 1T CAUSSIMONT Montauban faisant preuve d’une absence de réussite par son buteur Wesley DUNLOP, l'USM cafouillera son rugby ce qui permettra à Limoges de rentrer au vestiaire avec l’avantage au score de 13 à 9 à la mi-temps . Il faudra attendre les cinq dernières minutes du match pour voir Yann Ruel-Gallay ( le Fidjien blanc ) prendre toute la défense visiteuse pour aller marquer un essai ( personnel ) entre les poteaux. Match médiocre des " vert et noir ", pas du tout dans la partie et décevants pour avoir sous-estimer cette équipe de Limoges, cartons jaunes pour les coachs pour ne pas avoir composer une équipe type et coaching discutable !! Félicitations à cette équipe de Limoges, qui pouvait très bien l'emporter. A retenir de ce match les 4 pts de la victoire et l'exploit de Yan Ruel Gallay, c'est tout !! Il faudra que tout ce beau monde se remettre en question et surtout prendre tous les autres matchs avec plus d'humilité !! Rendez-vous samedi prochain contre Lormont 18H30 à Sapiac Autre résultat de ce samedi: Derby Basque Hendaye 18 - 31 ST Jean de Luz

Je ne fais pas de comparaison car Nevers n'est pas Montauban, c'est juste pour me rassurer un peu. 3 journées c'est rien mais on copie le début de saison de l'USM de l'an passé. Si seulement on pouvait les imiter jusqu'au bout. Montauban avait ensuite, enchainé les BO...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#10728

fablebien a écrit :

J'ai ressorti un post de l'USM de la saison dernière, lors de la 3ème journée durant laquelle Montauban avait failli chuter à Sapiac devant Limoges:

Sapiacquementvotre a écrit :

L'USM a tremblé !! USM 22 - 16 LIMOGES - mi-temps 9 à 13 pour Limoges Pour L'USM: 1 essai RUEL GALLAY , 5P et 1T DUNLOP Pour LIMOGES: 1 essai TINI, 3P et 1T CAUSSIMONT Montauban faisant preuve d’une absence de réussite par son buteur Wesley DUNLOP, l'USM cafouillera son rugby ce qui permettra à Limoges de rentrer au vestiaire avec l’avantage au score de 13 à 9 à la mi-temps . Il faudra attendre les cinq dernières minutes du match pour voir Yann Ruel-Gallay ( le Fidjien blanc ) prendre toute la défense visiteuse pour aller marquer un essai ( personnel ) entre les poteaux. Match médiocre des " vert et noir ", pas du tout dans la partie et décevants pour avoir sous-estimer cette équipe de Limoges, cartons jaunes pour les coachs pour ne pas avoir composer une équipe type et coaching discutable !! Félicitations à cette équipe de Limoges, qui pouvait très bien l'emporter. A retenir de ce match les 4 pts de la victoire et l'exploit de Yan Ruel Gallay, c'est tout !! Il faudra que tout ce beau monde se remettre en question et surtout prendre tous les autres matchs avec plus d'humilité !! Rendez-vous samedi prochain contre Lormont 18H30 à Sapiac Autre résultat de ce samedi: Derby Basque Hendaye 18 - 31 ST Jean de Luz

Je ne fais pas de comparaison car Nevers n'est pas Montauban, c'est juste pour me rassurer un peu. 3 journées c'est rien mais on copie le début de saison de l'USM de l'an passé. Si seulement on pouvait les imiter jusqu'au bout. Montauban avait ensuite, enchainé les BO...

Oui effectivement comme quoi on peut se rassurer , on ressortira plus fort de cette suffisance tel le match contre une belle équipe de Montluçon

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#10729

Nouveau pilier ok , mais surement pas du niveau de Kenan! Alors nous verrons sur le terrain.

#10730

Il faut virer la patronne de la BODEGA!

#10731

peut être avions nous hier avec tous nos blessés une équipe du niveau de Montluçon et pas plus ... moi je pense que si nous sommes capables de gagner ces matchs là c'est que nous sommes capables de beaucoup !!! et puis franchement ont à autre chose à foutre que de se préoccuper de ma patronne de la "bodéga" marrakech58

#10732

MICK58 a écrit :

Il faut virer la patronne de la BODEGA!

Ah !!!! Il est vrai que cette. Année les buvettes sont tout sauf professionnelle c'est dommage....

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#10733

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Problème de 9 aujourd'hui oui mais je suis sur que cela s'arrangera rapidement. Marfaing n'a jamais fait d'étincelles à Nevers.

Vous avez vite fait de jeter ce que vous avez aimé. (Faites un sondage, vous verrez que Benoit était et est toujours très apprécié comme joueur et comme humain). Il n'avait juste pas les bons amis. Pépite est dans le même cas.

#10734

Tout juste!

rogerl58 a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Problème de 9 aujourd'hui oui mais je suis sur que cela s'arrangera rapidement. Marfaing n'a jamais fait d'étincelles à Nevers.

Vous avez vite fait de jeter ce que vous avez aimé. (Faites un sondage, vous verrez que Benoit était et est toujours très apprécié comme joueur et comme humain). Il n'avait juste pas les bons amis. Pépite est dans le même cas.

#10735

Benoit Marfaing étant Pouguois je peux vous dire qu'il est trés sympatique et il est trés apprécié par les joueurs et dirigeants de Pougues dont je fais partie...c'est domage qu'il soit bléssé car il manque a l'équipe ...

Dernière modification par riton58 (23/09/2014 07:38:06)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#10736

marrackech58 , désolé je ne savais pas que c'était ta patronne!!!! Il n'empêche qu'ils sont zéro, maintenant tous dans les bars sur la RN7. Concernant B. MARFAING, gentil garçon! Après savoir si lui ou pépite ont été ou non avec les bonnes personnes???? Peut être que les mauvaises personnes étaient autour du terrain également, à balancer des rumeurs, baver sur sur celui là ou sur l autre ! Chacun à sa place !!! Les mauvais sont peut être cela .

#10737

Arrêter de regarder dans le rétroviseur. C'est devant que ça se passe. Bonne journée

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10738

chouchou58 a écrit :

Tout juste!

rogerl58 a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Problème de 9 aujourd'hui oui mais je suis sur que cela s'arrangera rapidement. Marfaing n'a jamais fait d'étincelles à Nevers.

Vous avez vite fait de jeter ce que vous avez aimé. (Faites un sondage, vous verrez que Benoit était et est toujours très apprécié comme joueur et comme humain). Il n'avait juste pas les bons amis. Pépite est dans le même cas.

Marfaing n'entrait pas dans les plans d'Anturville tout comme Esclauze. Ceci n'a pas grand chose à voir avec la qualité intrinsèque des joueurs puisque Esclauze est quasi titulaire à chaque match en proD2 avec Montauban. Sinon une question à Andy58, tu fais parti du club? Autre point pour Andy58 corrige ton dernier post je ne pense pas que tu ais droit !! Tu risques de t'attirer des pb, bonne journée

Dernière modification par tof18 (23/09/2014 10:31:51)

Fédérale 1