Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ok YBGUR, mais il vous reste quand meme une bien belle équipe. Les matchs contre le MR ne sont jamais facile !!!
YBGUR a écrit :tof58 parle de méfiance contre MONTLUCON. Je ne pense pas que vous ayez des craintes à avoir à ce niveau. Depuis hier au soir le M.R. est décimé au niveau pack. Deux piliers (blessés pour quelques semaines) , un talonneur (saison terminée), un 3° ligne (HS pour quelques temps encore), et surtout un effectif assez restreint. Bon match tout de même pour dimanche entre les 2 équipes.
L’entraîneur neversois Jean Anturville après la victoire de l’USO Nevers à Tulle (37-29) :
YBGUR a écrit :tof58 parle de méfiance contre MONTLUCON. Je ne pense pas que vous ayez des craintes à avoir à ce niveau. Depuis hier au soir le M.R. est décimé au niveau pack. Deux piliers (blessés pour quelques semaines) , un talonneur (saison terminée), un 3° ligne (HS pour quelques temps encore), et surtout un effectif assez restreint. Bon match tout de même pour dimanche entre les 2 équipes.
Craintes ou pas il faut respecter les adversaires. Vous êtes des combattants. Ce n'est plus à prouver. Je crois que dimanche le temps ne sera terrible. Que vive le rugby!!!!!
tof58 a écrit :Bon même si tout n'à pas été parfait (on est qu'au 2eme match !!!), je suis content de voir l'uson marquer des essais cette saison. Alors, bien sur on en à pris 4 dimanche, mais on à été tellement frustré la saison passée par le manque de réalisme offensif.(qui nous coute la qualif ...), que ça fait du bien. Réglons les soucis de défense et on devrais pas trop mal voyager. Méfiance contre Montluçon !!! Allez les jaunes et bleu
L'USON marque des essais. Ouf On c'est limite emmer..... au pré là saison dernière
je ss attéré par les propos de votre entraîneur ,c est quoi qui l emmerde?? qu une équipe dt les joueurs s entraînent maximun 3 fois par semaine,dt les joueurs se rendent seuls a la muscu sur leur temps libre a reussi a faire jeu egal ac sa grande equipe( ah ben oui nous on a pas de pro ms des gens qui bossent toute la semaine,et oui!!! nous nos joueurs ne font pas que ca !!!!!) il cite nos anciens pro ,il connait un peu le monde du rugby amateur??? tte equipe de f1 ,de f2 ou de f3 dispose d anciens pros ...alors qu il arrete son cirque ,nous on a des anciens pros qui transmettent aux jeunes ,on a pas 53 pros qui s entrainent tt les jours et qui font que ca !!! pour finir sur le budget ,oui c est mathématique 5,5 millions c est plus grand que 800000 euros ... ce qui est sur c est que votre budget est aussi grand que le manque d humilité de votre coach l année pro vs serez en prod2 c est sur ,tulle ne sera peut etre meme plus en f1 ms on se battra ac nos armes et nos valeurs , le correzien a du coeur et l a demontré ce dimanche !!!
Dernière modification par corresa (16/09/2014 09:45:26)
Amis de Nevers bonjour, une petite question pratico-pratique: je vais monter du côté de chez vous avec des amis pour voir USON-MR dimanche, et j'ai vu sur votre site web que l'on pouvait réserver des places en ligne...est-ce nécessaire de les prendre à l'avance (vu l'affluence qu'il devrait y avoir) ou est-ce qu'on peut toujours compter avoir des places à l'entrée le jour même? Je ne connais pas la capacité de votre stade, et comme on va venir de loin (Grenoble), on aimerait bien pouvoir rentrer ^^ Merci d'avance et que le meilleur gagne dimanche ;-)
Pourquoi tant de haine? Ce que veut dire l'entraineur, c'est que vous êtes dans une région où vous avez énormément de joueurs Pro ou d'anciens joueurs Pro qui cherchent un club prôche... Ce n'est pas le cas chez nous où il n'y pas de club pro à moins de 200 km...Il faut donc payer plus cher les joueurs pour en avoir...contrairement à vous.
Dajer a écrit :Pourquoi tant de haine? Ce que veut dire l'entraineur, c'est que vous êtes dans une région où vous avez énormément de joueurs Pro ou d'anciens joueurs Pro qui cherchent un club prôche... Ce n'est pas le cas chez nous où il n'y pas de club pro à moins de 200 km...Il faut donc payer plus cher les joueurs pour en avoir...contrairement à vous.
Mais en avion, les distances sont raccourcies ...........
Dernière modification par Jeanlou (16/09/2014 10:27:58)
Dajer a écrit :Ce n'est pas le cas chez nous où il n'y pas de club pro à moins de 200 km....
Clermont n'est qu'à 150 km
Made in Montluçon a écrit :Amis de Nevers bonjour, une petite question pratico-pratique: je vais monter du côté de chez vous avec des amis pour voir USON-MR dimanche, et j'ai vu sur votre site web que l'on pouvait réserver des places en ligne...est-ce nécessaire de les prendre à l'avance (vu l'affluence qu'il devrait y avoir) ou est-ce qu'on peut toujours compter avoir des places à l'entrée le jour même? Je ne connais pas la capacité de votre stade, et comme on va venir de loin (Grenoble), on aimerait bien pouvoir rentrer ^^ Merci d'avance et que le meilleur gagne dimanche ;-)
Il y a maintenant 5700 places au Pré-Fleuri, ça laisse de la marge pour le remplir mais si on veut une place bien située, c'est peut-être préférable de les prendre sur le net à l'avance ( car celles qui restent en dernier sont évidemment les places excentrées)
OK merci de ta réponse !
thierry a écrit :Made in Montluçon a écrit :Amis de Nevers bonjour, une petite question pratico-pratique: je vais monter du côté de chez vous avec des amis pour voir USON-MR dimanche, et j'ai vu sur votre site web que l'on pouvait réserver des places en ligne...est-ce nécessaire de les prendre à l'avance (vu l'affluence qu'il devrait y avoir) ou est-ce qu'on peut toujours compter avoir des places à l'entrée le jour même? Je ne connais pas la capacité de votre stade, et comme on va venir de loin (Grenoble), on aimerait bien pouvoir rentrer ^^ Merci d'avance et que le meilleur gagne dimanche ;-)
Il y a maintenant 5700 places au Pré-Fleuri, ça laisse de la marge pour le remplir mais si on veut une place bien située, c'est peut-être préférable de les prendre sur le net à l'avance ( car celles qui restent en dernier sont évidemment les places excentrées)
Des nouvelles de Matias Viazzo et Nicolas Vuillemin ? rien de trop grave j'espère.
Dajer a écrit :Pourquoi tant de haine? Ce que veut dire l'entraineur, c'est que vous êtes dans une région où vous avez énormément de joueurs Pro ou d'anciens joueurs Pro qui cherchent un club prôche... Ce n'est pas le cas chez nous où il n'y pas de club pro à moins de 200 km...Il faut donc payer plus cher les joueurs pour en avoir...contrairement à vous.
Enormément le mot est un peu fort Cette année UN seul joueur est arrivé à Tulle en provenance du CAB et c'est un espoir qui n'avait pas joué depuis 2 ans !! ( 2 croisés en 2 ans) Donc on est loin d'un CAB bis à Tulle... C'est malheureux mais on arrive même rarement à faire signer des jeunes prometteurs du CAB car trop chers, de + le club se heurte à une grosse concurrence des clubs alentours. Si on prend la liste des 23 du SCT de dimanche, 17 joueurs sont passés par la Fédérale 2 et 3 ces dernières saisons ! on est Loin d'une équipe de "Galactiques" comme la vôtre hein... mais nos joueurs progressent d'années en années et font preuve d'un état d'esprit extra! Après oui vu vos moyens sa doit pas vous posez de soucis de payer plus cher les joueurs Tant mieux pour vous et je peux vous souhaitez que de monter en Mai prochain Bon match face à Montluçon et désolé d'avoir emprunté votre post.
on connaît le trajet que vont suivre ces navettes?