Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ricky69 a écrit :viinc58 a écrit :Le résumé du match Nevers - Lille par la Voix du Nord :
Je trouve que l'article est tout à fait conforme au match.
Ils ont oublies l'en avant de 5 m sur le premier essais. Mais bon c vrais l'article est conforme.
Superbe match d'ouverture contre un cador de Féd.1 et un club bardés de valeurs fidèles à sa région. Maintenant le plus dur reste à faire pour l'USON à savoir une humilité constante, de la rigueur, le respect de ses adversaires et de son public. Belle saison à tous en tout cas Nevers possède toutes les cartes dans son jeu.
Bien d'accord avec toi chouchou, Très bon match, mais ne tombons pas dans l'exagération, ce n'est que le premier match et Lille ne me semble pas avoir programmer sa preparation pour ce premier match. L'uson se doit cette saison de finir premier de sa poule et si possible premier national. En effet, on connait l'importance de recevoir au match retour. Pour arriver à ses fins Nevers doit avoir beaucoup d'humilité et ne pas croire que cela va se faire tout seul. Nous verrons si nous avons progresser dans la gestion des matchs à l'extérieur, je redoute un peu ce déplacement à Tulle, car tous le monde nous vois trop beau, il n y a eu qu'un match !!!! Et Tulle, comme tous les autres équipes de la poule, vont tout donner sur leur pelouse, pour battre Nevers (et c'est bien normal:)
chouchou58 a écrit :Superbe match d'ouverture contre un cador de Féd.1 et un club bardés de valeurs fidèles à sa région. Maintenant le plus dur reste à faire pour l'USON à savoir une humilité constante, de la rigueur, le respect de ses adversaires et de son public. Belle saison à tous en tout cas Nevers possède toutes les cartes dans son jeu.
Pas mieux!...
tof58 a écrit :Bien d'accord avec toi chouchou, Très bon match, mais ne tombons pas dans l'exagération, ce n'est que le premier match et Lille ne me semble pas avoir programmer sa preparation pour ce premier match. L'uson se doit cette saison de finir premier de sa poule et si possible premier national. En effet, on connait l'importance de recevoir au match retour. Pour arriver à ses fins Nevers doit avoir beaucoup d'humilité et ne pas croire que cela va se faire tout seul. Nous verrons si nous avons progresser dans la gestion des matchs à l'extérieur, je redoute un peu ce déplacement à Tulle, car tous le monde nous vois trop beau, il n y a eu qu'un match !!!! Et Tulle, comme tous les autres équipes de la poule, vont tout donner sur leur pelouse, pour battre Nevers (et c'est bien normal:)
chouchou58 a écrit :Superbe match d'ouverture contre un cador de Féd.1 et un club bardés de valeurs fidèles à sa région. Maintenant le plus dur reste à faire pour l'USON à savoir une humilité constante, de la rigueur, le respect de ses adversaires et de son public. Belle saison à tous en tout cas Nevers possède toutes les cartes dans son jeu.
Voici un test afin de savoir si mes albums photos sont accessibles à tous.
nickel toinou
Pas de soucis. Merci
ça marche mais quel est donc ce pilier italo-argentin dont parle le JDC. pas Martin Castrogiovanni , malgré la visite récente de Bernard Laporte Je ne pense pas non plus que ce soit Matias Aguero ( trop gros poisson pour l'USON ) le retour de Marco Marcovecchio non plus. les piliers italo-argentins sont légion , on en saura plus bientôt.
thierry a écrit :ça marche mais quel est donc ce pilier italo-argentin dont parle le JDC. pas Martin Castrogiovanni , malgré la visite récente de Bernard Laporte Je ne pense pas non plus que ce soit Matias Aguero ( trop gros poisson pour l'USON ) le retour de Marco Marcovecchio non plus. les piliers italo-argentins sont légion , on en saura plus bientôt.
J'ai lu comme toi cette info. A suivre... Wasserman et Bonvalot ne ce sont pas entrainés. Des petits bobos sans gravités parait-il
Ovalien Dupré a écrit :Voici un test afin de savoir si mes albums photos sont accessibles à tous.
Merci mon Toine
thierry a écrit :... En avant de 4 bons mètres/ Le juge de touche devait somnoler .
andy58 a écrit :... Ils ont oublies l'en avant de 5 m sur le premier essais. Mais bon c vrais l'article est conforme.
ça monte, ça monte !!! Putain vous lâchez rien les gars ? Par ailleurs j'ai revu la vidéo sur l'essai refusé au LMR pour "pas aplati". Il faudrait revoir ça de plus près...
Selon le Midol le pilier Montpellierain Barry Fa'amausili était à l'essai mais, lui, d'origine Australienne.(1,80m pour 120Kg polyvalent à priori)
chouchou58 a écrit :Selon le Midol le pilier Montpellierain Barry Fa'amausili était à l'essai mais, lui, d'origine Australienne.(1,80m pour 120Kg polyvalent à priori)
plus d'actualité, chouchou58, car non retenu par le club.
Dernière modification par thierry (10/09/2014 18:28:38)
Ah sorry! A côté de ça cette pseudo communication sur le sujet, soit on dit les choses de manière transparente soit rien...
Dernière modification par chouchou58 (10/09/2014 19:15:43)