Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sam a écrit :"Nous ne sommes pas encore en pro D2"; "il faudra faire preuve d'humilité"; etc. etc. Rappel, nous sommes le 14 sept. 2014, nous avons 9 pts en 2 journées, nos avants sont solides et solidaires, nos 3/4 hypers efficaces, talentueux, rapides et puissants !!! L'équipe va jouer des matches de gala à chaque journée. Soyons conscients de cela avant d'écrire des banalités... banales. Félicitations au Sporting Club Tulliste. A dimanche au Pré.
Bien d'accord avec toi et qu'on arrête de faire des pronos sur la finalité de la saison. Et puis svp arrêtez de vouloir nous comparer à Montauban sans arrêt c'est idiot. Vivement dimanche prochain devant de fiers montluçonnais qui ont réussi à se maintenir la dernière saison en débutant avec un handicap de -10.
Compte-rendu du match par le Journal du Centre
Dernière modification par viinc58 (15/09/2014 09:32:04)
supporter du gromanche a écrit :andy58 a écrit :thierry a écrit :Tulle-Montauban, c'était 15-35 la saison dernière.
T'est sur de ça?
je confirme.. il y avait 15/14 pour tulle à la pause, Tulle menait 14/0 à la demi-heure de jeu...
... Et donc Tulle à marqué 1 point entre la 30e et la 40e ????
Le Biérofrogue a écrit :supporter du gromanche a écrit :andy58 a écrit :T'est sur de ça?
je confirme.. il y avait 15/14 pour tulle à la pause, Tulle menait 14/0 à la demi-heure de jeu...
... Et donc Tulle à marqué 1 point entre la 30e et la 40e ????
On menait 12-0 à la 30eme minute !
Merci j'ai lu ce matin. Les Tullistes ont ressortis la "fourchette" en mêlée. Un vieux truc des années 60 .
Nevers est attendu partout donc rien ne sera facile, maintenant ce faire peur, peut faire du bien! Notre équipe est quand même énorme, et apparemment le pilier serait trouvé ! Notre samoan est une pépite!!!! Bientôt le retour de VAUDAINE , c'est bon aussi.
MICK58 a écrit :Nevers est attendu partout donc rien ne sera facile, maintenant ce faire peur, peut faire du bien! Notre équipe est quand même énorme, et apparemment le pilier serait trouvé ! Notre samoan est une pépite!!!! Bientôt le retour de VAUDAINE , c'est bon aussi.
D'accord avec toi. Chaque match à l'extérieur sera le match de la saison pour nos hôtes. Soyons fières et braves et oublions l'orgueil
Dernière modification par andy58 (15/09/2014 14:30:53)
MICK58 a écrit :apparemment le pilier serait trouvé !
s'il est du niveau du no 15, ça devrait aller Sinon, c'est parti pour les réservations: il devrait y avoir une cohorte de supporters Montluçonnais pour ce court déplacement (100 km)et ce match aux allures de derby, qui oppose , qui plus est, le 1er à son dauphin ( même si après 2 journées ça ne veut pas dire grand chose).
Originaire de Correze , j'habite assez pres de Nevers pour aller souvent voir l'USON . De passage là bas , je me suis arreté à Tulle sur le chemin du retour pour voir le match . Une des leçons que vous devriez retenir rapidement , c'est que votre paquet d'avants s'est fait emporter dans son en-but bien trop souvent ( meme sans inferiorité numerique ) . Derrière , pas mal de talents ; ça va vite , c'est technique et opportuniste . Vous n'avez pas remplacé ce centre perforant ( un gallois ? ) que j'avais vu il y a deux ans . Soyez patients
Bon même si tout n'à pas été parfait (on est qu'au 2eme match !!!), je suis content de voir l'uson marquer des essais cette saison. Alors, bien sur on en à pris 4 dimanche, mais on à été tellement frustré la saison passée par le manque de réalisme offensif.(qui nous coute la qualif ...), que ça fait du bien. Réglons les soucis de défense et on devrais pas trop mal voyager. Méfiance contre Montluçon !!! Allez les jaunes et bleu
le centre gallois, c'est Rhys Williams qui est resté 3 saisons à l'USON avant de repartir au Pays de Galles. 12 essais la saison dernière avec son club. un joueur tonique et solide sur ses appuis , qui faisait avancer l'équipe. au niveau des avants , on devrait bientôt revoir sur le terrain David Vaudaine,en 1ère ligne, ainsi que le remplaçant de Kenan Mutapcic ( une grosse perte que sa saison terminée avant d'avoir commencé, un 1 ère ligne d'expérience avec 22 apparitions la saison dernière avec Grenoble),David Gonzalez en seconde ligne, qu'on n'a pas encore eu l'occasion de voir et Manaia Salaeva en 3 ème ligne dans un peu plus de temps.
Dernière modification par thierry (15/09/2014 20:51:25)
tof58 parle de méfiance contre MONTLUCON. Je ne pense pas que vous ayez des craintes à avoir à ce niveau. Depuis hier au soir le M.R. est décimé au niveau pack. Deux piliers (blessés pour quelques semaines) , un talonneur (saison terminée), un 3° ligne (HS pour quelques temps encore), et surtout un effectif assez restreint. Bon match tout de même pour dimanche entre les 2 équipes.
Pierrick Esclauze titulaire 80mn avec Montauban. Matty James positionné en 12 avec le stade montois. Il est vrai que Matty avait plus une attitude de 1er centre que de chef d'orchestre !!!
Info : la recrue en 1 ère ligne serait italo-argentin d'origine géorgienne et naturalisé fidjien !!! Point négatif, il n'aurait jamais joué au football américain...