Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je pense plutôt qu'ils sont sur plusieurs pistes et que celle du pilier du MHR ne semble pas etre celle privilegiée !
chouchou58 a écrit :Ah sorry! A côté cette pseudo communication sur le sujet, soit on dit les choses de manière transparente soit rien...
Le Biérofrogue a écrit :thierry a écrit :... En avant de 4 bons mètres/ Le juge de touche devait somnoler .
andy58 a écrit :... Ils ont oublies l'en avant de 5 m sur le premier essais. Mais bon c vrais l'article est conforme.
ça monte, ça monte !!! Putain vous lâchez rien les gars ? Par ailleurs j'ai revu la vidéo sur l'essai refusé au LMR pour "pas aplati". Il faudrait revoir ça de plus près...
Oui c'est sur. Pas facile à voir. Mais c'est pas nous c'est l'autre......le mec avec un sifflet qui décide. Bon match le WE prochain.
dimanche, en fédérale 3 :
thierry a écrit :dimanche, en fédérale 3 :
Merci thierry et j'espère que nous verrons un beau match contre une équipe qui descend de F2 ..
Dernière modification par riton58 (11/09/2014 08:00:08)
et
Je ne vois qui est cet italo-argentin à la pile? Il est clair que pour remplacer Mutapcic il faut un pilar digne de ce nom. Et, à cette période, je ne crois pas que cela soit si simple...
Patiente les gars!!! Bonne journée
Je pense que le chiffre d'affaire des buvettes ne sera pas élevée, vu la gentillesse de la patronne!! Maintenant direction les bars à côté! Président ,vous pouvez la prendre comme pilier , elle a le gabarit et le mordant!
Je suis étonné que le club USON (pas la section PRO) ne tienne pas une buvette comme dans les autres clubs que nous avons visité!
MICK58 a écrit :Je suis étonné que le club USON (pas la section PRO) ne tienne pas une buvette comme dans les autres clubs que nous avons visité!
Bonjour Mick58, jusqu'à ce début de saison, je trouvais la bodega plutôt bien tenu... C'est depuis le changement de prestataire que ça coince ! La différence avec les buvettes des autres clubs est tout simplement le professionnalisme. Dans les autres clubs elles sont tenues par des bénévoles et non pas par une entreprise. Raison de plus, pour être plus exigent et que le professionnalisme porte idéalement bien son nom ! Chose qui n'en est pas aujourd'hui !
Surtout le prix :2,50 pour une prestation comme cela a été vécu dimanche sa vous agasse 15 min pour être servie (toute la mi temp ) il faut que sa change sa c'est sûre moi les ga la semaIne prochaine je ramène ma pompe béer tender
Des nanas avenantes aux décolletés vertigineux et un service gratuit ça vous va ??? LOL A la votre
Bon c'est cool bientôt le premier déplacement de la saison pour moi j'ai hâte mais j'espère qu'ils ont fait réviser le bus
Yoyouson a écrit :Bon c'est cool bientôt le premier déplacement de la saison pour moi j'ai hâte mais j'espère qu'ils ont fait réviser le bus
Espérons pour vous. A Tyrosse on été quatre de l'USON pendant 50 mn. Bon c vrais que les Landais sont sympathiques.....